Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
éducateur canin Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
éducateur canin Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
éducateur canin Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
éducateur canin Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
éducateur canin Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
éducateur canin Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
éducateur canin Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
éducateur canin Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
éducateur canin Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
éducateur canin Vote_lcap48%éducateur canin Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
éducateur canin Vote_lcap13%éducateur canin Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
éducateur canin Vote_lcap39%éducateur canin Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 éducateur canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 4:37 pm

je voudrai savoir vers quel age faut il emmener son chiot à son premier cours d'éducation.

je souhaite que la petite puce soit bien canalisée et je pense que pour un berger australien cela peut lui étre aussi bénéfique d'apprendre jeune ,et bien sur pour moi en tant que maitre bien étre 'éduquée aussi' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:21 pm

L'age minimal est 2 mois... Personnellement je préfère 2 mois pour l'initiation au dressage et 3-4 mois pour mes programme. Mais beaucoup commence a 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 1:14 am

voilà la petite puce doit garder son attèle 1 semaine de plus.Mais en attendant elle devient un vrai tyran pour ma petite shitzu,elle l'attrape au peu de poil qu'elle lui trouve,ou alors elle la monte comme un male.Je pense que peut étre c'est pour la hiéarchie!!!!!!!!!!!! Neutral
vraiment je voudrai déjà régler ce problème et bien faire comprendre le non
alors je ne sais pas si je prends rendez vous avec l'éducateur cette selaine ou si j'attends qu'elle n'est plus d'attèle????????????
l'éducateur donne des cours individuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 6:51 am

Tu as bien vu.Le grimpage a cette age es souvent la recherche du rang dans la meute.Pour ma part,quand j'introduit un nouveau chien a la meute je laisse un peu les chiens faire leur place,des fois trop intervenir c'est comme pas asser intervenir........l'idée d'un educateur c'est Genial!!!!!l'atelle peu etre te referer a ton vet ,qui lui es bien placer pour te conseiller en connaissence de l'etat de ton chien,bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 4:10 pm

mince les centres d'éducation vont fermés pour les vacances d'été! éducateur canin 774864

j'aurai tant aimé qu'elle puisse étre éduquer toute petite,alors j'ai trouvé dans la ville à coté un éducateur pour chien mais il donne des cours individuel quand pensez vous,cela est mieux ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 4:12 pm

A t'il un site webs??? Des référence??? Des copie de ces diplôme de formation???? Des certification???

Quelle centre ferme... Cars nous ont est ouvert!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 5:56 pm

espoir a écrit:
mince les centres d'éducation vont fermés pour les vacances d'été! éducateur canin 774864

j'aurai tant aimé qu'elle puisse étre éduquer toute petite,alors j'ai trouvé dans la ville à coté un éducateur pour chien mais il donne des cours individuel quand pensez vous,cela est mieux ou moins?

Tout depend de tes attentes ,en individuelle tu na pas la sociabilisation que tu peu retrouver avec un groupe.Tu na pas toute les distractions que peu apporter un groupe.
Si tu te refere a un educateur pour gerer un problem c'est mieux en individuelle,tu auras plus de temps et de concret.
A toi de voir ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 6:10 pm

Moi, je préfère les cours privés. L'éducateur se concentre sur ton chien et peut mieux te guider. En groupe je trouve qu'on va moins en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 2:24 pm

j'ai eu ses coordonnés par le cabinet véto et pour ses diplomes j'ai rien vu pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 4:49 pm

Regle general les vet ne refere pas si y connaisse pas!!!!bon signe!!!!
et tu peu demander a voir s'il ne sont pas afficher car toute bon professionelle ne cache pas les diplomes de formation mais les affiches dans son lieu de travail....bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 4:53 pm

Anne a raison sur le diplôme mais pas la référence!!!!

Je fais confiance a peux de vétérinaire il sont la pour $$$$ ces pas comme un médecin donc je me méfie toujours surtout si il ta référer... Tu lui a demander ou il te la dits comme sa....

Mes diplôme et mes certification sont encadrer dans mon bureau et accrocher au mur et j'ai une copie papier ces comme sa partout... Si il na pas de copie ne fais pas affaire a lui.. et demande des référence solide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 5:12 pm

je me referait a mon vet bien sur comme partout ya des gens malhonnete et ya des vet qui refere suite a des pots de vin tout le monde c'est ca mais si tu as un vet de confiance ben le mien je doute pas de ces references lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 4:57 am

merci pour tous ces bons conseils et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 7:27 am

mon premier boxer que j ai en en 1999 je l ai emmené au dressage quand il a eu 2 mois et demi car c etait mon premier chien et je n y connaissais rien sur l education canin
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 7:56 am

En 1999 se n'était pas comme maintenant...

Maintenant n'importe qui peux s'improviser n'importe quoi et se sans formation....

Tu ces je ne connais rien en médecine donc je ne suis pas médecin, je ne connais rien en informatique donc je ne suis pas informaticien...

Et l'éducation et la rééducation d'un chien demande des connaissance et un bon jugement...

Sa me fais éducateur canin 244467 du monde qui pense qui sont & qui ne le sont pas!!!

Comprend tu FALCOM pourquoi je lui dits que l'ont doit voir les diplôme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:52 am

Je veux citer pars exemple l'histoire de 2008

Citation :
Les Québécois aiment les animaux, particulièrement les chats et les chiens. Mais malheureusement, s’il y a un domaine qui est peu encadré au Québec, c’est bien celui là. Cela signifie que quand vous faites affaire avec un dresseur canin, vous n’avez aucune garantie sur sa compétence.

En voici un bel exemple. Voici l’histoire d’un dresseur aux méthodes controversées et de propriétaires de chiens horrifiés devant le sort réservé à leur animal.

Note :
Geneviève Boileau et Jean-Pierre Khalil poursuivent le dresseur pour obtenir un remboursement des cours non dispensés et des frais de vétérinaires. D’ailleurs personne dans cette histoire n’a été remboursé.

De plus, après vérification auprès de l’Office de la protection du consommateur, les contrats de Stéphane Dugas sont non conformes.

Pour voir la vidéo CLIQUER ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:54 am

Tu as bien raison Tag......chacun son metier et surtout former et diplomer!!!!!
C'est comme le toilettage n'importe qui peu raser et laver un chien mais dans le respect du chien,savoir et reconnaitre les besoins ,le rytme......le faire de maniere securitaire,bien connaitre le physiologie du chien,connaitre c'est style de coupe......so......Toujours prendre des references et s'assurer de faire affaire avec un professionelle diplomer peu juste qu'apporter du bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:57 am

Bien parler anne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:10 pm

J'ai déjà vu le reportage à J.E concernant Stéphane Dugas. J'en pleurais tellement c'était cruel. Il y a des limites à la force! De toute manière, je ne ferais jamais affaire avec un entraîneur qui utilise le collier étrangleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:55 pm

c'est horrible ,j'ai vu en entier le reportage.

Mais il est fou ce "zoive" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducateur canin Empty
MessageSujet: Re: éducateur canin   éducateur canin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éducateur canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Éducateur Canin
» Devenir éducateur : parcours compliqué...
» Chanteur canin!
» Bon voisin canin
» LE TROMBI CANIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: