Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
LILI au toilletage Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
LILI au toilletage Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
LILI au toilletage Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
LILI au toilletage Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
LILI au toilletage Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
LILI au toilletage Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
LILI au toilletage Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
LILI au toilletage Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
LILI au toilletage Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
LILI au toilletage Vote_lcap48%LILI au toilletage Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
LILI au toilletage Vote_lcap13%LILI au toilletage Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
LILI au toilletage Vote_lcap39%LILI au toilletage Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LILI au toilletage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:13 am

Voisi les photo de ma belle LILI au toilletage COIFFURE CANINE a québec


ÉTAPE 1: LAVAGE

LILI au toilletage Mini_090321010607601843348462

ÉTAPE 2 : SÉCHAGE

LILI au toilletage Mini_090321010607601843348461

ÉAPE 3: COUPE
LILI au toilletage Mini_090321010607601843348460
LILI au toilletage Mini_090321010607601843348459

ÉTAPE 4: JOUER ET SE RESALIRE

LILI au toilletage Mini_090321010607601843348457
LILI au toilletage Mini_090321010607601843348458

ÉTAPE 5: DORMIR

LILI au toilletage Mini_090321010607601843348456

MERCI A MARIE-MICHELLE POUR LE BON SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:18 am

Très belle photo et elle dort encore lol :D
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:19 am

TOUJOURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 9:50 am

wowow gâtée cette Lili..là...hahah
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:28 am

Oui ... et ayant travaillé là, je veux spécifier que ce qu'il y a dans le bain c'est un hydro-masseur. Cela aide le chien à se détendre et à être moins anxieu. Aussi, Marie-Michelle utilise les produits Iv San Bernard (italien): http://www.ivsanbernard.it/ (désolé, c'est en anglais), mais ce sont des produits de hautes qualités et c'est très populaire en Europe: http://www.zanimox.com/univers_canin/index.php?osCsid=056c2b3434855545a2f1d2da530a59df&cPath=22_41, mais ici au Québec c'est nouveau et si je n'me trompe pas, ils sont que 3-4 toiletteurs à les utiliser. Marie-Michelle offre aussi le service de traitement spa; masque à l'argile rouge. Ses produits comprennent aussi: traitements pour garder un belle pigmentation de la couleur (par exemple, il y a des caniche qui sont noir et en vieillissant deviennent gris), traitements pour la repousse du poil, redonner un sous poil et une fourrure plus épaisse, elle utilise aussi des produits qui réduise de beaucoup les chances de réactions allergiques, etc.

Bon ... elle est chanceuse ahahah de la pub gratuite hihi. Mais sérieusement elle est vraiment gentille, connait très très bien son travail (ça fait 10 ans qu'elle le fait) et se renouvelle continuellement. Elle fait de très belles coupe, même qu'une fois, quand j'étais là, une dame est arrivé avec son chien et a dit à Marie: Je dois t'avouer que j'ai été ailleurs, mais ma chienne n'était vraiment pas aussi belle que quand c'est toi qui la fait, j'pense que ça vaut la peine de payer quelques dollars de plus. De plus, le local de Marie-Michelle est refait en neuf de A à Z ... elle utilise des cages sécuritaires de dernier cri.

Donc voilà, pour ceux qui habite à Québec, je vous la recommande fortement:

Marie-Michelle Turmel
Coiffure Canine inc.
418 614-6442
sur Boul. Ste-Anne, dans l'animalerie Animour au Galerie de la Canardière(de billet avec le terminus beauport)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:16 pm

très belle ta lili
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:35 pm

Merci chenil laroche la tienne aussi est très belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:14 am

:o ces cute ca!!!! Ça l'air d'être une bonne place pour toiletter les chiens!!! Un jour, j'avais envoyer mon chien chez un toiletteur, la place avait les biens et tous, finalement mon chien est revenu, apeuré et tremblant. Il a été efrayer pendant plus d'une semaine...Jme demande de qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:25 am

Le chien peut avoir peur même si c'est un bon endroit ... si c'est sa première fois. Je ne sais pas s'il avait été rasé le tien, mais si oui, des fois il y a plus de chance que le chien soit en quelque sorte ''traumatisé'' si c'est sa première fois ... mais je dois avouer qu'avoir peur au point que ça dure 1 semaine ... je sais pas moi non plus ce qu'il s'est passé là ... Habituellement, pour une première fois, c'est rare que ça se passe plus qu'une journée là ...

Entk, c'est dommage, mais tu n'pouvais pas savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:51 am

Elle est pas mal chanceuse LILI!

Moi à ma grande surprise Merguez saute avec moi dans la douche sans raison quand j'y suis...alors je lui fais un shampoing quand elle le fait!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:05 am

lol! pas chanseuse toi, si LILI ferai cela sa serais pas drole LOL.

Mais merci OUI elle est chanseuse LILI lol! TROP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:09 am

Je crois que si j'avais un chien de la grosseur de Lili ca ne ce passerait pas de la même manière!!!

Il n'a pas l'air d'avoir de la place pour deux quand Lili est dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:12 am

NON!!! Je vais chez l toilleage carssa cerais un bordel de lavez LILI dans un bain
lol!

Et que celon beaucoup de perosnne LILI est trop gaté LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:26 am

Est-ce que tu vas la faire toiletter souvent? Parce que un chien avec un poil aussi long une fois par saison c'est raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:41 am

Non il va 1 fois par 2 mois, c'est ce que lui recomande Marie-Michelle et en plus elle lui fait des traitements gratuits alors .... TAG le sait pas ... mais il est pas mal gâté ahahah

Mais j'trouve ça drôle que tu dises ça Avela: Merguez saute avec moi dans la douche sans raison quand j'y suis...alors je lui fais un shampoing quand elle le fait!

Parce que moi aussi je lave CowBoy en même temps que j'prend ma douche(sauf que lui il saute pas par lui-même, il est pas capable) et je le lave 1 fois au 2 mois moi aussi j'crois ... mais en fait, c'est plutôt quand j'vois qu'il en a pas mal besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:47 am

Je fais la même chose des fois quand elle saute dans bain je la laisse juste jouer!

Elle trouve la mousse de shampoing bien amusante!

Mais il m'a été recommander de ne pas la lavée si elle en avait pas besoin alors c'est environ au 2 mois mais en hiver je la lave qu'une fois. Elle veut pas allée dehors anyway! Alors elle n'est pas sale!

Je crois que si Marie-Michelle recommande au 2 mois ca doit être vrai...elle a l'air a vraiment bien si connaître!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:05 am

Ouais, ben Marie y va selon le cas aussi .... mais en général c'est au 2-3 mois environ.

Desfois il y en avait qui arrivait avec leur chien REMPLIT de noeuds, c'était épouventable et là le propriétaire du chien nous disait: J'veux pas que tu l'rase, fait juste le démêler .... Ben oui tsé, amanché comme y'était là, ça aurait prit une éterniter prendre le temps de l'faire et en plus, comme Marie a dit, ça lui fait mal, il va devenir la peau tout sensible même si elle fait attention. Fake a leur explique pis même à ça elle leur laisse pas l'choix. Fake elle les rase et en plus, elle leur charge un surplus (parce que même si elle rase, il faut qu'elle fasse très attention pour pas les couper, parce que les noeuds sont serrés à la peau, alors c'est difficile de faire passer les lames en dessous, surtout où il y a une petite peau mince, comme où la cuisse ...). Fake vous pouvez être sûr que la prochaine fois, ils font attention ... et c'est son but.

J'ai même vu des chats à poil long qui avait ''full'' noeuds, et une fois rasé, ils étaient maigre au boute .... ça paraissait pas avec les noeuds et le poil ... souvent des vieux chats de personnes âgées ...

Entk, on voit vraiment toute sorte de monde dans ce métier là, avec leur animaux ... ils agissent vraiment tous différemment et il y en a des spécials ... Il y en a une une fois que ça a tout prit pour que j'puisse prendre son chien, elle disait: Là fait attention, elle est toute petite et fragile, bla bla bla .... Là Marie a s'est tanné pis elle a dit: Aille madame, c'est mon assistante là, que ça soit moi ou elle qui la prend c'est la même chose, on est habituée et j'engage pas n'importe qui non plus, laissez-y là, ça va être correct.

Y'en a un autre, un gars, super quétaine là, lui il avait appelé à plusieurs endroit avant d'aller faire toiletter sa nouvelle petite chienne pour la première fois. Là il a su que Marie ça fesait 10 ans qu'elle fesait ça et sa voix le mettait en confiance, fake il a prit rendez-vous. Quand il est arriver ... vous auriez dû entendre tout ce qu'il voulait et tout ce qu'il voulait pas ... il avait l'air mêlé lui-même ahahah ... là, rasé la pas trop court, mais pas trop long, vous pouvez lui garder le poil du museau long, mais pas trop, juste un peu, pis il en mettait pis y'arraitait pas, on était plus capable de le suivre. Là Marie lui a dit: Aie monsieur, là c'est la première fois que vous venez, alors c'est normal que vous savez pas trop, moi je vais la faire à mon goût, comme j'pense que vous allez l'aimer et si vous aimez ça, on va refaire la même chose la prochaine, sinon on fera des modification lollll Ce que j'peux vous dire, c'est qu'il est revenu plusieurs fois après.

Entk, j'sais pas si j'vous ennuis là avec mes histoires ahahahah Embarassed J'étais partie moi là là ... bon alors revenons à nos moutons :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:17 am

Un copain a Toronto a schnauzer et un schnoodle la dernière fois que le schnoodle a été se faire toiletter, la dame pensait que s'était un poodle ( caniche ) alors elle la rasé comme un caniche!

Mon copain ne retournera plus jamais la!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:21 am

Ahahah .... ouin, elle connait ses races la madame hihi Elle ne demande pas ce que le propriétaire du chien veut avant??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:28 am

Ca l'air que non!

Ils ont 13 et 15 ans

Howard
LILI au toilletage Howard10

Georges
LILI au toilletage A_hat_11


Dernière édition par Avela le Mar 24 Mar 2009, 11:30 am, édité 1 fois (Raison : Rectification)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:38 am

Heyy!!! C'est l'party!!!! hihi .... Howard est trop drôle, il a l'air a dire: Qu'est-ce tu veux toi?! loll :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:34 pm

Moi, je m'occupe du toilettage de mes animaux. Je rase Mick moi même comme ça je suis sur que c'est a mon gout. Je les lave dans le bain, quoi que pour un chien de la grosseur à Téquila ce n'est pas évident. Je leurs coupe les griffes (le lapin aussi).

De cette manière, je suis sur qu'il ne resterons pas traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:39 pm

Ah c'est très bien ça draco_007_ ... Bravo!

mais il faut savoir que ce n'est pas tout l'monde qui ont des chiens aussi docile et/ou qui sont à l'aise de s'occuper de ça eux-même. Si le maître n'a pas trop confiance et n'a pas la bonne énergie, le chien va l'sentir et n'aura pas confiance non plus. Nous on a eu beaucoup de client qui avait déjà coupé les griffes de leur animal 1 fois et que ça avait saigné ... maintenant ils ne veulent plus prendre de chance.

C'est chacun ses préférences!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:47 pm

Pour les griffe, c'est pas évident, surtout si les griffes sont noir. J'ai commencer par me pratiquer sur les lapins. C'est beaucoup plus facile que les . Et si tu coupe la veine sa saigne beaucoup moins. Quand tu coupe la veine d'un chien, c'est surprenant comme sa saigne et je comprend que certain préfère laisser des professionnelles faire.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:59 pm

Il existe une poudre qui arrête le saignement, ça s'appel: Kwik Stop - Poudre styptique topique - Pou chiens, chats, oiseaux ...

http://www.petco.com/Assets/product_images/0/073626600015b.jpg

La seule chose, c'est que je ne sais pas si ça se vend dans les animaleries, moi c'est Marie qui me le vend le prix qu'elle paie. Ça dure vraiment longtemps et c'est magique!! Mais même si j'ai cette poudre, j'me sens pas vraiment à l'aise de couper le petites griffes noir, comme celle à mon CowBoy, elles sont vraiment trop minuscule lolll Celle à Tanya j'suis capable sans problème .... sauf qu'elle ça fait vraiment pas son affaire, elle veut rien savoir et déteste ça. Neutral .... ahah :)


Dernière édition par roxyetcie le Mar 24 Mar 2009, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





LILI au toilletage Empty
MessageSujet: Re: LILI au toilletage   LILI au toilletage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI au toilletage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de la santé de LILI
» Changement nouriture TAG et LILI
» TAG, LILI & LEUR AMIS
» NOUVELLE PHOTO DE LILI (Pour roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: