Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
croisement entre Labrador et Golden Vote_lcap48%croisement entre Labrador et Golden Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
croisement entre Labrador et Golden Vote_lcap13%croisement entre Labrador et Golden Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
croisement entre Labrador et Golden Vote_lcap39%croisement entre Labrador et Golden Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 croisement entre Labrador et Golden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croisement entre Labrador et Golden Empty
MessageSujet: croisement entre Labrador et Golden   croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:56 am

Bonjour je viens de voir cette apres-midi, dans un refuse pret de chez moi un chien, melange entre Labrador et Golden
quelqu'un peut-il me donner des commentaires sur ce type de chien, il eswt trop mignon, il me tente beaucoup

merci a l'avance croisement entre Labrador et Golden 895725
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

croisement entre Labrador et Golden Empty
MessageSujet: Re: croisement entre Labrador et Golden   croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 7:38 am

Tu ces quand ces des croisé ces EXTRÊMEMENT dure a dire... Mais ce sont tout deux de bon chien....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




croisement entre Labrador et Golden Empty
MessageSujet: Re: croisement entre Labrador et Golden   croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 8:34 am

le labrador et le golden sont des cousin de loin.....il ont a peu pres le meme strandar a part le poil....caractere generalement dou facile et enjouer......chien qui a besoin de ce depenser et qui reste bb longtemps..........bon choix de regarder au refuge,bonne chance et prend surtout le temps de bien choisir,pas aller sur un coup de tete ou coup de coeur car un chien cest pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

croisement entre Labrador et Golden Empty
MessageSujet: Re: croisement entre Labrador et Golden   croisement entre Labrador et Golden Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:23 am

ma chienne est un croisé labrador-golden retriever....entk ça ressemble à ça loll puisque moi aussi je l'ai adopté dans un spca..
ma chienne est fantastique, une vraie perle
c'est sur qu'en étant un croisé on ne connait pas les antécédents des parents, donc on ne connait pas leur caractère...mais en général ce sont d'excellents chiens je trouve!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisement entre Labrador et Golden Empty
MessageSujet: Re: croisement entre Labrador et Golden   croisement entre Labrador et Golden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisement entre Labrador et Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG & SA COPINE GOLDEN
» le labrador!!!
» mon labrador cloé.
» Différence entre ...
» ma petiote labrador cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: