Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
je vous présente mon pti penchant ...... Vote_lcap48%je vous présente mon pti penchant ...... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
je vous présente mon pti penchant ...... Vote_lcap13%je vous présente mon pti penchant ...... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
je vous présente mon pti penchant ...... Vote_lcap39%je vous présente mon pti penchant ...... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vous présente mon pti penchant ......

Aller en bas 
+2
nathy
anickb7
6 participants
AuteurMessage
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:37 pm

Ils sont toutes beaux.....mais j'ai une petite préférence pour ce petit...ben petit faut le dire vite :) s'est le plus gros. S'est un des deux male et le plus calme et paresseux (coatch potato :) )

je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por10

ahhhh...pi vu qu'on n'aimes ça des photos....je me lance...

Sleep Sleep Sleep Sleep
je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por11

Avec le gros museau a papa What a Face
je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por13

maman patiente.....
je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por14

l'amour maternelle ❤ ❤
je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por15

Tien...comme ça s'est mieux sunny
je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por16

Là!!! on n'est plein Sleep Sleep
je vous présente mon pti penchant ...... 2e_por17



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:50 pm

je vous présente mon pti penchant ...... 287491 je vous présente mon pti penchant ...... 336910 je vous présente mon pti penchant ...... 817388
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 12:08 am

Ils sont vraiment trop cute! ❤ cheers
Ça fait de beaux souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 6:56 am

top mignons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:30 am

je vous présente mon pti penchant ...... 895725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 8:35 am

jolie photo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 9:01 am

tu vas tu le garder quand meme finalement? tu es rendue a combien de chiens la??


Dernière édition par Fidji le Jeu 09 Sep 2010, 11:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 9:04 am

Schnoodle c une nouvelle race? Schnauzer avec du caniche poodle ca se peux-tu??
juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:52 am

Non schnoodle n'est pas une nouvelle race, s;est seulement un nom pour melanger schnauzer avec poodle.Moi noireau son pere etais un schnauzer et sa mere un poodle, Noisette l'inverse, alors que leurs petit bébé provienne de deux mix schnoodle. Moi j'aime bien le se que se mix a donner comme caractere, il sont intelligent comme le poodle et enjouer comme le schnauzer.
A la maison j'ai mes deux chiens et mes deux chats....s'est pour cela que j'essite à n'en garder un de plus, la loi nous permet pas plus de 4 animaux par foyer silent
Je ne suis pas encore décider là dessus, je suis déjà entraine de me préparer moralement a les laisser aller dans environ 6 semaines
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:54 am

entk le resultat est super beau, moi j,aime pas trop le look du schnauzer pur mais avec le caniche poodle ça lui fait un beau pelage, bravo
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 1:34 pm

Il sont super mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:02 pm

Fidji a écrit:
Schnoodle c une nouvelle race? Schnauzer avec du caniche poodle ca se peux-tu??
juste pour savoir Wink

Non, :)
C'est juste un bon petit batard !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:13 pm

kanouk a écrit:
Fidji a écrit:
Schnoodle c une nouvelle race? Schnauzer avec du caniche poodle ca se peux-tu??
juste pour savoir Wink

Non, :)
C'est juste un bon petit batard !
:P

Moi c'est le contraire, j'aime mieux les vrais schnauzers et moins les schnauzer X caniche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:29 pm

moi ce qui m'importe c'est que les chiots manque de rien,qui recoive pleind d'amour,qui sois stimuler et sociabiliser et suis convaincu qu'Anick deborde d'amour pour les ti choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:50 pm

et moi ce qui importe le plus c'est que les chiots soit bien élever et soit de race pure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 7:54 pm

J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas aimé Wink
Juste dit que contrairement à Fidji, je préfère les schnauzer pure au caniche X schnauzer !
J'ai oublié de cité Laughing

Fidji a écrit:
entk le resultat est super beau, moi j,aime pas trop le look du schnauzer pur mais avec le caniche poodle ça lui fait un beau pelage, bravo
Tiens, je répondais à ça !


kanouk a écrit:
et moi ce qui importe le plus c'est que les chiots soit bien élever et soit de race pure !!!

+1
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 8:24 pm

Superbes tes photos! Ils sont tellement cute!
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:26 am

merci! :D
Je suis tres fier de mes ptites bibittes a poiles Wink mes petits batards, sont adorables et aimables ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 8:23 am

Mika ctais juste mon opinion lol pcq je trouve ca laid les schnauzer je trouve les poodle plus beau, mais c une question de gouts et j'aime bien ses petits bâtards* Wink
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 9:52 pm

Ils ont ouvert les yeux se matin...son tellement cute...des pti yeux noir bleuter tout brillant.
Vous aurrier du voir la reaction de mon garcon...en passant tres emotionnelle comme sa maman (il pleure a tout les film avec des chiens) Il criait maman maman, il me regarde et repetais toute exiter, j'arrive a lui il en n'avait les larmes aux yeux :P ...en plus s'etais notre pti préféré..je lui est repond ; tu es la premiere personne qu'il a vu...le sourire.....ecrit comme ca sa a d'lair banal, mais sur le momment s'etais special a voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:39 pm

les ptit bonheur simple de la vie c'est toujours cute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mon pti penchant ...... Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon pti penchant ......   je vous présente mon pti penchant ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mon pti penchant ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRÉSENTE :) :) :)
» Je vous présente ...
» je vous presente mais bebe
» Je vous présente Hemes
» Je vous présente Chára!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: