Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Cage à chien (sondage) Vote_lcap48%Cage à chien (sondage) Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Cage à chien (sondage) Vote_lcap13%Cage à chien (sondage) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Cage à chien (sondage) Vote_lcap39%Cage à chien (sondage) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cage à chien (sondage)

Aller en bas 
+8
titi
dauphine
picointerceptor
tanya99
geisha
nathy
Mika
fidelefany
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'usage de la cage??
 pour
 contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 5:55 pm

Par curiosité dites nous qu'est-ce que vous en pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 6:04 pm

moi je suis pour dans certain cas......meme si je nen fait pas usage.......et jamais fait usage.....

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:55 pm

Moi, je suis pour !
Pour toutes sortes de raisons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:56 pm

moi je suis contre, mais comme je disais ma Fidji a été élevée avec les 7 premiers mois, avec son ancien maître, mais quand j'ai vue qu'elle ne faisais pas de dégâts je ne l'ai plus enfermée dedans, alors elle y va a sa guise et quand elle fait de quoi de pas correcte elle y file d'elle même et y reste même si la porte est pu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:18 pm

POUR si c'est bien utilisé

mais je n'ai pas de cage personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:29 pm

je suis pour..........
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:13 pm

J'ai une cage pour Stella, elle l'adore. Présentement, elle y est, elle est allée dedans d'elle même.
Le matin, avant de partir pour l'école, je lui dis : Stella, va dans la cage. Elle court pour se rendre à sa cage et me regarde toute contente. Je ferme la porte et lui donne son os. Elle ne pleure pas, elle prend son os et se couche.

Ça a aidé Stella à la propreté. Je l'ai eu à 4 mois et elle n'était pas encore totalement propre en notre absence, donc quand on partait, on la mettait dedans et elle ne salissait jamais sa cage. Alors que Aussi, comme elle aime tout manger les choses par terre, quand on est pas là, ça évite qu'elle avale tout.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:25 pm

Moi aussi, Maya a une cage, mais elle a la porte toujours ouverte, sauf si je pars pour la journée, là je ferme la porte, car Maya depuis quelques semaines, elle est partie sur un trip de tout déchirer. Les cousins, et ce soir elle en a fait une belle, elle a toute déchirée ma couette en plumes sur mon lit affraid Evil or Very Mad J'étais fâchée et inquiète en même temps. J'avais peur qu'elle en ait manger, je lui ai tout nettoyé le dedans dans sa gueule, tout la brosser et sortit la balayeuse à 10hres45 le soir, je crois que j'en ai même dans le nez. Dans la soirée, elle jouait avec un jouet dans mon lit, je suis allé voir souvent, tout était beau. Juste 10 minutes, je reviens, il y avait des plumes partout!!!!!! Elle n'était plus noire mais blanche!!!! Oh! la! la! Je ne sais pas ce qu'elle a ces temps-ci. La nuit, elle dort dans sa cage la porte ouverte , elle est dans ma chambre la porte fermée. Voici, pourquoi je l'enferme dans sa cage le jour maintenant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:54 am

Je suis pour aussi et comme Nathy a dit, si elle est bien utilisé.

Je remarque aussi qu'on est plusieurs qui on une cage dont il laisse toujours la porte ouverte en notre présence pour que le chien puisse y aller a sa guisse.
Que au fond on l'utilise seulement quand on doit quitté la maison et que c'est pratique pour les chiens dévastateur! Laughing
Comme moi Laika je ne l'ai jamais essayer dans la maison seule quand je quitte tout simplement parce que j'habite encore chez mes parents et si fallais qu'elle nous fasse un messe j'en connais un qui serait pas content et qui m'en parlais longtemps alors c'est simplement pour éviter que sa arrive. Quand j'aurais ma maison se sera different et je vais songer rendu la a la pratiquer sans sa cage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 7:32 am

Moi je suis pour. Quand je suis pas la. Ma gang de kangourou va se blesser. Mais c'est un enclos pas une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 7:40 am

Le message de Geisha me fait penser que la semaine passé, Stella a déchiqueter de la fourrure dans le local à mon père et elle en a avalé des morceaux. Le lendemain, elle vomi le matin et elle vomi comme ça tous les matins jusqu'à dimanche, le dimanche, il y avait un vomi avec un motton de poil et d'autres trucs louches.

Lundi, rien. Mardi, caca mou, mercredi aussi, jeudi... et vendredi !! Du sang dans son caca. :shock:

Si mon père l'avait laissé dans sa cage, ça ne serait pas arrivé... =/

Mon père pense que Stella est triste dans sa cage, tandis qu'avec moi, elle trouve ça amusant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 8:37 am

Fidji a écrit:
moi je suis contre, mais comme je disais ma Fidji a été élevée avec les 7 premiers mois, avec son ancien maître, mais quand j'ai vue qu'elle ne faisais pas de dégâts je ne l'ai plus enfermée dedans, alors elle y va a sa guise et quand elle fait de quoi de pas correcte elle y file d'elle même et y reste même si la porte est pu là Wink

par contre la cage ne doit jamais etre un endroit de punition.......
elle doit y aller par securité......afin jespere scratch

ca me fait penser a mon voisin........pas de lien mais etk.....mes voisin ont
un berger allemand et quand il partent ils l'enferme dans le garage.....chauffé mais bon Rolling Eyes et le chien jape un bon bout......
la semaine passé je peinturais a lexterieur et la je lattend chicaner le chien pour X raison.....et il va lemporter dans le garage...... affraid le chien peut ben hurler et japper a la lune quand il le mette l'à apres......comment bien FUCKÉ un chien :x vive l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 2:23 pm

Tag comment on fait pour mettre le sondage dans la marge a gauche la page d,accueil Wink
pcq je trouves que ya pas beaucoup de votes Wink même toi tu n'a pas voté encore, ou bien si et tu n'a pas mit de commentaire, quoiqu'il en soit.....

---------------------------------

J'ai trouver une utilité a la sienne (quand elle est patchée c'est pratique, parcequ'elle m'a scrapée des draps) Heureusement ca arriveras plus apres sa sterilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 8:24 pm

Je suis pour si ces bien utiliser ..mais chien on une cage et ces très utile avant je n'utilisait pas la cage mais quand on fait des sport canin trainer les 2 chiens ca marche pas ,alors maintenant qu'il y sont habituée il y vont par eux même et plus de problème .
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:35 am

je suis pour mais seulement pour les bonnes raisons.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 8:22 am

JE SUIS CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:05 am

husky54 a écrit:
JE SUIS CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:10 am

parce que c mal
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:35 pm

husky54 a écrit:
parce que c mal
Ah d'accord...
Alors appelle tout de suite la SPCA, car je mets mon chien dans sa cage un bon 7 heures par jour.

Revenir en haut Aller en bas
picointerceptor
Chiot
picointerceptor


Masculin Taureau Nombre de messages : 31
Age : 62
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon chien est????
Nom: Hooch
Race: Dogue de bordeaux
Age: 11 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:46 pm

Je suis pour et Hooch y va seul il aime bien la securité de sa cage quand je part il va dans sa cage parce que a l'occassion il aime gruger des moulure et autre bois j'ai un peu peur a mon escalier mais je crois que bientot j'en aurai plus besoin car je laisse la porte ouverte a l'occassion pour le tester et presentement il ne fait rien il vieillit aussi...il devient plus sage la cage demeure un outils pas un centre de correction
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 3:58 pm

Moi je suis pour, comme plusieurs ici, si évidement c est bien utiliser.
Moi c est seulement pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:54 pm

Mika a écrit:
husky54 a écrit:
parce que c mal
Ah d'accord...
Alors appelle tout de suite la SPCA, car je mets mon chien dans sa cage un bon 7 heures par jour.


7 heures........... :shock:

je ne suis pas la pour juger personne, mais j'espere qu'elle est grande, pk tu ne lui apprends pas a ne pas abimer les choses? ou laisse-lui juste une pièce au pire, pauvre elle, elle doit pleurée moi je ne serais pas capable de passe 7 heures enfermée dans un garde-robe genre, en plus je suis clostrophobe

Moi aussi je trouves ça mal p-e pour cette raison je me dis que ce qui est pas bon pour moi est pas bon pour elle et vice versa, mais je crois que c'est une question d'opinion

Au risque de me répétée la mienne a été élevée avec une cage mais je ne la cloître pas a l'interieur sauf pendant la nuit quand elle saignais (chaleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 5:49 pm

Fidji a écrit:
Mika a écrit:
husky54 a écrit:
parce que c mal
Ah d'accord...
Alors appelle tout de suite la SPCA, car je mets mon chien dans sa cage un bon 7 heures par jour.


7 heures........... :shock:

je ne suis pas la pour juger personne, mais j'espere qu'elle est grande, pk tu ne lui apprends pas a ne pas abimer les choses? ou laisse-lui juste une pièce au pire, pauvre elle, elle doit pleurée moi je ne serais pas capable de passe 7 heures enfermée dans un garde-robe genre, en plus je suis clostrophobe

Moi aussi je trouves ça mal p-e pour cette raison je me dis que ce qui est pas bon pour moi est pas bon pour elle et vice versa, mais je crois que c'est une question d'opinion

Au risque de me répétée la mienne a été élevée avec une cage mais je ne la cloître pas a l'interieur sauf pendant la nuit quand elle saignais (chaleurs)

C'est un pinscher nain dans une cage qui fait 91 L 58W 64H cm Rolling Eyes
C'était une cage pour un Border Collie !
Je vais te prendre une photo de Stella dedans scratch
Elle passe pas tous les jours dedans, mon père la sort souvent. Elle ne pleure pas et elle est contente d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 5:57 pm

Bin la faut pas exagérer non plus... C'est pas si mal que ca la cage.
C'est utile d'après moi et c'est pas comme si le chien y passais la journée.
Il y a une difference d'etre enfermer dans un carde robe ou il y a aucune lumiere et aucun trou pour respirer que une cage ou il chien voit ce qui se passe au tour et respire.
Moi aussi quand je devais partir travailler j'ai laisser mon chien un bon 4-5 heure dans la cage, et c'est aucunement ''cruel'' de faire ca, parce que comme j'ai dit le chien y passe pas sa journée complète et elle apprecie sa cage parce qu'il y a ses jouet et ses os.

C'est simple à dire d'apprendre à ne pas abimer les choses, mais dit moi comment tu lui apprend quand tu es pas la quand il est lousse? Si tu lui apprend a pas abimer les chose quand tu es la, il fera rien quand tu es la par contre une fois partie tu ne sais pas ce qu'il ce passe et il fait bien comme il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 6:01 pm

Pareil pour moi la cage pour laika qui fait 45 lbs et qui n'Est pas très grande c'est une cage dans laquelle un bouvier bernois à l'age adulte fiterais de dans. Je pourrais mettre 2 Laika dans la cage et il y aurais en masse de place encore pour bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage à chien (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Cage à chien (sondage)   Cage à chien (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage à chien (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour un nom de chien
» la cage
» cage ou pas
» La cage
» sondage pr concours photo de juin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: