Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
video d'agilité Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
video d'agilité Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
video d'agilité Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
video d'agilité Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
video d'agilité Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
video d'agilité Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
video d'agilité Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
video d'agilité Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
video d'agilité Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
video d'agilité Vote_lcap48%video d'agilité Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
video d'agilité Vote_lcap13%video d'agilité Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
video d'agilité Vote_lcap39%video d'agilité Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 video d'agilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 10:29 pm

dimanche je suis aller a la compétition de ma prof d'agilité j'ai filme quelque parcours ..(ma prof ces debra )
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 9:46 am

ils sont tous très bons
merci pour le partage

un jour j'aimerais ça avoir un chien avec les capacités pour faire de l'agilité. ça l'air tellement cool comme activité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:55 am

Je crois que tout les chiens peuvent faire de l'agilité, la seule chose c'est que les travailler!

J'ai souvent vue du bichon maltais au berger allemand faire de l'agilité, alors c'est un sport canin privé à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:19 am

ca fait plaisir de partager!
tout les chiens peuve faire de l'agilité, il y a des chien plus motivé que d'autre ces tout ces de la pratique .une fois que tu en a fait tu peut plus t'arrêter ces tellement un beau sport et le lien avec ton chien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:19 am

Je confirme,tout les chiens peuve faire de l'agiliter,du temps que j'en fesait y'avait pas mal de tout les races,meme un basset avec ces grandes oreilles ,y'etait tellement drole.....L'important es d'avoir un minimum de base en obeissance pour avoir de l'agrement en agiliter et une bonne compliciter avec notre chien et bien entendue une exellente forme physique pour le maitre et le chien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:16 pm

en passant le vidéo est super!!! Merci de nous le partager! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:53 pm

trop bien video d'agilité 895725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:54 pm

Ma chienne adore ca en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 1:23 pm

ca fait plaisir :D
tu fait de lagilité avec fidji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 1:38 pm

Oui, mais de type amateur lol c'est moi qui lui enseigne Wink elle monte dans des glissage marche sur une poutre passe dans des tunels saute sur des obstacles en hauteur et si c'est plus haut elle recule et court, saute et me rejoints....
elle est douée :D mais c,est arrivée une fois qu'elle s'est cognée une hanche en redescendant elle a boitée pendant 1hre environ donc durant 3 jours je lui en ai pas fait faire
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 7:20 pm

je suis d'accord pour dire que n'importe quelle race de chiens peut faire de l'agilité, mais pas n'importe quels chiens. les chiens trop anxieux, comme ma Chanel, ne sont pas doué pour l'agilité. selon moi, il faut un chien équilibré pour faire ce sport.
Chanel aurait peur de monter sur des planches, passer dans des tunnels et ne sauterait jamais par-dessus des barres. elle est trop anxieuse et introvertie pour ça.
mais elle serait capable de passer entre des poteaux par exemple, car elle me suit au pied.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 7:32 pm

Encore la, j'imagine que si tu la pratique tranquillement pas vite sa pourrait marcher.
Le doberman de mon beau frere avait vraiment peur de monter sur la poutre et a l'aide de bonbons je l'ai convaicu je l'ai jamais pousse par contre mais tu lui montre le bonbon et l'encourage.

Moi Laika c'est du tuyan qu'elle a peur elle veut rien savoir d'y entrer!! :P

Et avec du travail habituellement on est capable d'arriver à n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 7:57 pm

Moi elle aime les tuyaux et c.est la premiere que j'ai qui n'en a pas peur et qui n'a pas le vertige, elle est super bonne et habile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 8:13 pm

J'ai vue des chiens très peureux devenir bon en agilité. ca prend du temps et beaucoup de patience mais, une fois que ces fait ces très amusant autant pour le chiens que pour le maitre.
Pour le tunnel au début je le laissais presque ferme et je l'appelais a l'autre bout ca a très bien marcher il adore le tunnel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:04 pm

video d'agilité 485669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:22 pm

video d'agilité 816764 vous me rapeller des souvenirs,a mes debuts j'avait Homer un bouvier et rien a faire pour les tuyaus c'etait kasi une cause perdu et un jour un eleve a emmmener sa femelle meme si elle etait en chaleur et que c'etait defendu,mais croyer le ou non mon gros Homer ya jamais passer dans un tuyau aussie souvent!!!!!y suivait l'odeur et pas juste lui ,sa ete toute une soirer de pratique mettons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:41 am

ouais avec de la pratique et beaucoup de patience....je vais regarder ça loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 7:08 am

Merci pour la vidéo. Super!!!
J'en fait avec mon berger allemand, elle est très peureuse. Incroyable de voir les changements qui s'opérent.
Pour la pourtre.On a commencé avec la poutre très basse et monté graduellement.
Les levrettes aucune difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 4:51 am

moi j'en n'ai fait avec xena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video d'agilité Empty
MessageSujet: Re: video d'agilité   video d'agilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video d'agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aladin
» vidéo.
» Vidéo de Nos chien
» gangster vidéo
» Video du fun match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Vidéos canines-
Sauter vers: