Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
votre chien est il sociable avec les inconnus? Vote_lcap48%votre chien est il sociable avec les inconnus? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
votre chien est il sociable avec les inconnus? Vote_lcap13%votre chien est il sociable avec les inconnus? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
votre chien est il sociable avec les inconnus? Vote_lcap39%votre chien est il sociable avec les inconnus? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 votre chien est il sociable avec les inconnus?

Aller en bas 
+3
draco_007_
nathy
fidelefany
7 participants

votre chien est il sociable avec les inconnus?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 7:55 pm

votre chien est il sociable avec les inconnus? 216412
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:06 pm

oui
chanel est gentille avec les inconnus
à l'intérieur, elle accueille parfois à la porte pour sentir un peu, ensuite elle va se recoucher.
à l'extérieur, elle est un peu plus extravertie...elle a tendance à aller voir les inconnus dans la rues pour leur dire bonjour.
jamais aucun malice.
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:07 pm

Ca dépend du chien et de l'inconnu.

De la visite qui ont jamais vu, mais qui est accepte aucun problème, mais de la mauvaise visite pas bien vu faut quelle se watch.

Il parait que samedi matin le frère de la voisine d'en face est arrivé soul chez nous et voulais rentré, mes les 2 chien l'ont pas laisser faire Wink . Ma mère était vraiment contente d'avoir 2 chien qui garde la maison. Par contre l'hiver dernier ont as reçus de la visite qu'ils avais jamais vu et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:29 pm

Moi oui et meme que les fefilles le sont trop parfois.
elle vont a tout le monde et a tout les chiens,elle se font virer de bord parfois par des chien moin sociable.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:36 pm

chanel n'est pas sociable avec les autres chiens par exemple...elle a plus peur

@Draco : les chiens savent identifier les "méchants" et les "bons". ils sentent l'énergie des gens. moi je regarde toujours mes chiens quand ils sentent les inconnus...ça en dit long! le langage canin veut tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:13 pm

C'est drole parce que ici Laika elle a pour son dire c'est MA propriété, donc quand quelqu'un qui passe dans la rue elle par a leur courrir après en jappant et grognant comme une mongole mais elle sort jamais du terrain (c'est plus pour faire peur si on veut).. mais du moment que quelqu'un entre dans l'entrer en auto ou a pieds elle fait pareil sauf que arriver proche de la personne elle branle sa queue (vous savez un boxer qui se dandine les fesses de gauche a droite tellement qu'il sont content)... et elle lèche, lèche et lèche.

https://www.youtube.com/watch?v=pw12YXRGZrA

https://www.youtube.com/watch?v=40nptLzTVxk&feature=related (TROP DROLE CELUI LA, JE PLEURE TELLEMENT JE RIE)
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 6:07 am

TAG adore tout le monde... Mais LILI est plus craintive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 7:22 am

Maggy déteste tout le monde elle veut toujours les mangés et parfois elle accepte les autre chien mais pas trop gros, elle est assez difficile....

je suis d'accord avec ce que tu dis Nathy(les chiens identifie les bons et les mechants) ca arrive a ma chienne(quoique qui a beaucoup de mechant ici lol) mais elle a fait une fausse alerte....je croix que je dois pas lui faire confiance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:18 am

En tous cas moi j'aime bien que Laika menace ceux qui veulent entrer sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:04 pm

FALCOM est sociable avec tout le monde sauf les CHATS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:27 pm

ah oui j'Avais oublié les chats, laika déteste les chats elle les chassent!
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:39 pm

Pareil pour Téquila, elle chassent les chat, sauf Espeon on as dut lui apprendre à pas la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:47 pm

Je croit que se serait impossible avec laika elle a trop l'instint de proie développer! votre chien est il sociable avec les inconnus? 205856
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:56 pm

Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 4:20 pm

maggy s'est toutle contraire elle adore les chats lorsqu'un chat la voix ou qu'elle en voix un elle v le voire et ils font des frottes frottes c'est si mignon!!!!!!!!!!!!elle deteste ls gros chiens c'est pour ca que l'orsequ'on aurra un gros chien on aurras pas le choix de le prendre bébé car sinon elle en aurras peur pauvre petite.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 5:17 pm

ok j'ai peut-être pousser pour l'impossible, mais si je ferais un video vous en reviendrais pas.
c'est un processus FUCKINGEMENT LONG a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 9:42 pm

Maya ça dépend, pendant la marche, je suis toujours sur les aguets, certaines personnes pas de problèmes, mais d'autres ouf! Elle jappe et il faut la reprendre et la controler. Côté chien pas de problèmes, depuis qu'elle est jeune qu'elle va au parc à chiens. Une comportementaliste est venue mais ça fait exprès, tout allait bien votre chien est il sociable avec les inconnus? 216412
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:22 pm

J'ai répondu oui, puisque mes chiens n'ont aucune agressivité envers quoi que ce soi, mais je dois dire que CowBoy est très indépendant avec les étrangers ... même un peu avec ceux qu'il connait.

Le Poméranien c'est comme ça, ça n'a d'yeux que pour leur maitre. Il y a des gens qu'il aime plus, ceux qu'il voit souvent en faite, comme ma mère. Mais si quelqu'un qu'il ne connait pas (ou peu) le prend dans ses bras, il n'aime vraiment pas ça, il se sent prit et on dirait qu'il a peur que la personne l'emporte lol Il chiale et pousse avec sa patte pour s'en aller.

Pour ce qui est de Baileys, alors lui il est beaucoup plus sociable, sauf qu'il n'ira pas vers une personne qu'il ne connait pas aussi vite qu'avec une qu'il connait. Il va s'avancer lentement et sentir, mais dès qu'il a eu des caresses, tu devient sont meilleur ami haha Il adore se faire prendre, gratter et surtout ... faire des lèchouilles.

Voilà! 2 pitous bien différents envers les gens!!!

Maintenant, pour ce qui est des autres animaux, il n'y a aucun problème, CowBoy est très bon dans la communication canine, puisque j'avais mon refuge quand je l'ai adopté, alors il a grandit avec plein de sorte de chien et il connait bien le langage entre chiens. Mais il n'aime pas trop les chiens exités, il les remet à leur place haha Il aime bien pouvoir faire connaissance comme il faut avant le jeu, si vous voyez ce que j'veux dire (sentage de derrière haha)
Pis Baileys lui ben il est toujours ben heureux de voir n'importe quel chien, sauf si ce dernier se préoccupe trop de lui, alors là il devient plus timide et se soumet facilement.

Pour les chats, CowBoy les respecte beaucoup, s'il le chat est pas content, il le laisse tranquille, si le chat veut jouer, il va jouer. Baileys ben lui il est une race de chasseur, alors ... il les adore et plus la chat se sauve, plus il court après, mais si le chat reste là, il va juste le sentir et il ne touche pas.

Voilà mon paragraphe!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:44 pm

Non, vraiment pas a grogne fort, mais ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chien est il sociable avec les inconnus? Empty
MessageSujet: Re: votre chien est il sociable avec les inconnus?   votre chien est il sociable avec les inconnus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chien est il sociable avec les inconnus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre chien est il sociable?????
» Les erreurs a ne pas commetre avec votre chien !!
» test, exercice à faire avec votre chien
» Q.I de votre chien
» Votre chien et le ... facteur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: