Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Vote_lcap48%Ma petite nala entre 4 et 6 mois Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Vote_lcap13%Ma petite nala entre 4 et 6 mois Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Ma petite nala entre 4 et 6 mois Vote_lcap39%Ma petite nala entre 4 et 6 mois Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite nala entre 4 et 6 mois

Aller en bas 
+3
Carole
TAG
MickeyMouse
7 participants
AuteurMessage
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse


Masculin Cancer Nombre de messages : 184
Age : 39
Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon chien est????
Nom: Nala
Race: Bouvier Bernois
Age: 2 mois

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:49 pm

De nouvelles photos de ma petite Nala! Elle va avoir 6 mois le 1er février, il serait temps que je mette ça à jour un peu Wink
Les photos que je vous présente ici ont été prises entre le 9 décembre et le 23 janvier

Ça c'est ma tite fille dans sa position préférée, la bédaine en l'air Laughing Je ne sais pas pourquoi, mais elle se couche souvent sur le côté mais la bédaine en l'air
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9363_GF

Chez sa grand-maman en mangeant un tit nonos avec Roxy (qui n'est pas sur la photo)
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9403_GF

Nala a été opérée juste avant les fêtes, on lui a fait faire un gros kit, retrait des ovaires et utérus bien sur, mais aussi retrait d'une hernie ombilicale, retrait des ergots aux pattes arrière et, tant qu'à être sous anesthésie, elle a eu les radiographie de la hanche (tout est ok à date). Nala a fait ça comme une vraie championne, s'est bien remis, mais il était temps, surtout pour les ergos, qui s'en venaient gros. Les photos sont le soir après l'opération
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9442_GF
Avec son tout préféré
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9451_GF

La photo est ordinaire, mais je voulais vous montrer ma nouvelle lampe Laughing Elle ne l'a pas porté beaucoup, juste quand on ne pouvait pas la surveiller et la nuit. Les marques de dents, c'est que le cône appartient à mon beau-frère
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9455_GF

Ma petite grandit trop là
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9492_GF

À noël avec son collier des fêtes
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9512_GF

Je m'en veux tellement! Pour le concours de photos de ce mois, j'ai trouvé le thème, j'ai pris une photo pour participer, mais j'ai oublié de participer!!!
Ma petite nala entre 4 et 6 mois 699525
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9591_GF

Inspection de la bouche! Ça semble bien, belles dents, belles gencives, un peu de bouffe sur les dents à droite, eurk
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9593_GF

En ballade!
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9752_GF

Sa maman (ma femme) trippe sur les girafes, Nala aussi!
Ma petite nala entre 4 et 6 mois _MG_9813_GF





Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse


Masculin Cancer Nombre de messages : 184
Age : 39
Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon chien est????
Nom: Nala
Race: Bouvier Bernois
Age: 2 mois

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:00 am

Ha et pour donner des nouvelles d'elle, bien Nala est une très bonne chienne, très intelligente, elle apprend à une vitesse qui me surprend souvent.
Elle est très gloutonne de biscuits, donc je ne lui en donne pas bcp sinon elle mangerait une boîte par jour.

Niveau santé, remise sans problème de l'opération, pleine santé, prend bien son poids, mange très bien, belles selles, bois raisonnablement, aucune inquiétude.

Niveau comportement, très gentille quand on est avec elle à la maison, ne fait pas de dégâts, écoute beaucoup, enjouée un peu comme un chiot, mais généralement très calme. Elle adore sortir et se promener en auto, c'est l'enfer, dès qu'on s'habille, elle est dans la porte Laughing

Son seul défaut, depuis que j'ai fini ma saison d'asphalte au début décembre, j'ai passé bcp de temps avec elle et au début je la traînais partout avec moi. Le problème est qu'elle est devenue dépendante (et c'est pas dépendant rien qu'un peu un boubou!), donc quand on devait la laisser seule à la maison dans son bureau (celui de ma femme surtout), elle était frustrée et se vengeait en déchirant tout ce qui était papier accessible (elle n'a jamais touché un meuble, juste papier, livres, etc). On n'a plus le choix maintenant, c'est la cage dès qu'on la laisse seul. Aussi je la traîne un peu moins avec moi pour l'habituer car je recommence le travail en avril.

À part ça tout est parfait, c'est un petit trésor de boubou!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 5:29 am

Super photo !!!!!! Il sont tous pareil ces bouvier LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 7:49 am

Super!!
c'est interressant de voir son evolution.
Elle grandie en beautée!!
Tu as ete chanceux que le vet retire ces ergots car le quebec es une des provinces restante au canada ou les vet on encore le droit de pratiquer la taille d'ergot d'oreille et de queu,ici au N-b plus le droit deja depuis janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:31 am

Elle est tres jolie. Belle binette!!

Oui malheureusement, lanxiete de separation peut faire bien des dommages..
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:50 pm

elle est vraiment très belle

pour ce qui est des opération, les ergot ne sont pas controversé, les oreilles de plus en plus de vétérinaire refuse de les faire, pour les queue c'est entre 1-4 jours max, apres ils ne veulent plus les faires. ya de plus en plus de vétérinaire éthique, ceux qui vont faire les oreilles sont souvent des vétérinaire de vielle génération, qui font le métier depuis 20-30 ans genre.

mon vet a moi ne fait pas les oreilles. Les ergot son conseiller pour ne pas etre acroché et causé de la douleur pour rien, bien souvent ils se sont pas articulé(pas d'os) ce n'est qu'une griffe accrochante, et c'est fait dans la meme anesthésie que pour la stérilisation (c'est hérditaire bien souvent par contre, alors c'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'il n'en a pas eu, ils peuvent avoir été enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:24 pm

les ergot on beau ne pas etre contreverser,il reste que quand il y a une loi,les vets on pas le choix de faire avec et les ergots font partie de cette loi.Ma veterinaire na plus le droit de le faire ici mais a son autre clinique du bord du Quebec(car ici chu coller sur la Gaspesie)elle le fait car la loi es pas passer encore.Tout les eleveurs du N-B vont au Quebec pour les tailles d'ergot de queu ou d'oreille.Moi je le conseil a tout mes clients qui on des chiots avec des ergots de les faires retirer lors de la sterilisation,car oui un ergot articuler ou pas peu devenir vite un tracas si il es accrocher.Bonne chose de faite pour Nalla!!!
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 3:03 pm

tres belles photos michy,
une belle nala,merci Ma petite nala entre 4 et 6 mois 60787
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 7:14 pm

Belles photos ! C'est une très belle chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite nala entre 4 et 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma petite nala entre 4 et 6 mois   Ma petite nala entre 4 et 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite nala entre 4 et 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala AERIENNE
» L'accueil de ma Nala
» Nala grandit toujours
» Notre boubou Nala est enfin arrivée!
» Différence entre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: