Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Vote_lcap48%MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Vote_lcap13%MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Vote_lcap39%MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!

Aller en bas 
+3
Carole
nathy
véro
7 participants
AuteurMessage
véro
Chien
véro


Féminin Cancer Nombre de messages : 103
Age : 53
Emploi/loisirs : éducatrice pour enfant en difficultée familiale
Humeur : toujour rester positive
Date d'inscription : 27/01/2011

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:25 am

Coucou!!!
Voici Gysmo dit Guigui,13ans!!!
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Hpim1411

Zoé dite Zouzouille,3ans!!
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Hpim0910

et la petite derniére Fibye dite Doudoune!!
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Hpim1817
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:04 pm

ils sont mignons tous les 3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 6:16 pm

Tres jolie tes chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:33 pm

Wow! Ils sont beaux! Surtout la dernière, elle a l'air d'un toutou de peluche, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Chien
véro


Féminin Cancer Nombre de messages : 103
Age : 53
Emploi/loisirs : éducatrice pour enfant en difficultée familiale
Humeur : toujour rester positive
Date d'inscription : 27/01/2011

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 1:44 am

Merci à vous!!! MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 4933
Geisha Fibye est une Bobtail de 2mois!!Connais tu cette race?
Elle est super pot de colle comme la plupart des Bobtail d'ailleur,elle me suit partout!!!Elle est super super caline et adore qu'on s'occupe d'elle brossage, jeux, ballade,et...
Malheureusement,cette race devient rare et c'est bien domage car c'est des amours de chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde_62
Chien



Féminin Nombre de messages : 103
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 2:34 pm

sont trop beau tes chien moi jai flasché sur la derniere magnifique
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 3:05 pm

tres beaux tes chiens véro MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 60787
Revenir en haut Aller en bas
véro
Chien
véro


Féminin Cancer Nombre de messages : 103
Age : 53
Emploi/loisirs : éducatrice pour enfant en difficultée familiale
Humeur : toujour rester positive
Date d'inscription : 27/01/2011

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 3:25 pm

Merci pour eux!!!Ils m'apportent tant mes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:17 pm

Je ne savais pas le nom de sa race, en tout cas elle est superbe! Je la trouve tellement belle MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 4933
Revenir en haut Aller en bas
véro
Chien
véro


Féminin Cancer Nombre de messages : 103
Age : 53
Emploi/loisirs : éducatrice pour enfant en difficultée familiale
Humeur : toujour rester positive
Date d'inscription : 27/01/2011

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 1:51 am

Ici en France, on n'en voit plus beaucoup de Bobtail!!

Je vous mets la fiche caractéristique du Bobtail pour ceux que cela interesse!!


BOBTAIL - CHIEN DE BERGER ANGLAIS ANCESTRAL (Old English Sheepdog, Bobtail)

ORIGINE : Grande Bretagne
DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR : 29.10.2003.
UTILISATION : Chien de berger.
CLASSIFICATION FCI : Groupe 1 Chiens de berger et de bouvier (sauf chiens de bouvier suisses). Section 1 Chiens de berger. Sans épreuve de travail.
ASPECT GÉNÉRAL : Chien fort, qui semble inscriptible dans un carré, très harmonieux de construction, de constitution robuste. Absolument pas haut sur pattes, tout couvert d’un poil abondant. Chien trapu, musclé, solide, dont l’expression est très intelligente. Les formes naturelles ne doivent pas être modifiées artificiellement par l’usage de ciseaux ou de la tondeuse. Doué d’une grande vigueur, présentant une ligne du dessus légèrement inclinée et un corps en forme de poire quand il est vu de dessus. Il présente un roulis typique dans sa démarche lorsqu’il va l’amble ou au pas normal. Son aboiement a un timbre qui lui est propre.
PROPORTIONS IMPORTANTES • La longueur du museau mesure approximativement la moitié de la longueur totale de la tête. • Le chien étant debout, le garrot est plus bas que le rein.
COMPORTEMENT/ CARACTÈRE : Chien docile au caractère égal. Hardi, fidèle et digne de confiance ; il n’est aucunement craintif ni agressif s’il n’est pas provoqué.
TETE : Elle est proportionnée à la taille du chien.
RÉGION CRÂNIENNE : Crâne : Le crâne est volumineux et plutôt de forme carrée. Les régions sus-orbitaires sont bien arquées. Stop : Bien marqué.
RÉGION FACIALE : Truffe : Forte et de couleur noire. Les narines sont larges. Museau : Fort, carré et tronqué. Mâchoires / dents : Dents solides, grandes et rangées régulièrement. Articulé en ciseaux. Les mâchoires sont fortes et offrent un articulé en ciseaux parfait, régulier et complet, c‘est à dire que les incisives supérieures recouvrent les inférieures dans un contact étroit et sont implantées bien d’équerre par rapport aux mâchoires. L’articulé en pince est toléré mais non recherché. Yeux : Bien écartés. Les yeux sont foncés ou vairons. Les deux yeux bleus sont admis. Les yeux clairs sont un défaut. On préférera le pourtour des yeux pigmenté. Oreilles : Petites et portées à plat sur les côtés de la tête.
COU : De bonne longueur, fort, gracieusement galbé.
CORPS : Plutôt court et compact. Le chien étant debout, le garrot est plus bas que le rein. Rein : Très robuste, large et légèrement arqué. Poitrine : Région sternale bien descendue et ample. Côtes bien cintrées.
QUEUE : Ecourtée selon la coutume ou queue courte de naissance. Queue coupée : La coutume est de procéder à l’amputation complète de la queue. Queue non coupée : Peu apparente (dite « discrète ») quand le chien est en station. Attachée bas, jamais enroulée ni portée sur le dos, sans noeud visible. Bien frangée et pourvue d’un poil abondant et dur de texture.
MEMBRES AVANT-MAIN : Les antérieurs sont parfaitement droits ; leur ossature est très forte ; ils soutiennent le corps de sorte qu’il n’est pas près de terre. Epaules : Les omoplates doivent être bien obliques ; elles sont plus resserrées au garrot qu’aux pointes des épaules. Les épaules chargées sont un défaut. Coudes : Bien ajustés contre la poitrine.
ARRIÈRE-MAIN : L’arrière est bien enveloppé, rond et musclé. Grasset : Bien angulé. Jambe : Longue et bien développée. Jarrets : Bien descendus. Vus de derrière, les jarrets doivent être parfaitement droits.
PIEDS : Les pieds ne sont tournés ni en dedans, ni en dehors. Ils sont petits, ronds et serrés ; doigts bien cambrés ; coussinets épais et durs. On doit faire l’ablation des ergots.
ALLURES : A la marche, le bobtail roule de l’arrière à la façon d’un ours. Au trot, l’extension est facile et l’impulsion donnée par les postérieurs est puissante, les membres se déplaçant dans des plans parallèles à l’axe du corps. Galop très élastique. Aux allures lentes, certains chiens peuvent avoir la tendance à aller l’amble. En action, le chien peut adopter un port de tête naturellement plus bas.
ROBE POIL : Abondant, de texture bien rêche ; il n’est pas droit mais hirsute et exempt de boucles. Le sous-poil est un feutrage imperméable. La tête et le crâne sont bien couverts de poils. Les oreilles sont modérément garnies. Le cou a une bonne garniture, de même que les membres antérieurs, sur tout leur pourtour. Le poil est plus abondant sur l’arrière-main que sur le reste du corps. Il faut attacher plus d’importance à la qualité, à la texture et à l’abondance du poil qu’à sa simple longueur.
COULEUR : Tout ton de gris, grisonné ou bleu. Le corps et l’arrièremain sont de couleur uniforme avec ou sans de petites marques blanches ( chaussettes) aux extrémités des membres. Les marques blanches dans les zones unicolores sont à décourager. La tête, le cou, les membres antérieurs et le dessous du ventre doivent être blancs avec ou sans marques. Tout ton de marron est un défaut.
TAILLE Hauteur au garrot Mâles 61 cm, Femelles 56 cm. Le type et l’équilibre des formes sont de la plus grande importance et ne doivent en aucun cas être sacrifiés à la taille seule.
DÉFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité. Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié. N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d’apparence normale complètement descendus dans le scrotum. Ce standard modifié entre en vigueur à partir d’avril 2004.

Autocollant, figurine ... sur la race Bobtail :
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 87x80_p4813 MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 100x65_f0027 MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 69x80_p4808
Revenir en haut Aller en bas
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah


Féminin Lion Nombre de messages : 387
Age : 38
Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:12 am

Ta Bobtail est super belle !!!
Je la trouve trop mimi, on dirait une peluche !!!

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 4933
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededen.chiens-de-france.com/
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 2:38 pm

Trop cute! MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! 4933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Empty
MessageSujet: Re: MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!   MES LOULOUS QUE J'AIME!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES LOULOUS QUE J'AIME!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loulous en FA
» voici mes loulous!!
» Mes deux loulous
» ma petite bande de loulous
» Vidéos de deux des loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: