Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
que me conseiller vous Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
que me conseiller vous Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
que me conseiller vous Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
que me conseiller vous Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
que me conseiller vous Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
que me conseiller vous Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
que me conseiller vous Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
que me conseiller vous Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
que me conseiller vous Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
que me conseiller vous Vote_lcap48%que me conseiller vous Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
que me conseiller vous Vote_lcap13%que me conseiller vous Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
que me conseiller vous Vote_lcap39%que me conseiller vous Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que me conseiller vous

Aller en bas 
+3
dolphine
sosocoool
whisky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:46 pm

donc je cherche a aquérire un nouveau compagnon.
j'ai un border collie d'environ 9 mois castrer super gentil... mais j'aimerais lui trouver un ou une ami(e) je doit avoir un chien qui s'entend bien avec les autre animaux et les enfants que j'attend un bébé pour le mois de novembre, mais je ne veut pas etre oubliger de le mettre propre j'aimerais qu'il soit déja propre je ne c pas c je devrais le prendre bébé ou pas car le chien doit etre un vrai toutou, et j'aimerais bien un cocker puisque c'est pas trop gros et c'est un beau chien que j'aime bien mais il ne doit pas etre énerver dans la maison quand je demeure dans un 4 1/2 a oui et j'aimerais qu'il soit opéré et pas trop cher max 150$

donc que me conseiller vous que me conseiller vous 216412

Merci
Valérie et Whisky
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 1:36 pm

si tu a un peu de temps des fois a la SPCA il peuvent trouver ce que tu cherche dans leur chien, si tu ne le veut pas énervé, je prendrait un chien de plus de 1an a 2 ans, les petits chiens vivent plus longtemps donc si tu veut que ton enfant connaisse un chien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 1:41 pm

c'est se que j'avais penser de prendre un chien un peut plus vieux mais souvent il on des probleme de comportement tout ceux que je connait qui on acheter un chien un peu plus agé on eu des trouble de comportement car au fond je veut une pate molle qui bouge quand on va dehors mais que dans maison il est calme et je voulais un chiot parce que je serais sur qu'il serais comme je veut c'est a dire pate molle car je fait tjrs des guidoune avec mes chiens. mais que pense tu d'un épagneul cocker avec un enfants et je c tjrs si je devrais choisir un bb ou un adulte je veut faire un bon choix pour le garder toute sa vie se chien.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 1:48 pm

le choix de la race est excelente, se sont de bon chien avec les enfants, pas trop énervé, dans le pire des cas, tu pourrait le prendre dans les environ de 6-8mois, c'est pas top vieux pour que tu puisse l'élever et en meme temps il est propre c,est sure a ce point la

les éleveur c'est plutot cher, sa serais de voir peut-etre sur internet, ya du monde qui vende pour pas cher, ou bien cher ton vet, s'il y a des annonce
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 2:22 pm

ben la j'en ai peut-etre trouver un il va avoir 8 mois le 10 mai il est castrer et selon sa propriétaire il est comme je recherche mais il est 150$ je vais voir se qu'en dit mon copain et je te redonne des nouvelles il est comme beige creme
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 3:19 pm

moi j'ai eu une femelle cocker et elle était tellement gentille, elle se couchait en plein milieu du salon au milieu des 5-6 enfants qui turbulait avec les jouets et ça ne la dérangeait pas. S'était un amour cette chienne
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 3:23 pm

ha oui super j'adore cette race
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:22 pm

Il est où ton bouvier australien? L'as-tu finalement donné?
Moi je te dirais d'attendre après ta grossesse. Tu vas déjà avoir ton bébé, ce n'est pas le temps d'avoir un nouveau chien, surtout s'il a besoin d'éducation. Je pense que c'était ça le problème avec ton bouvier ?!

Sinon, je te dirais d'avoir aussi un chien et non un chiot. Tu peux trouver de bons chiens adultes. Il suffit de regarder aux bons endroits et de faire les bons choix.
Et c'est important de prendre un chien qui s'entend bien avec ton border. Si c'est la guerre entre les 2, ce n'est pas mieux...Amène ton border quand tu vas aller visiter ton futur chien.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:28 pm

tu nas plus ton catle dog que me conseiller vous 784944 que me conseiller vous 205856
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:29 pm

ben en fait le probleme avec tkilla c'est qu'elle avais beaucoup trop d'énergie et que moi je n'avais pas assez et j'ai su que c'étais du a un probleme avec ma glande tyhroide c'est donc pour sa que je n'arrivais plus a suivre le beat de tékilla mais meme c'elle qui est venu la chercher trouve qu'elle étais vraiment intense son énergie mais ces des chien intense les bouvier australien.

et la j'ai des médicaments pour ma glandes donc moin fatiguer plus dénergie et je me dit un bébé sa me pratiquerais pour lorsque j'aurais mon bébé et le chien seras tout éduquer et surtout que je trouve sa plate la je travaille plus puisque normalement je travaille en garderie donc arret imédiat et du temps pour élever un bb chien.
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:31 pm

non malheureusement c'est avec beaucoup de chagrain que j'ai du la vendre mais sachez tous qu'elle est entre bonne main et la personne qui la acheter connait cette race puisque qu'elle en a une donc elle est a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:34 pm

ok! tant mieux mais cest quand meme triste......et la tu veux un autre chien que me conseiller vous 216412 mais pourquoi as tu vendu lautre???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:40 pm

un bébé chien, ce n'est pas comme un bébé humain Wink

en autant que tu choisisses très bien ton futur chien, car il ne faudrait pas que tu le donnes par la suite. fait des choix judicieux. ne te fie pas seulement à sa beauté, mais aussi à son caractère Wink

si tu veux acheter un chien parce que tu t'ennuies, vu que tu ne travailles plus....et bien, je te dirais de faire plus d'activité avec ton border! fait de l'agilité ou un autre sport.
les borders sont bons en agilité en plus.
ça t'occuperait...et ça te permettrait d'élever encore plus ton chien. pas besoin d'un autre chien pour faire de l'éducation. héhé
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:48 pm

j'ai vendu tékilla a cause de son niveau d'énergie tres tres tres élever
et je veut pas un autre chien parce que je m'enuie c'est juste pour dire que je vais avoir le temps de l'éduquer comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:11 pm

Moi a lire tout ce que tu a ecrit je te conseillerrais un magasin grande surface,rayon pelluche,ya de tres beau chien,tu peu choisir la couleur,la grosseur,le cout es dans le budget,y coute rien en vet en bouff ect ect....et quand tu es tanner tu peu le placer sur une tablette et tes assurer qu'il te derangeras pas......pi si dans un cours laps de temps tu es tanner ,tu peu le jeter a la poubelle ou mieu le donner a un organisme..... que me conseiller vous 4258
je rigole un peu la (malgre que dans chaque joke ya un fond de veriter)......
Honnetement moi je te conseil une bonne reflextion sur ce que signifie l'adoption d'un chiot ou d'un chien avant de regarder des annonces!!!!!
P'tit question juste pour etre a jour????
ton shih tzu que tu ne voulais plus a tu trouver une bonne famille???
tes chat qui finalement n'etait pas de la bonne couleur on tu trouver une bonne famille????
ton chaton adopter au spca la tu encore???
ect ect ect.............
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 6:50 am

ouffffffffffffffffffffffff ok carole tu y vas pas avec le dos de la cuillere....
mais je suis tout a fait d'accord avec toi a 100%.....

hier soir je me disais ok pas la peine je laisse tomber, mais dans le fond NON! c'est ici qui faut que ces choses se disent.....ca commence par la eduquer le monde, et prendre la parole pour les animaux!
je n'aime pas l'habitude de certains humains a clairer des animaux pour tels ou tels raisons.....pour ma part un animal c'est pour la vie.....ce n'est pas une marchandise canadian tire que tu t'amuses a retourner au magasin quand bon te semble.....alors voila! c'est mon avis, celle de carole et surment celle de plusieurs membres ici.
Nous sommes de grands amoureux des animaux ici.....et plusieurs se battent pour que les animaux est plus de droit ici au Quebec et partout dans le monde.....
Donc quand ns lisons des choses comme cela, cest un peu dur pour notre tit coeur!


de plus la cest la deuxieme personnes qui vient ici et ns compte ses histoires tristes de changement d'animaux comme de bobettes et la moi jen ai marre de tout cela!
que me conseiller vous 621703 voila a quoi je ressemble quand je lit des postes comme celui-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 8:39 am

donc premierement je suis tanner de tjrs changer d'Animaux comme sa c'est pourquoi sa fait quelle que mois que je mijote la dessus. j'ai presque tjrs été élever avec 2 chien et des chats donc je suis habituer a deux chien et j'ai regarder beaucoup sur la race épagneul cocker j'ai parler avec un éleveur et j'ai l'intension d'aler en chercher un et de l'aimer au bout et de le garder jusqu'a c'est vieux jours. notre probleme avant c'Est que moi et mon chum on prennais des animuax sur un cout de tete et finalement sa ne fonctionnais pas. mais a plusieurs reprise je lui ai dit on prend une décision ensemble si y'a quoi que se soit qui ne fonctionne pas et bien on le prend pas c'est tout. on est pas oubliger de prendre quand on va voir.on a qua prendre le temps de réfléchir comme il faut au chien qu'on est aller voir.
j'ai beaucoup réfléchit et je croit que se serais une bonne chose t j'en parle beaucoup autour de moi et ma mere me donnais des pont négatif et moi je la bloquais par un positif et y'avais plus de positif.
mon border est tres attacher a nous mais quand y'a un autre chien dans la maison il aime bien etre avec l'autre que coller apres nous donc avec le bébé se serais bon. et je ne voulais pas un chien de la meme grosseur que mon border je voulais plus petit.
bref je me suis bien informer et je crois vraiment que c'est une race de chien qui me convient et sacher meme que j'ai déja prévu les vaccin et la stérélisation donc si je pense a sa c que je veut le garder. et je suis tanner de jetter de l'argent par les fenetre donc je croit que se je paye un certaine montant plus vaccin stérélisation je croit que je vais le garder.
et j'ai fait une promesse a ma mere que peut-importe se qui arrive je le garde peut-importe si y'a un moment difficile et quand je fait des promesse je les tient
Je vous en fait donc aussi la promesse que si je rentre un autre chien ou chiot dans la maison je vous mes au courant et que peut-importe s'il est difficile a éduquer ou quoi que se soit je le garde.Promit.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 8:43 am

on apprend de nos erreur et tou les animaux qui on passer chez moi et qui malheureusement n'y sont plus on été des erreur j'aurais donc du garder mon shih tzu elle étais telement gentille et bien d'autre j'aurais du garder mais je suis jeune et je vais moi aussi des erreur mais heureusement je suis venue a bout d'apprnedre de mes erreur c'Est donc pour quoi que le prochain chien qui entre va sortir seulement avec nous pour aller dans un autre maison ou prendre de belle grande marcher et aller se promener il ne sortiras pas d'ici contre de l'argent avec un inconnu c'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 9:59 am

@ Fanny,je suis consciente de pas avoir menager mes propos au meme titre que Mlle ne menage pas la stabilité des animaux qu'elle adopte et ca m'ecoeure et comme tu dit j'ai surement poster ce que plusieur pense tout bas........On n'es des amoureux des animaux heinnnn!!!!

@ Valerie,contente de lire que tu reflechie avant d'adopter ENCORE un nouvelle animal......sans te juger,je part du principe qu'un animal de cie c'est pour la vie,peu importe les embuches....on ne base pas le choix d'un nouveau chien sur ca couleur ou son prix....J'ai perso un petit elevage et quand qqun m'apelle et me pose comme premiere question le prix je le vire de bord......Je m'assure de livrer une qualiter de chiot alors en retour je m'assure d'avoir une qualiter d'acheteur......A la base ,l'adoption es un beau projet........Tu doit commencer d'abord et avant tout par evaluer ta situation,ton environnement,tes besoins et tes finances....Ce que ta a offrir a ce chien a venir......Tu as par le passer fait beaucoup d'erreur justement a cause des coup de tete......Alors je me repete moi ce que je te conseil c'est de bien reflechir pour arriver a un adoption qui seras un succes....
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:37 am

donc au début nous ne voullions pas payer cher itoo itoo et finalement on a trouver des chiot qui on l'aire d'un belle qualiter j'ai parler avec la dame hier au téléphone et elle me parlais de la race et répondais tres bien a mes question. Mon copain a commencer a dire hier je c pas lequel on va prendre je lui ai répondu je ne choisit pas temps et aussi longtemps que je ne les ai pas vue. et si on voit que le carratere des parents ne corespond pas a se que l'on recherche allors on en prend pas et on attend de trouver le bon. je ne suis pas presser je cherche si le bon je le trouve se soir alors tant mieux mais si c'est pas la cas je vais attendre je veut faire un bon choix je ne veut pas choisir le chien je veut que le chien me choisi.
Et comme je l'ai dit se matin si un nouveau chien entre ici c'est jusqu'a sa mort j'ai fait de tres mauvais choix au court de la derniere année car d'habitude c'est moi qui dit au autre ben la pk tu t'en débarasse tu la prit c parce que tu le voulais et la derniere année c'Est moi qui c'est fait dire sa.
Je ne sais pas qu'est ce qui c'Est passer ni meme pourquoi je me suis rendu la mais cette personne qui acheter et revend les animaux c'est pas moi.
je suis redevenu moi c'elle qui aime les animaux et qui veulent leurs bien.
tout comme mon border collie le nouveau chien(chiot) seras aimer bien nourrit gater et dorloter avec nous jusqu'a la fin.

bonne journée
Valérie et Whisky

Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 4:26 pm

100% d'accord avec Carole! Un animal n'est pas un bibelot qu'on échange pour un autre!!!!!!

Excuse-moi Valérie, mais tu dis plus haut que tu es jeune, tu fais des erreurs, mais j'ai eue 21 ans moi aussi, et ma geisha je l'ai gardé15 ans et mon gros minet 16 ans. L'âge n'a rien avoir là-dedans que me conseiller vous 784944

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 4:48 pm

Valérie....l'important dans tout ça, c'est que tu désires changer de comportement. C'est le plus important. Tu es surement dans la bonne voie.
Choisis le bon chien pour toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 5:35 pm

d'accord avec les autres mais je suis sure que tu va bien t'occuper de celui la ainsi que wisky que tu a déja

j'ai 20 ans et je comprend qu'on peu faire des erreurs, il faut apprendre un jour et on finit a le faire en faisant des erreur

l'important c'est que tu veulent ne pas en faire a nouveau

moi je te souhaite bonne chance pour ton projet et félicitation pour le bébé

p.s. ne t,en fait personne ne te juge négativement, on veut seulement t'aider car on aime les animaux tout comme toi, on t'aide a faire les bon choix

redonne nous des nouvelles pour le chien que tu va voir :D
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 34
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 9:21 am

donc finalement je suis aller voir les ti bébé hier soir et l'éleveurs étais super gentille y'en a un que je trouvais tres joli mais je regardais beaucoup le caractere aussi il étais blond roux avec le petit nez brun et l'éleveurs me la déconseiller avec un enfant puisqu'il étais plus timide et reserver les trois autres étais noir. moi choix a été difficile a faire mais grace a l,éleveur je croit réelment avoir fait un bon choix car selon se que je lui dissait que je recherchais comme chien elle avais dit que se serais lui le bon et on étais indécit entre 2 et finalement on a choisi le choix de l'éleveur sa l'aire qu'elle trouve tjrs le bon chien pour ses client selon leur exigence donc je coit que j'ai bien frapper. la nuit c'est plutot bien dérouler pas de dégat dans la cage et il na pas pleurer. il commence déja a comprendre son nom et a comprend le NON.

donc mon nouveau bb chien est un épagneul cocker née le 15 février de cette année il est noir avec un peu de blanc, il est colleux et gentil et il se nomme BONZAÏ j'ai pas encore pris de photo mais vous inquièter pas vous avez en masse le temps d'en voir.
Bonne journée
Valérie Whisky et Bonzaï
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 9:32 am

ok bien contente pour toi, mais cette race a beaucoup d'energie aussi que me conseiller vous 216412 moin que le catle dog mais.....etk
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que me conseiller vous Empty
MessageSujet: Re: que me conseiller vous   que me conseiller vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que me conseiller vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRÉSENTE :) :) :)
» J'ai besoin de vous
» Je vous présente ...
» D'après vous...
» Que pensez-vous du cru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: