Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Vote_lcap48%Pour ceux qui ont des bouvier bernois Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Vote_lcap13%Pour ceux qui ont des bouvier bernois Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Pour ceux qui ont des bouvier bernois Vote_lcap39%Pour ceux qui ont des bouvier bernois Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont des bouvier bernois

Aller en bas 
+5
dinah
Carole
geisha
nathy
draco_007_
9 participants

Quelle prix avez vous payé?
 moins de 100$
 Entre 100 et 200$
 Entre 200 et 300$
 Entre 300 et 500$
 Entre 500 et 800$
 Entre 800 et 1000$
 Plus de 1000$
Voir les résultats
AuteurMessage
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:48 am

Comme j'expliquais dans un poste il reste pas longtemps a vivre a notre vieux Mick et après sa mort je vieux un autre chien. J'ai pensez au bouvier bernois, car c'est un niveau d'énergie qui me convient. Je sait que c'est des chien qui ont tendance a avoir le cancer et des problème de hanche et donc je veux m'assuré de le prendre a une bonne place. Pour ceux qui ont des bouvier bernois j'aimerais savoir ou vous les avec pris, le prix approximatif payé et si vous avez déjà eu des problème de santé grave avec votre bouvier bernois.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:13 pm

je suis sûre que plusieurs membres vont pouvoir te répondre. on dirait que tout le monde a un boubou ici LOL

ce sont de merveilleux chiens. bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:26 pm

Allo Draco
Un bouvier bernois, c'est un bon gros toutou! Moi, j'ai payé $1000.00. Je l'ai acheté chez un éleveur à Ste-Sophie. Mais, elle a eue un problème de la dysplasie de la hanche. Mais, au parc à chien, il en a 5 bouviers bernois et aucun n'a un problème. Je crois que Maya n'a pas été chanceuse. Et, je ne le regrette pas, je l'ai fait opérée et aujourd'hui, elle est bien et peut courir et jouer avec les autres chiens. Comme elle a eue un problème, j'aimerais mieux que quelqu'un te donne le nom de leur éleveur. Mais, tu ne te trompes pas pour le caractère, affectueux, moi je suis vendu pour le bouvier bernois!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:13 am

Draco si tu es interesser d'un Bouvier ,j'ai une connaissance de mon facebook qui a afficher aujourd'hui un Bouvier de 4 ans a donner cause de demenagement laisse moi savoir si sa t'interesse.......
Bon choix le bouvier moi j'ai payer 550$ Anabelle car l'eleveur fermait son elevage et s'etait sa derniere porter.....Quand je fesait moi meme l'elevage du Bouvier dans les laurentides je vendais mes Bouvier 900$ enregistrer CKC Tatouer......ne va surtout pas te procurer un bouvier dans la region de St-Hyacynthe les ligner son cosanguine souvent et ligner tres problematique.....evite St-Sophie aussie tres mauvais commentaire....le meilleur eleveur que je connais es a OKA je peu faire une recherche de ces coordonner si tu veu........le prix en 2007 pour ces bouvier enr CKC etait de 1000$
Revenir en haut Aller en bas
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah


Féminin Lion Nombre de messages : 387
Age : 38
Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:41 am

Chez moi en France un Bouvier Bernois LOF, issu d'un bon élevage vaut entre 1200 et 1500 € .

Quelqu'un peut convertir en Dollars ????
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededen.chiens-de-france.com/
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 1:19 am

Carole a écrit:
Draco si tu es interesser d'un Bouvier ,j'ai une connaissance de mon facebook qui a afficher aujourd'hui un Bouvier de 4 ans a donner cause de demenagement laisse moi savoir si sa t'interesse.......

C'est pour quand qu'elle dois le placer?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:47 am

L'annonce disait a placer avant le 1er juillet,l'annonce a ete retirer ,j'ai envoyer un message priver a ma connaissance a savoir s'il a ete placer ou pas,j'attend sa reponse,sitot que j'ai des nouvelles je te tiens au courent et si pas placer je te laisse tout l'info et les coordonner de la dame.......tu pourras communiquer avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 5:44 pm

...Si un ptit chien peut être sauver d'une euthanasie, ce serait bien merveilleux......

Chienne a DONNER
Race : Bouvier bernois
Age : 4 ans
Chercher famille pour elle doit partir avant le 1ere juillet
...la fille demenage et a pas le doit de la garder.
......pour plus d'information
vous pouvez lui tellephoner au 450 275-6917
Catherine
Merci
Ps: faite cerculer pour la donner le plus vite possible..


Bon voicie l'annonce placer sur Facebook,c'est tout ce que j'ai comme info.....il te reste que prendre le telephone et telephoner la dame aucune idée si le chien es toujours disponible ou pas......Redonne des nouvelles,je serais super contente d'avoir contribuer a la fois de sauver un chien et a la fois que tu es un bouvier a toi......
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 8:14 pm

dinah a écrit:
Chez moi en France un Bouvier Bernois LOF, issu d'un bon élevage vaut entre 1200 et 1500 € .

Quelqu'un peut convertir en Dollars ????

1 200 EURO équivaut à 1 674,05 CAD

1 500 EURO équivaut à 2 092,73 CAD
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 9:50 am

Pi Draco a tu telephoner?????
Revenir en haut Aller en bas
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah


Féminin Lion Nombre de messages : 387
Age : 38
Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:27 pm

Merci Nathy pour le renseignement !!! Pour ceux qui ont des bouvier bernois 4933
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededen.chiens-de-france.com/
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 1:01 pm

moi je l'avais payé 500$ dans un élevage familiale Pour ceux qui ont des bouvier bernois 914844
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 5:03 pm

J,ai pas encore appeler faut que j’attends voir ce qui va arrivé avec Mick. Ma mère va être en congé, je vais essayé de la convaincre que c'est pour son bien, le pauvre il fait pitier.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 6:08 pm

bonne chance draco, moi je m'y connait pas beaucoup en bouvier, je sais qu'il sont super et je connait personne qui veut donner ou faire adopter un bouvier, si jamais j'ai quelqu'un je t,en redonne des nouvelles

tient nous au courant pour mick dans son post, j'espere vraiment que ta mere va finalement se décider, il fait vraiment pitier
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 7:50 pm

Sur qu'il fo pas bruler les etapes.....Bon courage avec ta maman et votre ptit Mick.......On sais que tu cherche eventuellement un bouvier on garde l'oeil ouvert....et si sa interesse quelqu'un les coordonner du Bouvier sont la et je croie que la dame es de la rive sud de Montreal........
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 9:57 pm

J'ai aussi un oeil sur les 3 bouvier au repaire de sasha et quelque autre en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:22 pm

Oh! oui, je les ai vu! Ils sont supers beaux! Mika n'a que 4 ans, elle est superbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 9:45 pm

Concernant mon chien Bouvier Bernois de 4 ans, je l'ai acheté dans un élevage familial, j'ai vu une annonce sur internet.
Il m'a couté 350 ou 450 dollars, je ne me souviens plus (ça fait 4 ans et je perds un peu la mémoire...)

Il n'a jamais eu de problèmes de santé jusqu'à maintenant, ni de hanches. Il est en pleine forme.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 6:54 am

Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 1:56 pm

Oui j'ai vue se beau petit et ses frères et sœurs, si il sont toujours en adoption lorsque ce sera le temps, j'en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:31 pm

Honnnnnn! Ils sont donc bien cutes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont des bouvier bernois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des bouvier bernois   Pour ceux qui ont des bouvier bernois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont des bouvier bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime le bouvier
» Le bouvier bernois est il fait pour vous???
» Les Bouvier Bernois
» LE BOUVIER BERNOIS
» bouvier enceinte??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: