Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Vote_lcap48%nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Vote_lcap13%nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Vote_lcap39%nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magie-noire
Chiot
magie-noire


Féminin Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : journalière
Humeur : en bon taureau toujours égale
Date d'inscription : 22/02/2011

Mon chien est????
Nom: charly
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Empty
MessageSujet: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé   nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:07 pm

c,est difficilede prendre de belles photos mais je crois que cest deux la sont bien.et il a la chatte elle elle aime bien se faire prendre en photo elle a eue 3 ans déja si vous regarder a gauche de votre écran mon image bouge mais vous pouvez voir la doudoune a 5 semanes couché sur la queue a charly elle chechait de la chaleur.a présent elle est ok vous allez voir la différence je vous souhaite a tous mes amis une merveilleuse journée a tous je pense a vous et comme j,ai écris dans un autre post j,espère toujours avoir une réponse positive pour un autre emploi.
tendresse de la beauce.
magiel et voici



nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Charly10

nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Charly11


nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé La_dou10



Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé   nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 3:34 pm

Oh! Qu'il est beau ton Charly! nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé 4933 nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé 4933 Et, ta doudoune aussi! nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé 4933 Je t'envoies des ondes positives pour un nouvel emploi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Éleveuse
Caroline


Féminin Balance Nombre de messages : 232
Age : 45
Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse.
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 15/08/2011

Mon chien est????
Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty
Race: ratier de prague et russkiy toy
Age:

nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé   nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 3:37 pm

j vois rien....grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delalumieredelendile.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé   nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 7:32 pm

très belle photo, sont beau tes amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Empty
MessageSujet: Re: nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé   nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE  passe et elle a brassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles photos de charly prisent samedi le 28 aout avant que IRENE passe et elle a brassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de Charly & Diego
» Des nouvelles photos =D
» Stella - nouvelles photos du 8 juin
» Stella - nouvelles photos
» Nouvelles photos de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: