Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Vote_lcap48%S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Vote_lcap13%S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Vote_lcap39%S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:47 am

collier lune....je trouve pas sur le web...seulement en europe Crying or Very sad

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Kcak4g10
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:27 am

connais pas ce collier S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... 784944


tu peu aller voir deux bon gros fournisseur d'accesoire d'animaux dans leur nouveauter peu-etre!!

Ren's pet depot

Petedge

et je m'informe sur mon forum de toiletteur peu-etre j'aurais une reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 4:40 pm

ok on ma repondu sa......
C'est comme un col élizabethain mais plus confortable? Moi j'en vend a mon magasin, j'ai deux modèle un qui est gonflabe bleu que je me suis meme servi pour mon chien quand nous sommes aller nous baigner cet été pour éviter que l'eau rentre trop dans ses oreilles car il fait souvent des otites qui vendent chez Pet Science ou l'autre se vend chez Burgham pis il est en tissu, vraiment plus confortable pour l'animal et réutillisable et ne se brise pas.
Lui qui est gonflable s'appelle Pro Collar et l'autre en tissu la marque c'est SoftE.


j'attend de savoir dans qu'elle region elle es et je lui es demander aussie si elle shippait si ces trop loin pour toi.
j'ai egalement regarder les cathalogue de mes fournisseur et j'ai trouver chez Petedge un similaire de la marque Kong voicie le lien.......
http://www.petedge.com/product/Kong-Cloud-Inflatable-Pet-Collars/56823.uts
c'est ce qui ressemble le plus au tien..........
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:01 pm

oui cest ca la jai le collier elyzabéthin....pas facile pauvre jasmine mais elle shabitue la...jen voulais un a quebec Rolling Eyes le temps que je le commande quil arrive il va etre trop tard Crying or Very sad
mais merci carole et cest bien mieux que ceux en plastique tout rigide S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... 943722
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:56 pm

moi j'ai jamais vu sa perso, mais je trouve sa beaucoup mieux que le collier elizabethain.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 7:49 pm

la fille es a mtl et ne shippe pas ;0(
mais peu etre quand visitant les animalerie de ta region tu trouveras
au pire tu peu tant commander un et tu l'auras pour l'avenir ,Petedge es ouvert a tout le monde pas obliger d'avoir un nom d'entreprise pour commander d'eu.
Bonne chance avec ta tit Jasmine!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 5:54 am

jai telphoné mondou et letourneau et non pas ca....cest dommage il devrait avoir ca au quebec tjrs en retard ns autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 8:19 pm

ah c'est plate ça..

en effet, on est en retard sur bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Empty
MessageSujet: Re: S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....   S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S les filles...y a t il ceci au Quebec????? nathy,soso,carole....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole...est ce vrai ceci..???!!! (westi tempérament)
» nathy concours
» Pinscher moyen (pour nathy ;) )
» nouveau chien pour nathy
» Carole, des photos de ta Rozy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: