Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Vote_lcap48%V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Vote_lcap13%V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Vote_lcap39%V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Empty
MessageSujet: V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???   V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:21 am

Voicie l,explication d'un veterinaire

‎"Présentement, aux États-Unis, au Canada, en Europe et aussi loin qu'en Australie, une nouvelle mode semble vouloir émerger. Il s'agit tout simplement de prendre deux races de chiens, de les croiser ensemble, d'inventer le nom d'une race p...our les rejetons, d'ouvrir un site Internet et vous êtes en affaires! C'est ainsi que depuis quelques années, des pseudo-éleveurs se sont amusés à créer leur propre race de chiens. En voici quelques exemples présentement disponibles : Bich-Poo (Bichon/Poodle), Chi-Poo (Chihuahua/Poodle), Cockapoo (Cocker/Poodle), Goldendoodle (Golden/Poodle), Labradoodle (Labrador/Poodle), Schnoodle (Schnauzer/Poodle), Whoodles (Wheaton Terrier/Poodle). Vous constaterez la grande popularité du Caniche (Poodle) dans ces croisements. En effet, on promet aux acheteurs que leur chien ressemblera à un Chihuahua, mais qu'il sera frisé et ne perdra pas son poil! Avouez que tout cela est tiré par les cheveux! On va même plus loin : En croisant des Poméraniens avec des Chihuahuas, on obtient des Pomchi ou des Pug avec des Beagles pour obtenir des Puggle! En fait, tous ces chiens ne sont que des bâtards dont la définition se lit comme suit: est bâtard tout chien qui est métissé de race pure ou issus de l'union d'au moins un parent de race pure et d'un parent de race indéterminée. En contrepartie, un corniaud est un chien dont aucun des deux parents n'est de race pure. Pour berner les acheteurs, on va même jusqu'à créer des associations plus ou moins bidons et se donner des « standards de race ». Ce qui augmente bien sûr la valeur du chien! Il est aussi très important de savoir qu'il ne suffit pas de croiser deux races pour que le mélange des gènes se fasse uniformément! Ainsi, il n'y a aucune garantie que le Schnoodle ne perdra pas son poil! C'est payer cher pour une boîte à surprise."

V8 c'est ma definition a moi d'un croisement inconnu plus cute que de simplement dire un vulgaire batard!!!!!

J'ai aimer lire l'explication de ce veterinaire et je tenais a vous le partager.
Moi je trouve que l,education des gens es faible quand c'est le temps de determiner la race et qu'une bonne majorite se font berner par des soit disant eleveur et vous que penser vous de tout ca?? V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? 216412
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Empty
MessageSujet: Re: V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???   V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:34 am

Je trouve que c'est une bonne chose que de croiser différentes races.
En effet, cela fera des chiens plus costauds et plus résistants aux maladies.
En plus, ce sont de très beaux chiens parfois, bien plus beaux que des - pures races -.

Ainsi, le batard ne sera plus considéré comme chien du pauvre ou vulgaire chien.
On sera fier de dire que l'on a un batard chez soi !!

Moi, j'aime tous les chiens, que ce soit pure race ou croisée avec on ne sait pas quoi.

V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? 4933 V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? 4933

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Empty
MessageSujet: Re: V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???   V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 1:25 pm

moi aussie Disco j,aime tout les chiens ,ou je ne suis pas d'accord c'est de flouer les gens a dire que ce sont des chiens de race quand s'en n,es pas...c'est d'accoupler avec n,importe quoi juste pour le fun de faire avoir des bb a sa femelle.......c'est de ne pas ce preoccupper des tort que sa peu generer......
Ici dans ma region il y peu d,eleveur mais plutot des Brokeur de chien qui vont chercher des porter chez m & mme tout le monde qui on accoupler leur femelle avec n'importe quoi et il revende au gros prix en inventant des nom de race....quand il manque de chiot il vont dans les usines a chiot au Quebec et ramasse a tonne les plus jolie puppy.......a mes yeux c'est chiots sont des v8!!!! Encore dernierement une cliente es arriver a mon salon de toilettage avec un suposser bichon maltais...le chien es noir,moi j'ai jamais vu ca un bichon noir,un bichon c'est blanc.La cliente de me dire qu'elle a payer son chiot plus cher car il es tres tres tres rare noir,c tu pas de berner un client non connaisseur ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Empty
MessageSujet: Re: V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???   V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 1:36 pm

je suis d'accord avec toi carole, le monde font n'importe quoi pour faire de l'argent et invente n'importe quoi au dépend des animaux, il y a des avantage a croisé des races comme des désavantages, en particulier au niveau de la santé comme des displasie de la hanche par exemple

je suis aussi comme toi disco, j'aime tout les chiens peu importe ce qu'il sont, mais les chiens croisé sont souvent né de maitre non compréhensif envers leur animaux, je l'accouple car je veut avoir des petits chiots, je veut vivre l'expérience

mais ils ne pensent pas que ces chiots peuvent se retrouver dans un chenil abandonner, ou dans une usine a chiots, des porté de 10 chiots sa existe, rendu la le propriétaire qui doit garder les chiots quelque mois, les élever, les nourrir, et choisir de bon maitre, rendu a la derniere étape ils sont tanner des chiots et les vende a n'importe qui.....

j'aime les chiens, je veux bien vivre l'expérience d'avoir des chiots, mais je vais sacrifier mon expérience pour n'avoir qu'un chien STÉRILISÉ
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Empty
MessageSujet: Re: V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???   V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 7:14 pm

Moi aussi j'aime bien l'explication du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Empty
MessageSujet: Re: V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???   V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 ,corniaud,batard,connaisser vous la difference???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bâtard à superstar
» J'ai besoin de vous
» Je vous présente ...
» D'après vous...
» Que pensez-vous du cru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: