Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je cherche une pension familiale pour mon chat Vote_lcap48%Je cherche une pension familiale pour mon chat Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je cherche une pension familiale pour mon chat Vote_lcap13%Je cherche une pension familiale pour mon chat Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je cherche une pension familiale pour mon chat Vote_lcap39%Je cherche une pension familiale pour mon chat Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je cherche une pension familiale pour mon chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 11:01 am

Je cherche une pension familiale pour mon chat pendant 10 jours.
Je cherche un endroit sur la rive-sud de montréal préférablement.
Un endroit sans cage et je ne veux pas qu'il soit enfermer dans une chambre. Je veux qu'il soit libre dans la maison.
Idéalement, sans jeune enfant car je veux un endroit calme pour mon chat de 5 ans.
J'ai beau chercher sur internet, je n'en trouve pas.
Connaissez-vous quelqu'un de fiable ???
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 5:58 pm

mais pourquoi tu ne le garde pas chez toi et quelqun passe le nourrir et faire la litiere.....ou quelqun qui garderait la maison...jai souvent fait cela moi adolescente et encore aujourdhui quand je part je fait appel a la fille dune amie et a maude aussi...ils viennent vivre ici et mes chats bouge pas...tu sais ils aiment bcp plus leur maison que ns leur maitres....leurs tite habitudes et tout le tralala...les changer de place les stress d'avantage...il y a des gardienne a docmicile aussi....

moi jai un client, a chaque fois quil part je moccupe de ses chats au 2 jours, litiere, bouffe et nourriture voila!
Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:57 pm

c'est vrai quand j'suis partie en voyage j'ai fait pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 9:02 pm

ouais c'est sûr..ça va être ma dernière solution si je trouve pas d'endroit. Y'a une fille qui va garder mon chien, mais je n'ose pas lui demander de venir chez moi pour mon chat. Elle est a 40 min aller-retour. Sinon je vais lui demander de venir au 2-3 jours et je vais mettre une tonne de bouffe et acheter une fontaine d'eau à mon chat.
C'est con, mais je sens que je vais m’inquiéter de mes animaux pendant mon voyage. Trop mère poule, faut croire!!

Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 9:55 pm

Quand j'suis partie a Las Vegas cette été et bien j'ai été oubliger de faire garder Ma chatte (ma mere venais la nourrir et faire la litiere) nourri le lapin ( un rescue que javais cette été) Mes piranha qui mange chaque jour lol et ma chienne chez ma grand mere et les 2 chien a mon chum dans une garderie pour chien. LOL sa fait du monde a placer :P un travaille d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 6:27 am

et oui nathy il y en a qui garde les chats, mais c'est asser rare que quelqu'un va laisser sa maison au complet, moi perso j'ai aps de trouble avec sa, mais mon chat aime pas les autre chats lol, donc si je la prendrait je la mettrait dans une piece appart.

la meilleure solution c'est de demander a un voisin que ta confiance de passer, tu leur dit que tu va les payer, habituellement sa marche bien.

et moi aussi j'en ai fait suvent pour la famille de mon meilleur ami, quand il partait en voyage, j'avais la clé de la maison, et j'allais nourir leur chat, j'ai meme garder leur cochon dinde cher moi une semaine, donc voila

si c'est un chat qui stress facilement idéalement ne pas le changer de maison, sinon sa va etre dans des pensions en cage (mon vet en fait de sa, les chat sont nourit, on de l'eau et voit du monde passer, mais rien de plus)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 7:40 am

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 7:41 am

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 7:45 am

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 7:46 am

Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:42 am

Moi l"affaire c'est que j'suis pas capable de laisser quelqu'un chez moi sans que je suis pas la si je le connais pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 8:13 pm

Merci beaucoup pour les liens !
Mais ce sont des gens de Mtl ou de la rive-nord de Mtl....donc 1h aller et 1h retour. Ça fait du chemin pour venir rendre visite à mon chat. Mais la pension chez la dame retraitée m'avais l'air bien!
Mais bon, j'ai finalement trouvé une personne qui va venir voir mon chat aux 2 jours. Une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis 2 ans, mais dont je parle une fois de temps en temps sur facebook. Elle adore les chats donc je lui aie demandé!
En passant, je ne connais pas vraiment mes voisins...je ne leur parle pas donc je me vois mal leur faire une proposition.
Mais bon, chose réglée ! Enfin!

Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 8:49 pm

Histoire qui fini bien :)
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 6:02 am

yessssssssssssss!
ouin scuse je savais pas trop ds quel coin tu etaits mis a part rive sud de mtl....mtl cest grand Je cherche une pension familiale pour mon chat 4258
mais cetait pour te montrer quil y en a plein...

et parfois il faut faire confiance moi le client que je fait me connaissait pas personellement, il ma trouvé sur kijiji et voila...il ma fait confiance et cela a fonctionné.....il y a des references a demander Je cherche une pension familiale pour mon chat 943722

mais bon! limportant cest que tu as trouvé, et ton chat va etre mieux dans ses affaires....lui laisser la radio ou la tv et ca va etre ok..peut etre une tite bouderie a ton arrivé mais bon ca va passer vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une pension familiale pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une pension familiale pour mon chat   Je cherche une pension familiale pour mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une pension familiale pour mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d’un chat, racontée par un chat
» Cherche transport pour allé chez le vet
» pour ceux qui ont un chat
» Forum pour chat
» Forum pour les passioné de chien et de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Entre chiens et chats-
Sauter vers: