Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Quand et comment donner la nourriture... Vote_lcap48%Quand et comment donner la nourriture... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Quand et comment donner la nourriture... Vote_lcap13%Quand et comment donner la nourriture... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Quand et comment donner la nourriture... Vote_lcap39%Quand et comment donner la nourriture... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand et comment donner la nourriture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Quand et comment donner la nourriture... Empty
MessageSujet: Quand et comment donner la nourriture...   Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 5:10 pm

je sais que ca l'Air bizarre comme question, mais je m'explique.

ici j'Ai un bichon frisé qui mange à volonté ( elle est tellement raisonnable que je lui laisse son plat toujours) .
Elle ne se bourre pas la face, est propre et sait très bien se retenir.

MAIS, nous avons en famille d'acceuil un boston terrier ( de 4 ans)q ui est très gourmand et qui n'est pas propre la nuit. ( aujourd'hui , elle m'a fait une énorme bouze ( oui oui... bouze de vache ) sur le plancher de la cuisine.
Donc afin de bien la préparer pour une nouvelle famille j'aimerais bien m'arranger qu'elle comprenne le principe de la propreté.

Là j'ai coupé la bouffe à colonté pour elle. ( aie-je bien fait?)
je lui donne la bouffe comme ca serait chez une famille qui travaille de 8 à 17h00.. donc un plat le matin vers 7h00 et un autre vers 17h00.
Qu'elle s'empresse gouluement de dévorer!
j'Aimerais dans le meilleur des mondes qu,elle fasse son dernier caca vers 21h30-22h00 afin de passer une nuit allège au niveau inttestinal!

Suis-je completement dans le champs où je m'enligne comme il faut?

( car elle fait son caca dans sa cage de dodo la nuit et se beurre aussi un peu ! évidemment)

( un autre post arrivera sous peu pour cette question.

donc... pouvez vous me donner un coup de pouce?
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Quand et comment donner la nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment donner la nourriture...   Quand et comment donner la nourriture... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 6:20 pm

bon je t'ai répondu pour les caca dans sa cage sur ton autre poste

pour la norriture tu fait déja très bien sa, tu a un bon instinct avec le chien

garde la routine que tu a mis en place, je donnerais peut-etre le déjeuner un peu plus tot vers 6h30-7h00, perso moi je part vers 7h00 de cher moi vu que je voyage, avec ta garderie je sais tu est debout plus tot, alors idéalement c'est d'etre le plus possible a 12h d'intervalle entre tes 2 repas, tu peu faire 6h matin et 6h le soir, comme 5h le soir et 7h le matin, tant que sa s,éloigne pas trop.

tu doit aussi savoir combien de nourriture elle doit manger dans une journée pour son poid et sa dépense d'énergie, pour sa regarde sur ton sac de nourriture

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment donner la nourriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lire la liste des ingrédients d'une nourriture pour chiens ou chats
» Comment leur donner une heure de repas régulière?
» Gaz causé par la nourriture
» les vers et la nourriture
» quantité nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: