Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Vote_lcap48%Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Vote_lcap13%Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Vote_lcap39%Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?

Aller en bas 
+2
roxyetcie
mannyfolle
6 participants
AuteurMessage
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 9:52 pm

Voici je vous explique.

Candy est un chien femelle bichon frisé d'environ 10-12 ans.
Elle est avec nous depuis 2007. ( ca va tellement vite)
elle est vraiment cool, elle joue bien, mange bien, est très gentille avec les enfants de la garderie et ne fais pas de cas du chat et de l'oiseau qui vit avec nous.

Mais elle jappe! HHhhhaaaa la vilaine qu'elle jappe.

Son endroit préféré ? sur le divan entrain de "watcher" dehors les gens qui passent en marchant ou en voiture!
elle jappe, grogne et se lamente pas mal trop.

en plus, quand les enfants de la garderie arrive... elle jappe encore. ( 6 x par matin, elle jappe comme une débile.. même si elle connait les jeunes , et les voitures des parents. Elle jappe quand même)

et évidemment, elle rejappe quand les jeunes s'en vont!

donc , pour l'instant: je tire les rideaux afin qu'elle voit moins dehors. ( mais c'est platte pour le restant de la famille qui aime bien voir dehors)

quels sont vos trucs pour nous aider à corrompre cette mauvaise habitude?

Quand elle jappe , on lui dit non. et je la fais débarquer du divan afin qu'elle ne voit plus dehors... mais ca comme pas l'air de marcher! ca fait déjà 4 ans qu'on essaie !

vous avez des idées ?

on a essayer le collier qui crie ( biiiip) mais elle s'écrasait par terre tellement elle avait peur.. c'pas une vie ca!)

je vous écoute tous et toutes très attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:04 pm

Avez-vous essayez les colliers à la citronelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 6:43 am

oui sa peu etre une option vu qu'elle jappe tout le temps, le collier citronelle se déclenche au jappement et envoie un bouffé direct sur le nez au citron, ce que les n'aime pas comme odeur, normalement ils arrete net de japper, et y pensse a 2 fois la prochaine fois

moi j'ai ma voisine qui a essayer le collier et sa a pris environ une semaine et je l'ai plus jamais entendu, c'est un petit yorkshire

sinon, lorsque les enfant arrive, il faut que tout le monde l'ignore, c'est le seul moyen de la faire arreter de japper, elle veut de l'attention et tu lui en donne lorsqu'elle jappe, donc tu renforce son comportement de japper lorsque tu lui dit non, que tu l'enleve elle comprend: japper = attention de maman, japper encore= encore plus d'attention, donc japper pour n'importe quoi = plein d'attention tout le temps

je commencerais par la gang qui arrive, leur dire de l'ignorer jusqu'a ce qu,elle soit calme, déja cette partie la va etre moins pénible, pour lorsqu'elle regarde dehors sa va etre plus compliquer, encore la il faut l'ignorer, le problème c,est qu'elle arretera pas. Essaie de ramrquer si lorsqu'elle jappe en regardant dehors elle se retourne pour te regarder de temps en temps??, si oui, c'est que tu lui donne de l'attention

essaies pour commencer

p.s. je sais que c'est difficile de l'entendre japper constament mais un coup compris que l'attention ne sera plus sur elle elle va ralentir, met toi des bouchon dans les oreille s,il le faut, mais tu doit a tout pris commencer par l'ignorer, et tout le monde qui entre cher toi doit faire pareil, donc prévient ta famille, tes amis, les enfants de la garderies, les parents des enfants, tout le monde, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 6:57 pm

oui effectivement, l'ignorer est un bon point...

quand tu sais que les enfants arrivent et avant qu'elle jappe, tu lances pleins de nourriture, friandises un peu partout sur le plancher.
en principe, elle devrait être attiré par la nourriture si elle est gourmande.
elle va se concentrer a manger et peut-être ne pas penser au bruit que les enfants font en arrivant.
c'est a essayer ?
sinon enferme ton chien dans une chambre avant que les enfants arrivent.
une fois qu'elle arrête de japper dans la chambre, tu l'as fait sortir....et dès qu'elle recommence, tu l'as remet dans la chambre.
c'est a essayer ?
sinon il y a aussi le truc de Mathieu a canal vie.....le harnais.....tu soulèves le chien a chaque fois qu'il jappe et lorsqu'il arrête, tu le déposes au sol et tu récompenses immédiatement.
tu le soulèves souvent au début, et ensuite, il va arrêter de japper car il n'aime pas se faire soulever.
c'est un autre truc ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 7:50 am

je vais essayer le truc avec les gâteries a terre.

dans le fond, elle jappe quand kkun passe dans la rue, ou qui entre dans la maison. Je sais qu'elle fait sa job.. mais un moment donné.. ce sont pus des intrus. ils viennent à tous les jours! Wink

je vais essayer ca.

mais on oublie le collier. J'ai un cockatiel et avoir cette odeur ou émanation de citronelle pourrait lui être fatal.

merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 7:52 am

cest fréquent chez les petits chiens..... Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 205856

soso et nathy ont tout dit.......

mais cest tout de meme un chien......oui cest tannant mais il fallait y penser a cela avant d'avoir un chien, cest possible que ca jappe....

fait elle de lexercise cette chienne et la je dit pas simplement jouer....si elle marchait peut etre serait elle plus fatigué et japperai moin...... Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 784944

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 774864 Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 744494 Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 67784 Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 62815 cest souvent la solution a bien des problemes......
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 7:54 am

car la on dirait quelle dit je M'ENNUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 205856
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 1:25 pm

faut s'entendre quelle jappe pas toute la journée... juste quand lesgens arrivent ici ou passe dasn la rue.

elle fait sa job de chien c'est tout.

mais un moment donné: elle devrait reconnaitre les gens et les autos non ?
(surtout la mienne et mon conjoint!)

pour le reste tout est ok.. elle fait de l'exercice en masse et est un super bon chien.

et je me doute bien qu'un chien ca jappe! ca fait quand même depuis 2007 que je l'ai et on la pas pris sur un coup de tête cette cocotte!

je vais essayer des solutions afin de rendre la maisonnée plus plaisante à vivre. C'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 3:40 pm

Oui un très bon point fany ... de l'exercice, très très important, car elle, sa façon d'évacuer son trop plein d'énergie, c'est en jappant, alors moi je commencerais d'abbord par cela et si ça ne fonctionne pas, alors tu peux essayer autre chose, tout ce qui a été mentionné est très bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 6:38 am

bonne chance et donne nous des nouvelle de ses progres!
Revenir en haut Aller en bas
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 4:10 pm

Il me semble avoir mis mon message,j'suis pas certaine.

Ma petite Gamine aime bien jouer.Mais,elle va souvent placer son jouet à un endroit où elle est incapable d'aller le chercher.Même si on lui dit non.


Un truc?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 6:26 pm

gamine ... oui nous avons vu ton message et plusieurs y ont répondu également ... ici c'est le poste d'une autre hihi

Voici ton lien Wink
http://www.noschien.com/t4138-mauvaise-habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:18 pm

Excuse-moi mais je n'ai reçu aucune confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 3:15 pm

Confirmation de quoi??? As-tu cliqués sur le lien de ton message que je t'ai mis plus haut??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 4:02 pm

Quand on a une réponse d'habitude on reçoit un email non?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:37 pm

Normalement oui, à moins que tu n'ai pas cocher la case Surveiller ce sujet ... Mais peu importe, l'important c'est que maintenant tu peux y aller Wink

Mais une autre chose que tu peux faire, quand tu te connectes ici, sur la page d'accueil, il y a un endroit au dessus des catégories à droite où il est écrit: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, tu peux cliquer dessus et tu auras tous les sujets qui ont été répondu!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 4:17 pm

Voir les nouveaux messages...Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 6:19 pm

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 216412 euhhhhhhhhhhh je te comprend pas gamine.....plein de monde a repondu.....plus haut.....tu montes le curseur a droite et tu vois les reponses des autres......bizzard je comprend pas trop ton probleme la désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 7:44 pm

gamine7 a écrit:
Voir les nouveaux messages...Où ça?

Sur la page d'accueil, au dessus des catégories Wink

Mais regarde, je te remets le lien de ton message: http://www.noschien.com/t4138-mauvaise-habitude
Clique dessus et tu vas tomber sur toutes les réponses des gens envers ton problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 8:49 pm

J'suis aveugle,je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 9:59 pm

Lollll j'me sens niaisé un peu là Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 4258 ... Pourquoi tu ne cliques pas sur le lien que je te donne pour aller voir les réponses des gens envers le problème de Gamine ????? Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 784944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:24 pm

Ben voyons,j'te niaise pas.J'ai trouvé ce que tu m'as dit mais pas la phrase nouveau messge depuis ...


Bonne journée.Mille ecuses...
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 1:06 pm

Aaaaah okk hihi Désolé, je ne savais pas que c'était encore de ça que tu parlais :P

Alors je vais tenter de te réexpliquer: Quand tu es sur la page d'accueil, sous la grosse photo du gagnant du mois, à ta droite, juste au dessus de toutes les catégories, il y a une phrase, pas écrit très gros: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Voilà, je ne sais pas comment l'expliquer autrement ...

Pour ce qui est de la mauvaise habitude de Gamine, tu penses faire quoi? Donne-nous de ses nouvelles!!! Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? 943722 (mais pas ici, sur ton poste à toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
gamine7
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 26
Age : 77
Date d'inscription : 12/03/2011

Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 1:10 pm

Pour Gamine, je pense comme vous que ça fait partie des habitudes de sa race.Ça énerve plus mon conjoint que moi...Parce que de ce temps-ci je suis en béquilles alors ç'est plus souvent à lui que ça revient de s'occuper de Gamine.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?   Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ché pu quoi faire!!!!!
» elle jappe, c'est l'été...
» CowBoy et son nez ... quoi faire?
» Ne sais aucunement plus quoi faire avec ce comportement
» Changement de comportement en négatif, je ne sais pas/plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: