Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Vote_lcap48%a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Vote_lcap13%a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Vote_lcap39%a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Empty
MessageSujet: a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI!   a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 7:44 am

Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Empty
MessageSujet: Re: a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI!   a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:31 pm

Ouiii tellement vrai certain!!! :) Si tout l'monde le comprenait et ... le fesait. Moi je dois avouer ne pas prendre le temps quotidiennement pour le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Empty
MessageSujet: Re: a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI!   a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 6:22 pm

oui je suis tout a fait d'accord avec cet article

je n'ai qu'un chat et il est asser équilibré parce qu'il passe une partie de sa journée a rouler une boule pour manger ou a chercher dans les tuyau du stimulo pour manger, des fois il roule sa balle juste par plaisir, ou parce qu'elle est vide lol

mais il adore sa, si je lui enleve tout sa et lui met un bol de manger il va vraiment me détester, par parce que c'est facile, il va manger quand meme, mais il va faire beaucoup de " mauvais coup" dans l'appartement, car quand il n'en avait pas il en faisais beaucoup plus

alors oui pour l'exercice relié a la nourriture c'est tres important!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Empty
MessageSujet: Re: a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI!   a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire encore et encore telllllllllllllllllllllement VRAI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 commandements du bon maître......a lire absolument gang!
» a lire.....
» exercer votre chien!!!! autre sujet a lire.....
» a propos du halti... a lire!
» anxiété de séparation.....à lire, tres interessant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: