Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Au travers des yeux de TAG Mar 06 Mar 2012, 7:02 am
Voici une idée que ma donner une de mes amie .... Pour le vélo j'utilise une camera GoPro Hero 2 HD .... Ces une petite camera indestructible qui se fixe sur tout ...
Donc elle ma parler de sa et voici le premier test ....
Vous en penser quoi
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
Sujet: Re: Au travers des yeux de TAG Mar 06 Mar 2012, 9:00 am
Ouais c'est vraiment cool, j'avais déjà vu ça, mais c'est plus chouette sur un chat, parce qu'un chat qui va dehors on sait pas ce qu'il fait, alors on lui met ça et quand il entre à la maison on peu regarder tout ce qu'il a fait de sa journée hihi Sur un chien en laisse c'est moins intéressant .... Mais vraiment bonne idée, j'adore!
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Au travers des yeux de TAG Mar 06 Mar 2012, 2:56 pm
J'adore le concept
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Au travers des yeux de TAG Mar 06 Mar 2012, 9:45 pm
Super!!!!!!!
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Au travers des yeux de TAG Mer 07 Mar 2012, 6:37 am
oui j'aime bien, mais je préfere la 2e vidéo il y a moins de poil dans la caméra on voit quelque chose lol
et aussi parce que on voit ce qu'il fait mais pas en laisse
c'est interessant comme concept, mais je suis d'accord avec roxy, c'est plus interessant avec un chat puisqu'on ne sais pas ce qu'il fait
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
Sujet: Re: Au travers des yeux de TAG Mer 07 Mar 2012, 6:40 am
capoté!!!! je peux le partager ta video tag????
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION