Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Ma belle Nova Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Ma belle Nova Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Ma belle Nova Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Ma belle Nova Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Ma belle Nova Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Ma belle Nova Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Ma belle Nova Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Ma belle Nova Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Ma belle Nova Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Ma belle Nova Vote_lcap48%Ma belle Nova Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Ma belle Nova Vote_lcap13%Ma belle Nova Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Ma belle Nova Vote_lcap39%Ma belle Nova Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma belle Nova

Aller en bas 
+3
TAG
Kat021014
Mika
7 participants
AuteurMessage
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:10 pm

Et voilà... je suis très triste ce soir...
Le cou de Nova ne s'est pas arrangé, c'est même pire que tous les autres jours où je disais qu'elle allait mal. Elle ne mange plus, ne marche plus, elle se lève un peu, mais elle a tellement l'air d'avoir mal... :( Elle nous regarde avec des yeux tristes.

Depuis hier matin 7h30 qu'elle a mal au cou, je suis partie à l'école le cœur gros de laisser ma p'tite Nova seule pour la journée. Ma mère dit qu'elle a pas sortie de sa cage une fois, elle a pas mangé, pas bu, pas uriner ni rien, en fait, elle a dormi toute la journée. Quand je suis arrivée de l'école à 16h30, Nova était encore dans sa cage, elle n'est pas venue me voir, elle qui est folle de moi et elle vient toujours me voir, même quand elle avait mal les autres jours, elle venait me voir doucement, sans sauter, en bougeant seulement la queue, les yeux qui brillaient. Mais ce soir... je trouve un p'tit chien qui n'en peut plus, ses yeux ne brillent plus du tout, elle pleure tout le temps. J'ai appelé à l'hôpital Vétérinaire pratiquement tous les jours et ce soir... ça été le coup dans le cœur... Elle a dit que si elle ne bougeait presque plus, il n'y avait plus grand-chose à faire, et surtout si les médicaments ne la soulagent plus...

L'opération est une option, mais pas pour cet hiver, 3000$ ça tombe pas du ciel si rapidement, déjà que l'opération est à Québec. Mes parents ont donc décidé, après avoir parlé à la dame de la SPCA, et l'amie de mon père dont son caniche a eu une hernis discale aussi, qu'il serait peut-être mieux de la faire euthanasier :(

Je pleure depuis tantôt et hier, parce que je savais, juste en voyant Nova souffrir comme ça, que devrait arriver un jour ou l'autre... En même temps, je me dis que si elle souffre, c'est cruel de la laisser souffrir comme ça, elle peut même plus uriner sans crier de douleur. Elle dort toujours, confiner sur mon lit, même pas capable de descendre pour boire.

J'avais promis à Nova que tout s'arrangerait, qu'avec les médicaments qu'elle prenait elle guérirait, je lui avais promis que tout redeviendrait normal bientôt. Je lui avais dit que dès qu'elle irait mieux, on allait aller marcher un p'tit 10 minutes, mais ce soir, je peux pas, je peux même pas jouer avec un peu, ni la prendre dans mes bras sans lui faire mal... Ma si petite Nova, qui est toujours là pour moi, qui m'adore, qui me suit partout, qui dort avec moi tous les soirs depuis 4 mois. C'est fou comme je l'aime ma Nova... Elle m'a fait rager à des bouts, je lui en ai voulu de pas être propre, de jamais demander la porte, mais ce soir... je comprends que c'est pas de sa faute, je réalise à quel point j'aime mon chien, plus que je le croyais, je pensais jamais pleurer autant.
Ma mère disait souvent que je suis l'idole de Nova. Je l'ai toujours cru et Nova se contentait de me fixer joyeusement.

J'ai le coeur brisé de penser que bientôt, j'aurai plus de chien avec qui dormir collé-collé la nuit... J'aurai plus ma Nova collée à moi quand je vais dormir, plus de Nova qui me réveille non pas pour manger, mais pour se faire coller et se rendormir la patte dans ma main, la tête collée sur la mienne.

Mon p'tit Pinscher presque parfait, qui ne mord pas, qui ne jappe pas ou presque pas, qui me fait totalement confiance, qui apprend super vite, qui aime apprendre surtout, ma grosse gourmande qui mange tout, même les cordes qui est autour de la viande (par accident)

Ça fait 4 mois que je l'ai, j'aurais pensé qu'on passerait plus de temps ensemble :(

Je voulais me vider le coeur ce soir, parce que ça me hante que je puisse me dire que je vais amener mon chien pour mourir... Je veux pas la laisser souffrir plus que ça, elle souffre déjà trop... C'est horrible de voir son chien presque paralysé, qui n'ose pas bouger parce que ça lui fait trop mal.

Ce fût une dure décision, mais je suis sûre que Nova comprendrait si je lui disais. Mais j'arrive même pas à lui dire que je m'excuse pour la promesse non-tenue...


Je t'aime Nova, et ce pour toujours <3 <3 Il y aura tout plein de jouets squeak-squeak au paradis des chiens juste pour toi ! Merci d'avoir toujours été là pour moi ma belle Nova <3
Revenir en haut Aller en bas
Kat021014
Louveteau
Kat021014


Féminin Lion Nombre de messages : 569
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:24 pm

On pauvre toi! je suis vraiment désoler, mais tu fais la bonne chose, je suis sur que Nova te remercie pour tout ce que tu lui a fait et donner!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:06 pm

Merci Kat =)
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:16 pm

Je suis triste pour toi MIKA Crying or Very sad

Bonne chance ou n'est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:33 pm

Ha que c est triste, je suis avec toi ma belle fille, et je
t envois du courage en virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:03 pm

Ahh ton histoire me fait tellement penser a moi et anouk :(

Tu le fait pour son bien et ses la plus belle preuve d'amour selon moi !
Ses dernier 4 mois auront-été les plus beau de sa vie ! elle a decouvert la vrai vie de chien grace a toi et elle veillera a jamais sur toi pour se que tu a fait pour elle.

Je t'aime Nova, j'espere que tu va etre bien la haut et je te souhaite de rencontrer ma belle Anouk :(

Je suis la pour toi Melanie si tu veut en parler :):(
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:40 pm

Merci <3

Karine, c'est certain que Nova va rencontrer Anouk là haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:52 pm

Je suis vraiment désolé pour toi.

Tu as pris la meilleur décision pour elle et je te félicite, car c'est une décision dure a prendre.

L'important c'est qu'elle ait vécu heureuse avec toi.

Je suis sur qu'elle restera toujours vivante dans ton cœur.

Je suis sur qu'elle ira parmi les
Ma belle Nova 05011611

Et elle va veiller sur toi de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:44 am

Ma belle Nova Cartec10
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:19 pm

Merci tout le monde ^^
Nova est partie cet après midi... Elle me manque énormément..
Je vais dormir toute seule cette nuit, sans ma petite puce collée sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: NOVA   Ma belle Nova Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 6:08 am

PAROLES DE NOVA


MERCI MIKA, pour ces magnifiques moments passées avec toi, grace a ton devouement, jai connu un foyer remplit d'amour et de soutient, maintenant la où je suis, il ni y a pu de douleur.....du haut de mon nuage je veille sur toi et je dit a tous que jai eu la grande chance d'avoir MIKA dans ma vie.....merci de ton amour inconditionnel, je repose en paix car je tai eu.....mon destin est accomplit merci, NOVA qui taime pour toujours xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 6:41 am

Merci Fidelefanny ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 8:02 am

Ces très beau fidelefany
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 9:57 am

Je suis d'accord avec Fidelefany comme quoi tout ne s'arrête pas après la mort, et tout l'amour qu'il y a eu entre vous deux ne peut pas être perdu, tout ce que vous vous êtes données mutuellement restera en vous . Qui sait si un jour vous ne vous retrouverez d'une certaine façon ? En attendant, courage, c'était le mieux pour elle, elle devait savoir, elle, que c'était la fin et elle devait bien savoir que ta promesse, tu ne pourrais pas la tenir, mais que c'était juste une façon de lui dire que tu l'aimais. Courage, le plus dur est pour ceux qui restent, elle, elle est certainement bien où elle est, sans plus de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:28 am

Fidelefany, c est tres tres beau meme que... mes tits noeils sont venus plein d eau.

Merci c est super gentil pour Mika.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 8:19 am

ca vient du fond du coeur....et cest une idée de ma maman qui ma deja fait cela, quand jai perdu mon chat adoré.....ca mavait fait vraiment du bien...... Ma belle Nova 37573
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 2:17 pm

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:16 pm

Je suis désolé de remonter le poste et surtout d'être aussi en retard, mais en voyant ton nouveau petit chien et sur un autre forum dire R.I.P. Nova ... alors j'ai compris que j'en avais manqué un méchant bout (y'en a tu d'autres bouts comme ça que j'ai raté moi la la ...) Bref, je suis de tout coeur avec toi. Moi je penses encore a ma Tanya quelques fois par mois, c'est une blessure longue a cicatrisé, surtout que dans mon cas, j'avais un certain choix et je me demandes encore si j'ai bien fait, alors que toi c'était presqu'une évidence, mais bon, la douleur reste la même. Moi aussi le petit mot de fidelefany m'a fait monter les larmes aux yeux :) C'est très jolie. Finalement, je t'offre toutes mes sympathies les plus sincère, et ce, même en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:33 pm

C'est très apprécié, Roxy. Merci ^^
Tu es gentille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle Nova Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Nova   Ma belle Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova au chalet
» Série photo de Nova (02/09/09)
» Freestyle avec Nova
» Une belle fin d'semaine
» Belle Stella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Hommage-
Sauter vers: