Invité Invité
| Sujet: engoisse de separation Sam 05 Déc 2009, 9:42 pm | |
| Je voudrai quelques conseil de reeducation pour un chien qui pleure lorsqu'il est laisser seul a la maison, Merci! |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: engoisse de separation Dim 06 Déc 2009, 6:33 am | |
| je sais pas si tu le mets dans une caje mais restreindre son territoire cela peux le rassurer...un peu de musique et de lexercise avant de le quitter...et ne pas le mettre dans sa caje ou quitter la maison, avec une emotion, style ahhhhhh pauvre ti loup je men va, et ne pas lui dire je reviens dans pas long...tsé tout ce que lont dit dans ce moment = a bannir.....et lignorer 10minutes avant de quitter, apres avoir marché avec lui bien entendu hihihhi le truc aussi cest de y aller progressivement si tu peux....15minutes, le temps daller au depaneur, apres 30 minutes lepicerie et 1h comissions....ainsi de suite.....bonne chance!!!! tout devrait rentrer dans lordre...avec le temps et la patience, mais noublie pas que le secret cest..... et le silence, car plus tu parles plus tu lui transmet de linsécurité....le conflit de separation, cest nous lhumain qui le transferons aux chiens eux ils n'ont point de conflits a la naissance.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: engoisse de separation Dim 06 Déc 2009, 8:56 am | |
| Merci, j'avais en effet l'intention de me trouver une cage bien vite, mais j'avais justement une autre question a ce sujet la a savoir si il y avait une limite de temps ou ca pourrait devenir mauvais pour le chien d'etre rester enfermer trop longtemps. |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: engoisse de separation Dim 06 Déc 2009, 9:41 am | |
| 8h....cest bon.....beaucoup de monde font cela.....juste tassurer quelle soit de grandeur adequate pour lui..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: engoisse de separation Dim 06 Déc 2009, 10:33 am | |
| Ok merci j'ai bien hate de mettre ca a l'aissai! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engoisse de separation | |
| |
|