Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Lévrier Whippet Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Lévrier Whippet Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Lévrier Whippet Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Lévrier Whippet Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Lévrier Whippet Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Lévrier Whippet Vote_lcap48%Lévrier Whippet Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Lévrier Whippet Vote_lcap13%Lévrier Whippet Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Lévrier Whippet Vote_lcap39%Lévrier Whippet Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lévrier Whippet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 4:06 am

Je veux m'acheter un whippet, mais je ne connais personne qui en a un. Je le sais que c'est très populaire en France et peu au Québec. J'aimerais discuter avec des propriétaires de whippets ou des personnes qui connaissent la race. Je veux mieux connaitre le comportement de ce chien. De plus, connaissez-vous un éleveur québécois ? Sur "google", j'ai trouvé seulement un éleveur (Élevage Interlude). J'aimerais en connaître d'autres si possible.Merci de me répondre!! Bonne Année 2010 à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 6:23 am

Je vais regarder pour les éleveur.. En effet ces une rare peux présente ici mais toutefois il existe de bonne éleveur..

Tu trouvera toute les information donc tu a besoin pour faire tes rechercher sur le forum .

Toutefois une présentation de toi dans la section NOUVEAU MEMBRE serais très apprécier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 3:18 pm

Je connais quelqu un qui en avait une, si j ai bien compris toute l histoire,
se sont des chiens qui ont besoin de se dépenser beaucoup.

Cette personne est une pro chez les chiens, et connait bien les whippets.
Si tu veux envois moi un mp j essairai de te mettre en contact avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 4:08 pm

Voici un tres bon eleveurs du quebec
http://www.interlude-whippet.com/

tu devrais le contacté pour avoir des renseignement sur la race ! :)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 4:24 pm

C'est une excellente inniciative de ta part et d'une grande sagesse que de t'informer de la race et de vouloir un bon éleveur AVANT de te procurer l'animal. Si tout le monde fesait cela, ça serait merveilleux!!! Car plusieurs s'acquière d'un chien seulement parce qu'il est mignon. Oui il est normal d'être attirer par une race que l'on trouve superbe, mais il n'y a pas que ça qui compte et toi tu le sais, je te lève mon chapeau.

Je suis certaine que si tu te rend conte que cette race ne correspond pas a ton mode de vie et a ta personnalité, alors tu te dirigera vers une autre race :)

Kanouk a raison, contact le bon éleveur qu'elle t'a conseillé et elle sera bien plus en mesure que nous de t'en informer et Dauphine a de très bons contacts dans le monde canin également, grâce aux forums dont elle est membres, alors elle peut t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 2:53 am

Merci tout le monde pour les réponses. J'apprécie votre intérêt. En effet, j'avais déjà pris contacte avec cet éleveur (interlude) afin de mieux m'informer. Mais ils m'ont seulement dit que c'était un chien assez calme et qu'il s'adapte bien. Donc, ils m'ont pas dit grand chose! Je pense que je vais m'acheter un livre sur le whippet à la place loll Leur prochaine portée est en mars, avril donc j'irai voir les chiots en temps et lieu. Entk si vous connaissez d'autres éleveurs, faites-moi signe!!

TAG, je vais aller dans la section nouveau membre très bientôt pour me présenter. Promis!

dauphine, je serais bien intéressée par ton contact!!! Je vais t'envoyer un mp.

roxyetcie, je prends effectivement l'achat d'un chien au sérieux. Il le faut car il vivra très longtemps. Mais je suis restreinte un peu dans mon choix de chien. Si je m'écoutais, je m'achèterais un Danois ou un autre chien de grande taille, mais je suis en appartement, donc je me cherche un chien de taille moyenne pour faire un compromis. De plus, il me faut un chien avec le poil court, qui jappe peu.. Et j'aime bien les races de chien qui sortent un peu de l'ordinaire...comme le whippet loll. Le whippet a besoin d'exercice, mais ça l'air que c'est aussi un chien de sofa et qui peut vivre en appart...

entk en attendant, pour me donner un avant-goût, je regarde des vidéos de whippets sur youtube! hÉhÉhÉhÉ
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 5:11 am

Bonjours nathy,

Après plusieurs recherche je n'est trouvez que L'élevage interlude au québec
Mais vous pouvez aussi communiquer avec
Rescue Whippet au Canada La Coordinatrice des secours est Mrs Paulette Blinch communique avec elle pars courriel au nwccrescue@hotmail.com
Et The National Whippet Club of Canada
Pour les information sur la race communique avec Mrs Carla Badick qui est la présidente au
403-451-9877 ou pars email nasusa.carla@shaw.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:36 am

Nathy, avez-vous pensez au Petit Lévrier Italien??? C'est pas mal plus petit, donc encore mieux pour l'appart Wink

Whippet: Taille: Mâle de 47 à 51 cm. Femelle de 44 à 47 cm.

CARACTERE
Intelligent, sensible, extrêmement affectueux envers son maître.

DIVERS
Ce chien robuste, téméraire et efficace, est capable d'accélérations à plus de 60 Km/h. Propre, il ne nécessite pas d'entretien. Par contre, sa peau est fragile et il craint les courants d'air.
Durée moyenne de vie : 13 à 14.

Petit Lévrier Italien: Taille: 32 à 38 cm au garrot pour les mâles et les femelles.

CARACTÈRE
C'est un modèle de grâce et d'élégance, un délicieux compagnon, gai, parfois timide, particulièrement intelligent et très affectueux. Calme dans la maison (il aime un nid douillet), sportif, vif, il galope inlassablement.
- Conseils d'éducation : Le Petit Lévrier Italien, s'il est petit en taille, ne l'est pas en caractère. Il faut l'éduquer pour qu'il sache qui est son maître. Il est important de le sortir fréquemment afin qu'il ne soit pas craintif. Il apprécie particulièrement la douceur.
- Conseils en ville : Le Petit Lévrier Italien aime vous accompagner en ville tenu en laisse. Il n'a nullement besoin de manteau, même l'hiver, si vous le promenez d'un bon pas. Il craint par contre le vent et la pluie.
(Source : Club Français du Petit Lévrier Italien)

DIVERS
Le Petit Lévrier est surnommé le P.L.I.
Durée moyenne de vie : De 13 à 14 ans

--------------

Source: www.chien.com (section Race)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 8:08 pm

Merci TAG pour les liens. Je vais leur écrire..en espérant qu'ils me répondent en français, car je ne comprends pas beaucoup l'anglais Neutral

Roxyetcie : Oui en effet, j'avais pensé au lévrier italien. J'avais faite de petites recherches, mais j'ai peur que se soit un petit chien trop énervé et qu'il ne comprenne pas les commandements. Je veux un chien calme et facile à éduquer. J'aime un chien qui sait réfléchir et qui ne fait pas que seulement agir. Mais, il faudrait que j'en côtoie pour voir la différence entre les whippets et les lévriers italiens. Les greyhounds sont trop gros..dommage pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 4:29 am

Sa me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:24 pm

Bonjour, J'ai toujours eu des chiens Whippet. Mon dernier Bandit a 14 ans.
Si tu veux des informations concernant le caractère du chien, communique avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:31 pm

Merci nauli d'offrir ton aide mais une présentation de toi dans la section nouveau membre serais le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 3:53 pm

Nauli, certainement que je suis intéressée !!! dis-moi tout ce que tu sais... sont-ils si exigeant côté exercice? s'ils ne font pas d'exercice, vont-ils tout détruire dans la maison et devenir stressé? préfères-tu les femelles ou les mâles?
Le contact de dauphine m'a un peu découragée loll.. mais je voulais savoir si tous les whippets sont pareil :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:39 pm

personnellement ceux que je connais son très énergique heureusement il font du flyball .. je ne sais pas si il sont tous pareil mais pour la plus par ce sont des chien qui on besoin de ce dépenser , si tu veut un chien calme ce n'est peut-être pas le chien idéal pour toi
(je dit bien ceux que je connais )
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:09 am

Yanicka, tu es la 2e personne qui me dit que les whippets sont TRÈS énergique... Je commence à être vraiment découragée.. Je veux un chien plutôt calme qui aime faire des promenades, apprendre des trucs, des tours. Mais je n'ai pas le temps pour un chien très demandant non plus. Je n'ai pas de parc à chien près de chez moi, donc je pourrais juste y aller maximum 1 fois par semaine...sinon le chien que j'aurai va avoir droit a seulement sa promenade quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:49 am

pourquoi a tu choisi le Lévrier Whippet?? qu'es qui t'attire ?? peut être que je peut t'aider a trouver un chien qui te convien ?!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 1:53 pm

j'aimais son corps athlétique, de taille moyenne, le poil court, sa rareté en tant que race, son comportement doux sans agressivité, toujours présent pour son maître...etc..
mon 2e choix de chien est le beagle ou sinon je vais aller voir dans un spca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 2:01 pm

nathy a écrit:
j'aimais son corps athlétique, de taille moyenne, le poil court, sa rareté en tant que race, son comportement doux sans agressivité, toujours présent pour son maître...etc..
mon 2e choix de chien est le beagle ou sinon je vais aller voir dans un spca je pense.

ok le beagle est un chien de chasse et a besoin de bouge alors si tu veut un chien qui va rester dans un appartement ce n'es peut-être pas le chien pour celas ..par contre si tu marche au moin une fois par jour il te conviendrais peut-être !
tu vie ou ? il y a aussi http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm ou tu peut regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 3:04 pm

Tu as contacté mon contact et je sais pour bien la connaitre, et m en avoir parlé
que le whippet est tres tres énergique. Et si ce chien ne se dépense pas plusieurs
heures par jour, il va développer des problemes de comportement, ca j en sais
quelque chose.

Je te conseille fortement d adopter une autre race!
Je te dis ca pour ton bien et pour celui du chien.
Regarde d autres races, c est sur qu il y en a un qui te conviendrais mieux.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 4:53 pm

avec tout se que tu décris je crois que le boston terrier ou le carlin serais une race parfaite pour toi :P


ils ont le poil tres court aime les promenade et apprend tres vite !
il n'ont pas besoins d'aller courire 3 heure par jour :P
se sont vraiment de bon petit chien !
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:52 pm

T as bien raison Kanouk, le pug est un chien super fin en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:06 pm

je suis d'accord avec kanouk le carlin ou le boston terrier serais des chien qui pourrais mieux te convenir . a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:34 pm

Je reste en Montérégie, donc j'irai peut-être à Mtl afin de voir le repaire de Sacha. Sinon, il y a toujours le petit SPCA Montérégie. Mais j'y suis allée il y a quelques années et j'ai trouvé que ça avait l'air salubre. Je suis juste rester à l'entrée, mais entk ça m'inspirait pas ben ben confiance..J'irai faire un autre tour pour avoir un 2e avis.

Je suis certaine que les pugs et les bostons terriers sont d'excellents chiens calmes et gentils, mais je cherche un chien de taille moyenne Neutral J'aime trop les gros chiens pour passer à de petites tailles..... j'espère que vous comprendrez!..

Je vais faire le deuil pour le whippet car il est trop demandant pour mon mode de vie. Par contre, en plus du beagle, j'avais peut-être pensé au Basenji ou au pinscher MOYEN. J'ai lu sur un site que le basenji peut très bien vivre en appart. Pour le pinscher moyen, je n'ai pas fait de recherches encore, mais j'adore le doberman, donc...
entk, je me décourage pas..j'ai encore le temps..le printemps n'est pas arrivé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:35 pm

ses que en fait pas mal toute les race peuve vivre en appart si ils sont sortie selon se qu'ils ont besoins !

le pinscher moyen les seule eleveurs que je connais sont en allemagne !
il n'y en a pas au Québec.

pour le basenji je ne connais pas d'éleveur au quebec mais cela reste a verifier !

et je vais faire des recherche pour le whippet, car j'ai entendue dire que se sont des chien qui court tres vite mais qui s'épuise rapidement, je vais regarder :P
ont ses jamais peut etre que ton reve pourrais se réaliser :)
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 1:23 am

Le seul éléveur de Basenji que j'ai trouvé c'est : JOSABRY
www.josabry.com
Ils m'ont l'air bien..mais ça reste à voir. Ils élèvent 3 races de chiens, mais ils font des compétitions donc ça doit être un bon élevage.
Ils ont des bull-terriers. Es-ce que ce sont des chiens qui ont tendance à être agressif ça? Entk, je trouve ça quand même beau. loll

Ok merci de m'avertir qu'il n'y a pas d'éleveur au Qc pour le pinscher moyen. Ça va m'éviter de chercher un éleveur. Si la race me convient, j'en prendrais un d'un "particulier"...

L'important pour moi, surtout, c'est que le chien ne doit pas être destructeur! Je vis en appartement, je ne peux pas me mettre qu'il mange tout l'appart. Le proprio va être très très mécontent! Je ne veux pas qu'un chien se "venge" ou se défoule en détruisant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lévrier Whippet Empty
MessageSujet: Re: Lévrier Whippet   Lévrier Whippet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lévrier Whippet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 ti nouveaux lévrier
» Lévrier perdu à Montréal
» Irish Wolfhound,lévrier Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: