Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Qui veut un chat? | |
| | Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Qui veut un chat? Dim 24 Jan 2010, 4:22 am | |
| Salut la gang, je me demandais si quelqu'un voudrait avoir un chat? ou si vous connaissez une bonne famille qui en voudrait un? C'est vraiment très plate à dire mais je commence à penser éventuellement à donner ma Bella. Elle a bientôt 1 an et elle n'est pas propre dans la maison. Je n'ai jamais abandonné un animal et au contraire, j'en prends tjrs bien soin. Ça me fais vraiment de la peine, mais là, je commence à être vraiment à bout de patience et ma famille aussi. Je veux simplement lui trouver une bonne famille patiente car je ne veux vraiment pas l'envoyer à la spca. sinon j'aime mieux la garder.......... | |
| | | chatte Chien
Nombre de messages : 111 Age : 56 Humeur : sociable Date d'inscription : 04/06/2009
Mon chien est???? Nom: midnight Race: pinsher nain Age: 5
| Sujet: Re: Qui veut un chat? Dim 24 Jan 2010, 8:42 am | |
| allo je ne comprend pas quelle soit pas propre dans la maison ,peut-etre a t elle une infection urinaire l urine coule tous seul c est peut-etre son probleme a tu vu le veto bye bye bonne chance | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Qui veut un chat? Dim 24 Jan 2010, 8:43 am | |
| chere nathy,
cest plate a dire, mais donné un chat qui nest pas propre ne crois tu pas que cest déplacer le probleme....les autres qui vont le prendre, vont se décourager aussi et le donner et ainsi de suite....a moin que tu pense que cest un probleme facilement reglabe....mais habituellement cest a vie ce comportement....peut etre infection urinaire aussi....??? hypothese....cest leur facon de dire que ca va pas, moi ma chatte quand elle en a fait une elle a fait pipi devant moi sur mon couvre lit.....je capotait et ma vet ma dit cest ca facon de te dire aie!!!! ca va pas la.....
etk bonne chance....et des fois il faut prendre des décisions pas facile..... comme moi jai du faire faire dodo a un cet automne trop magané....et il etait errant et fesait peur a touts mes chats....jai perdu les miens pendant 2 mois et cetait jamais arrivé, quand je suis passé a laction, le lendemain mes deux sauvages revenaient.... ce fut triste et difficile, mais je pouvais pas le refiler a du monde aussi magané que cela et de plus je doutais de son comportement qui était plutot agressif..... maintenant il est au paradis des chats..... :( | |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| | | | nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Qui veut un chat? Dim 24 Jan 2010, 7:11 pm | |
| oui je suis allée voir le vétérinaire il y a quelques mois, afin de faire passer une analyse d'urine. et le vétérinaire dit que tout est beau, et que c'est un problème de comportement.
pour moi, un chat est propre dès son très jeune âge donc ce n'est pas normal du tout qu'elle fasse des dégâts encore a 1 an.
elle me décourage vraiment. elle urine souvent dans les lits...elle le fait même devant moi et elle le fait même quand je dors dans mon lit. je capote.
je le sais bien que personne ne la voudra, mais j'explique la situation aux gens et s'ils veulent la prendre et essayer temps mieux. il y a surement des gens plus patient que moi loll et de toute manière, si ca ne fonctionne pas avec sa nouvelle famille, je suis prête à la reprendre n'importe quand.
je ne voudrais quand même pas la faire euthanasier pour ca...cest vraiment un bon chat très affectueux.
ahhhhhh lala....jsuis découragée! je me sentirais vraiment coupable de l'envoyer dans un spca ou de l'endormir a jamais. | |
| Sujet: Re: Qui veut un chat? Lun 25 Jan 2010, 8:09 am | |
| cest vraiment pas plaisant quand cest comportemental......je comprend ton decouragement..... peut etre trouble danxieté....moi jessaierai lhoméopathie.....qui sait des fois cela fonctionne bien, moi je vais a coté de la pyramide a ste foy chez homeopathie quebec....le gars est vraiment bon avec les animaux....etk cest une idée vue, que tu es pas prete a la fatalité.....mais moi jai jamais eu un cas comme cela mais je sais que cela doit pas etre evident et oui cest plate de faire endormir un chat pour cela, mais des fois, il faut penser a soi meme un peu.....la pour le moment cest pas plaisant comme situation pour toi.....et je trouve cela tres honnete de ta part de dire la situation.....peut etre quil faudrait quil y ai pas dautres animaux??!!! je sais pas trop, cest tellement dure a gerer ce trouble de comportement.....lache pas! et juste en terminant svp pas spca.....moi je trouve preferable de lendormir a tout jamais pcq si cela se regle pas, bien le chat va toujours se promener de foyer a la spca et vice versa..... tu pourrais peut etre essayer le produit NOK OUT, pour neutraliser les odeurs et lempecher de repeter.....voici le site www.nokout.cabonne chance et bon courage | |
| | | nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Qui veut un chat? Sam 30 Jan 2010, 1:08 pm | |
| finalement, j'ai donné ma chatte Bella a une personne qui habite pas très loin de chez moi. elle vit seule et n'a pas d'autres animaux. on verra...j'espère que ça va fonctionner. j'ai tout expliquer ses problèmes à la fille et elle veut essayer pareil. si ça ne fonctionne pas, elle va venir me la rapporter. je voulais trouver une autre alternative que l'endormir, donc je pense que c'est le mieux à faire. je vais pouvoir aller la visiter quand je veux et elle va m'appeler pour me donner des nouvelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut un chat? Dim 31 Jan 2010, 10:02 am | |
| Encore une fois la preuve qu'il ni as pas de problem mais juste des solutions!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un chat? | |
| |
| | | | Qui veut un chat? | |
|