Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Comment faire venir un chat? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Comment faire venir un chat? Vote_lcap48%Comment faire venir un chat? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Comment faire venir un chat? Vote_lcap13%Comment faire venir un chat? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Comment faire venir un chat? Vote_lcap39%Comment faire venir un chat? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Comment faire venir un chat?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment faire venir un chat? Empty
MessageSujet: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:18 pm

Un de mes amis vient de perdre son chat et j'aimerais beaucoup l'aider est ce qu'il a une façon qui pourrait marcher pour le faire revenir a la maison. Il me dit que ca fait environ 2 ans qu'il l'a. Il a déjà essayer de la nourriture mais en vain. Son chat est partie depuis 2-3 jours.

J'avais lu sur internet que de l'eau javel pourrait marcher sauf que c'est très ambiguë.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:28 am

Les chats sont plus difficiles a faire revenir que les chiens vue qu'ils ne sont pas a 100% domestiqué. Je conseil de continuer avec la nourriture en esperent que le chat a rester proche du maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:04 am

il l'a deja essayer sauf que ca ne l'attire pas...ca attire les moufettes, les ratons laveur et d'autre chats alors il veut pus en remettre il veut pas nourrir toute les animaux mais le sien seulement. Ca fait 2 ans qu'il l'a il pense que soit il s'est faite écraser ou que quelqu'un l'a prise.
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 5:59 pm

es-ce que c'est un chat d'intérieur ? si oui..désolé, mais les chances sont vraiment plus minces qu'il revienne... j'avais un chat d'intérieur et un jour il s'est faufiler sans que je m'en rendre compte et il n'est jamais revenu. moi aussi, les chats du quartier mangeaient la nourriture que je laissais pour mon chat!

si c'est un chat d'extérieur, il va revenir de lui-même car un chat retrouve tjrs sa demeure. s'il ne revient pas, probablement qu'il s'est fait écraser ou que quelqu'un l'a récupéré.

un jour, j'avais perdu un de mes chat et je l'ai retrouvé écrasé sur le bord de la rue. un autre moment donné, un autre de mes chat avait disparu pendant un mois et il était chez quelqu'un à quelques rues de chez moi...le chat avait le goût de nouveautés je suppose.

si le chat reconnait son nom, peut-être essayer de l'appeler régulièrement dehors.
dit à ton ami d'aller faire des promenades dans son quartier..le chat pourrait le reconnaître et sortir de sa cachette.

dit à ton ami de mettre des annonces dans son quartier...sur les boîtes à mail par exemple (s'ils sont public) et même dans son journal local. dit lui d'apeller chez les vétérinaires des alentours pour leur décrire son chat.

entk sincèrement bonne chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:23 pm

y'a deja appeler chez le spca mais rien et je lui ai dis de passer des annonces du genre kijiji ,les pacs et les puces. On m'a dit aussi que si y'avait pas de tatoue ou de puce électronique et qu'il n'était pas opérée que ca risque d'etre très dure a trouver.
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:31 pm

Les chat je n'y connais pas grand choses HI HI HI
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:12 am

Est ce que le chat etait degriffer? Si oui.... Je ne croix pas qu'il va revenir si les ratons leveurs viennent au maison :s meme si non honnetement, il n'aurait pas de chances contre un raton leveur... Moi je continuerais de chercher pour le chat mais je conseil de y aller parler avec les voisins, peut etre un parmis eux ont pris le chat apres l'avoir vu dehors?
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 2:58 am

je lui suggère fortement de mettre une annonce dans son journal local. les gens regardent plus le journal dans ce temps-là que sur internet!

l'idéal est qu'il ait un collier au cou pour l'identifier. sinon les chances diminuent.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire venir un chat?   Comment faire venir un chat? Icon_minitime

Comment faire venir un chat?
Page 1 sur 1