Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Comment savoir si un chat a des puces Vote_lcap48%Comment savoir si un chat a des puces Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Comment savoir si un chat a des puces Vote_lcap13%Comment savoir si un chat a des puces Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Comment savoir si un chat a des puces Vote_lcap39%Comment savoir si un chat a des puces Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment savoir si un chat a des puces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 9:49 pm

Bonsoir

Il y a une heure de cela on a vu un petit chaton d'environ 2 mois chez moi. Il n'avait pas de collier j'ai décider de l'emmener chez moi je voulais pas le laisser dehors et je voulais pas qu'il se fasse écraser il est donc resté chez nous environ 20-30 mins, étant donnée qu'on ne pouvait vraiment pas le garder, ma sœur a appelée le spad et ils sont venu le chercher.

Ça n'a pas pris de temps qu'on s'est attaché, quand ils sont venu le chercher on se retenait pour ne pas pleurer...on l'a même prise en photo pour avoir un souvenir parce qu'il était vraiment trop mignon et quand j'aurais la photo je vous la montrerais.

Sauf qu'on craint que cet petite boule de poil ait des puces et je voulais savoir comment faire pour les déceler et si il faut faire le grand nettoyage partout. Étant donnée qu'on n'a pas d'animaux est ce nécessaire de passer toute l'appartement au stock anti-puces?



Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:53 pm

Je te dirais de quand même faire un nettoyage, les puces mordent le humains si elle manque de nourriture, c'est-à-dire de sang animal ! Pour en avoir eu chez moi l'automne passé... je sais ce que ça fait ! Laver 3 chats et un chien, dont 2 chats qui avait jamais eu de bain de leur vie ! C'est un suicide ! lol!

Donc bref, oui, il est nécessaire de faire un nettoyage, elles peuvent vivre longtemps, car elles vont pondre des oeufs et les oeurfs et les larves peuvent vivre plus de 12 mois dans les tapis, coussin, peluches, etc. De plus, si tu as des amis qui ont des animaux, les puces iront sur leurs vêtements et ils donneront les puces à leurs chiens et chats.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 6:19 am

il existe des traitements qui ne sont vraiment pas dispendieux pour traiter les puces.........moi jen ai rescapé un cet hiver il avait 1mois et demi.....il avait des puces et des mythes dans les oreilles....un traitement et isolement 24 heures ( dans la salle de bain)avec une doudou que jai jeté apres......et le tout était reglé......moi jai dautres animaux, donc pas de risque a prendre.....je nest pas eu de puces dans la maison ni sur moi......
il se gratte beaucoup quand ils ont des puces.....

un petit truc...sur une surface blanche tu grattes le poil a rebouuse poil et si il a des puces des petits excrements en tombe.....ensuite tu mets de leau sur les petites graines tombés et si cela devient rouge Rolling Eyes oui il a des puces.....parfois tu peux meme les voir en tassant le poil......

moi quand jai trouvé le mien pas pris de chance et immediatement un traitement......donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 9:57 am

ben le chat ne se grattait pas et je crois qu'il ne perdait pas ses poils y'en avait pas sur nous. Peut-être pour ca que je n'ai pas eu de réactions allergique. Celle qui est venu chercher le chat elle a dit qu'il avait p-t une infection ou la grippe, car dans la cage il n'arrêtait pas d'éternuer et pourtant chez nous il a juste éternuer une fois. Elle a dit que la prochaine fois qu'on en trouve un de l'emmener dans la salle de bain, ce serait moins risquée.

Mon père l'avait remarqué a 4h30 et il a dit qu'il avait de la nourriture alentours alors il doit surement appartenir a quelqu'un.

Ca doit être un chat d'intérieur car il était vraiment pas peureux ou soit qu'il était sourd car quand ma soeur claquait des doigts et le chat ne réagissait pas, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 6:53 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:13 pm

Le chaton avait surement la grippe. Je te dirais que la grippe du chat est assez courante chez les jeunes chats. Mais ce n'est pas dangereux pour les humains. C'est une infection des voies respiratoires. Le chat peut éternuer, yeux et nez coulant. Mais comme je te dis ce n'est pas dangereux pour toi. Ma chatte l'avait également à 3 mois. (Et mon chien l'avait quand je l'ai adopté à la spca en juin). Quel joie loll

Si tu penses que le chaton appartenait à quelqu'un, je te suggère de mettre une annonce pour dire que tu as retrouvée un chaton (et imprimer sa photo sur l'annonce pourquoi pas). Je ne sais pas si tu as des boîtes à mail chez vous, mais par chez nous, c'est ça que font les gens.

le chat était-il blanc? si un chat ne réagit pas du tout au bruit, c'est qu'il est effectivement sourd. Mon ancien chat était sourd..

Mais bon, dis-toi qu'un chaton de cet âge, ne reste pas longtemps dans les spca selon moi..il doit être vite adopter..

C'est rare de voir des puces à l'oeil nu...personnellement, j'en ai pas vu souvent. On voit plutôt les excréments des puces (petit grain noir qui devient rouge au contact de l'eau, comme décrit fany)



Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:36 pm

fidelefany a écrit:
il avait des puces et des mythes dans les oreilles....un traitement et isolement 24 heures ( dans la salle de bain)avec une doudou que jai jeté apres......et le tout était reglé......

Quel traitement exactement?
Ouin, tu fais un traitement sur le chat mais il doit en rester sur les tapis, couvertes...ques tu fais avec ça?

Je traite présentement ma chienne Chanel avec "Révolution". Une ampoule par mois jusqu'au mois d'octobre. C'est pour les vers du coeur et intestinaux, mais c'est aussi bon pour les puces. Je la traitait par prévention, mais là, je crois qu'elle a des puces....mais quand j'ai appeller chez le vet, ils m'ont dit que "Révolution" traitait les puces......je commence à douter de l'efficacité à vrai dire !!!

J'ai une chatte également....donc j'ai checker si elle avait des puces et je ne vois aucun excrément sur ma feuille de papier blanche. Donc, je suppose que c'est négatif. Mais là, je ne sais pas quoi faire. Je vais souvent checker ma chatte pour savoir si elle n'a rien. Mais là, je me demande bien quel autre traitement appliquer à ma chienne Chanel...????

Me semble que si on lave les draps de lit et les coussins des animaux à l'eau chaude, les puces meurent ?!

Des fois, j'ai l'impression de me faire piquer, mais je ne sais pas si c'est parce que je paranoïe..lol Tsé quand on s'imagine des puces, ça nous pique tout le temps.En plus, je ne savais pas que ça vivait 12 mois par exemple! y'a de quoi à avoir peur. Es-ce que ça se loge dans nos cheveux ? Ça pique les humains, mais es-ce que ça peut vivre sur nous, comme ils vivent sur les animaux?





Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 8:10 am

avec revolution nathy....tout comme toi......

moi jai dit a mon chum de passer chez le vet, avant de lemporter ici.....donc pas toucher a rien dans la maison....isolement tout de suite....et jai toujours fait cela avec les chats que je trouvais......pour proteger ma gang...ils sont mieux dans la salle de bain que a lexterieur surtout l'hiver.......ou l'été si il y a pluie......

les puces recherchent le sang......sur la tapis et les couvertures elles meurent......a moin den avoir a profusion, mais cela me surprenderai, sans sang cest la fin pour elles......

et dans ma salle de bain javais enlevé les tapis.....seulement ceramique.....et il etait si petit quil restait dans sa caje......jai tout jeté les couvertures, car je voyais les puces mortes dessus Rolling Eyes

et apres jai continué le traitements.......mais il va pas a lexterieur donc pas de problemes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 9:29 am

on pense qu'il appartient peut-etre au voisin en haut de chez nous vu qu'il avait de la nourriture dehors, alors quand on va les voir on leur dira que leur chat est a la spca. Le chat n'était pas blanc ce n'était pas un persan car d'après ce que j'ai vu sur internet ce serait juste les persans que si ils sont blanc ils peuvent être sourd.

De toute façon on pouvait vraiment pas le garder on n'a pas de litière ni rien. Cela aurait été trop risqué pour moi j'ai eu la chance de ne pas avoir les yeux qui piquent et aucun éternuement. Et de toute façon mon père ne veut pas avoir aucun animaux trop cher qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 4:48 pm

non ce n'est pas seulement les persans blancs qui sont sourd. mon ancien chat n'était pas un persan et il était sourd. il faut que le chat soit blanc avec les 2 yeux bleus, et c'est sûr qu'il est sourd. s'il a un oeil bleu seulement, il y a risque de surdité. mon ancien chat avait un oeil bleu et un vert et il était effectivement sourd.

ok c'est une bonne idée d'aviser les voisins....j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour qu'ils aillent le rechercher à la spca!

bon, j'ai effectivement trouvé 2 puces mortes, donc, je ne rêvais pas..il y avait des puces. je ne sais pas s'il en reste encore, mais bon, je ne veux pas prendre de risque et je vais traiter ma chatte aussi. j'aime mieux prévenir que guérir.. mais, je vais lui donner du "advantage" comme traitement, car je ne veux pas être obligé de voir le vet pour avoir du "révolution". je vais aller le chercher au comptoir sans visite du vet. je ne suis pas gratte cenne, mais mettons que ça me tente pas de payer 40$ de plus pour rien. j'ai lu sur internet que "advantage" était aussi efficace, sinon plus.

@fany : oui les puces meurent sur les tapis car il n'y a pas de sang. mais si les animaux se couchent dessus, et bien les puces vont grimper sur eux..
entk, je lave tout à l'eau chaude..





Dernière édition par nathy le Mer 18 Aoû 2010, 11:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 4:51 pm

:shock: :shock: :shock: je comprend pas trop la mais etk.....moi je suis une amoureuse folle des animaux......donc je ne comprend pas ton pere désolé.........
je nest pas de mots pour tencourager.........

je parle pour moi, mais ici en general nous sommes tous fous des animaux......

en te joignant a ce forum, tu recherches et tu t'attends à quoi????


Dernière édition par fidelefany le Mer 18 Aoû 2010, 4:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 4:54 pm

[quote="nathy"]ok c'est une bonne idée d'aviser les voisins....j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour qu'ils aillent le rechercher à la spca!

En effet...ils vont le chercher longtemps....... Rolling Eyes



@fany : oui les puces meurent sur les tapis car il n'y a pas de sang. mais si les animaux se couchent dessus, et bien les puces vont grimper sur eux..
entk, je lave tout à l'eau chaude..

Laughing oui cest certain....si lanimal se couche elle saute sur lui...... Evil or Very Mad bonne chance nathy!!! ca se fait bien quand meme. cest arrivé a une de mes amis.....elle elle a acheté de la poudre expres pour cela, mais je sais pas le nom désolé.......



Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 6:05 pm

ok oui, je vais me renseigner à l'animalerie au besoin. je n'ai pas vraiment de tapis chez moi. à part les 3 coussins des animaux..et je ne veux pas les jeter car je viens de les acheter et ils sont neufs. mais je vais laver les housses et verrai si c'est efficace..

si je me trompe pas Angel20 à peur des chiens...elle est venue ici pour se renseigner sur eux afin de peut-être un jour régler cette phobie..... à moins que je me trompe de personne?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 7:03 pm

ahhhhhhhhh ok je comprend........cest bien...je voulais juste savoir....... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 7:46 pm

non tu te trompe pas de personne...j'ai peur des chiens et j'essaie d'en savoir plus ce qu'on m'a conseiller de faire et je dois avouer que ca fonctionne un peu, en faisant des recherches j'ai eu un peu moins peur du chien de ma tante (bouledogue français). Pas parce que mon père n'est pas maniaque des animaux que je suis nécessairement comme lui. C'est moi qui a été chercher le tit chat qui était au 3eme étage je voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit.


Cependant c'est vrai qu'on ne peut pas avoir d'animaux et la raison c'est les finances surtout. Mon père s'est informée au voisin pour le chat et ce n'était pas a eux. Ca veut dire que quelqu'un l'a p-t abandonner j'espère qu'il va se trouver une maison.

Tout ca pour dire que si je suis ici c'est pour en savoir plus sur les chiens et aussi parce que j'aime tout les animaux et même si j'avais pas peur des chiens j'y aurais été pareil car j'aime bien le forum et les personnes qui sont ici sont sympathique
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:10 pm

tant mieux si ta phobie diminue! c'est bon signe.. Wink

seulement je te dirais que si tu trouves un animal, essaie de le garder plus de 20-30 min chez toi avant d'appeller la spca. des fois, ça fait plus de dommage qu'autre chose. parfois, l'animal a juste fugué et c'était sans malice du proprio. entk, moi je serais très peiné si quelqu'un irait porter mes animaux à la spca et que je les reverrais plus jamais. essaie de te renseigner à tes voisins avant d'aller le porter... et non te renseigner après l'avoir porter.. c'est qu'une suggestion..

penses-tu qu'on peut retrouver ce chaton sur le site de petfinder? quel organisme est venu le chercher? on pourrait suivre son évolution :idea:
je suis sûre qu'une personne va l'adopter rapidement. un chaton s'est toujours plus "attrayant" qu'un chat adulte.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 6:26 am

ben cest ok.....tu as fait le bon choix moi je trouve.....il est mieux a la spca que a lexterieur, surtout si cest un jeune chaton.....la vie de sauvages cest pas evident.....et je suis certaine quil va se trouver un foyer......


ouin pas evident ni facile d'aimer les animaux et de ne pouvoir en posseder...... Crying or Very sad

par contre tu peux t'informer et faire du benevolat 1 fois par semaine ou par mois a la spca de ton coin....cela taiderais aussi pour vaincre ta phobie des chiens....cest juste une tite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 9:51 am

ben y'avait le métier soins animalier qui m'aurait intéressée mais étant donnée ces 2 problemes alors j'ai laissé faire cet idée et j'irais en garderie.

ils m'accepteraient a la spca pour faire du bénévolat même si j'ai peur des chiens et que je suis allergiques aux chats? Les chats je peux m'arranger pour prendre une pilule contre les allergies mais ma phobie des chiens va jusqu'a être paralysée je risque plus d'etre un fardeau ^^. La spca qu'on a faite appelle est celui de ma ville drummondville.

Quand mon père a parlé aux voisins au dessus ils ont dit qu'ils l'avaient deja remarqué et qu'ils avaient mis de la nourriture pour l'envoyer aussi a la spca.

Étant donnée que le chaton n'avait pas de collier ni rien c'est dure a savoir si il appartenait a quelqu'un. Tandis que toi Nathy si tu perd un chien y'a surement un collier pour dire ou il habite ou bien un tatouage.

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 10:04 am

je suis d'accord que tu aie envoyer le chat a la scpa car un chat qui va dehors est un signe de negligence il est interdit de laissées un animal sans laisse(appart sur votre terrain) donc tu avais bien raison et c'est aussi mieux pour sa securité....!!!!! mais c'est aussi vrai que tu aurrais du t'informer plus mais c'est pas grave et un chat a rarement un collier malheureusement.........


a+

jespere que tu amelioras ta phobies des chiens car les chiens son une terapie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si un chat a des puces Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chat a des puces   Comment savoir si un chat a des puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si un chat a des puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire venir un chat?
» Mes chat/tes
» Chat malade
» La vie d’un chat, racontée par un chat
» chatte a sauver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Entre chiens et chats-
Sauter vers: