fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! Sam 13 Mar 2010, 9:05 am | |
| LES REGLES EDUCATIVES de bases et primordiales.....
Elles sont simples
1) Le chiot n’est pas un enfant, il ne comprend pas le langage verbal, seulement le ton, les gestes, les postures, les mimiques. 2) Il n’y a pas de concept mémorisé. Donc il ne peut pas rattacher son action à l’interprétation du maître s’il y a un décalage même léger dans le temps. 3) Par contre il mémorise très bien l’immédiat, mais il faut répéter souvent certaines choses, d’autres étant acquises très vite. 4) Un chien a besoin d’autorité et de routine pour se sentir à l’aise. La liberté et le changement sont des notions humaines qui le déstabilisent. 5) Sa joie, son besoin profond, c’est l’attention du maître. Le reste a relativement peu d’importance. 6) Il a besoin pour se reposer, d’un coin tranquille, semi-clos, obscur. | |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! Sam 13 Mar 2010, 10:51 am | |
| Super ces vraiment sa.... | |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! Sam 13 Mar 2010, 2:16 pm | |
| | |
|
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! Sam 13 Mar 2010, 10:17 pm | |
| Faudrait que tous le monde lis ca...y a beaucoup de monde qui ignore ceci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! Mar 27 Avr 2010, 2:16 pm | |
| Les règles éducatives... pour le maitre 1) Le maitre est rarement un enfant, il ne doit pas crier sur son chien. 2) Il est doté d'une mémoire et adapte son comportement devant l'animal. 3) Quand il est vieux il mémorise moins bien. 4) Ne pas le laisser s'installer avec la routine, le promener souvent. 5) Il doit choisir le lieu prévu pour les besoins du chien. 6) Supporter les aboiements de nuit avant de dormir. |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! Mar 27 Avr 2010, 6:46 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES REGLES EDUCATIVES, de bases et combien importantes!!!! | |
| |
|