| Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Ven 27 Mar 2009, 7:54 am | |
| Pour ce sondage, comme il est anonyme, on peut faire l'effort de répondre le plus exactement possible , pour essayer d'avoir de petites statistiques reflétant la réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Ven 27 Mar 2009, 10:48 am | |
| oh moi avec la gang que j'ai je passe mon temps à jouer avec eux ,quand c'est pas un c'est l'autre!!!!! et j'ai le temps faut dire je suis à la maison toute la journée!!!! |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Ven 27 Mar 2009, 1:30 pm | |
| Moi ça dépend avec quel chien ... j'en ai qui n'aime pas jouer du tout, j'en ai qui jouse au ralenti ahahah et ne semble pas trop être sûr, d'autres qui préfère jouer entre chien(surtout les chiots), d'autres qu'il faut que je stimule et là c'est bien partie ....
Donc ça dépend, j'ai écris 15 min, car je trouvais que les choix était trop vaste: c'est sûr que 1 minute ça vaut pas la peine d'en parler, 5 minutes c'est très peu, 15 min ça commence à avoir de l'allure et ensuite ça saut à 1h et + ..... alors si c'est 30 ou 45 min .... j'inscrit quoi??
Bref, ça varie selon le chien :) | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Ven 27 Mar 2009, 7:08 pm | |
| Ok la prochaine fois a choix multiple sa irais | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Ven 27 Mar 2009, 9:38 pm | |
| En passant, excuse moi TAG ... je sais que je critique beaucoup ... mais ce n'est pas pour être méchante, c'est juste pour aider à l'amélioration. C'est nouveau pour toi, pour moi et pour plusieurs ici et le forum est très jeune, alors c'est normal qu'il y ai des choses plus ou moins bonnes .... mais je ne dis rien pour rien, c'est juste pour aider J'suis direct moi, c'est comme ça ... J'aime pas passer par 4 chemins :) Merci de ta tolérence et ta compréhension :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Sam 28 Mar 2009, 11:33 am | |
| Moi j'ai choisi Ca peut aller jusqu'à une heure ou même davantage parce que j'ai additionner environ toutes les minutes dans une journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Sam 28 Mar 2009, 11:35 am | |
| Moi je joue avec LILI le plus possible donc environt 2h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Sam 28 Mar 2009, 11:42 am | |
| Wow chanceuse cette LILI là!
tu dois avoir un horaire compter à la minutes près avec tout ce que tu fais! |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Sam 28 Mar 2009, 11:45 am | |
| NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Dim 29 Mar 2009, 1:18 pm | |
| Tu jous 2h avec Lili :shock: .... c'est sûrement quand je n'suis pas là hihi :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Dim 29 Mar 2009, 2:46 pm | |
| mettons 30 mns on joue à la balle et à la cachette et elle commence à connaître tous les endroits où je me cache, elle les fait tous, dans le bain, dans les gardes-robes, sous les couvertures, derrière les rideaux |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Dim 29 Mar 2009, 4:21 pm | |
| - roxyetcie a écrit:
- Tu jous 2h avec Lili :shock: .... c'est sûrement quand je n'suis pas là hihi :P
Je crroi que tout le mode a une façons différente de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Dim 29 Mar 2009, 4:25 pm | |
| LILI ne joue pas avec des balle ou des petit jouet qui font du bruit
Mais je joue avec d'une autre façons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Dim 29 Mar 2009, 9:15 pm | |
| - TAG a écrit:
- LILI ne joue pas avec des balle ou des petit jouet qui font du bruit
Mais je joue avec d'une autre façons ha oui les jouets qui font du bruit elle les aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Lun 30 Mar 2009, 6:57 am | |
| NON elle ne les aime pas mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Lun 30 Mar 2009, 9:58 am | |
| j'ai vraiment mal lu et en plus je l'ai recopié et encore mal lu J'étais dans les patates Scusez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Lun 30 Mar 2009, 10:26 am | |
| Mais NON ces bon
La seule choses que LILI adore ces se faire grater le fentre et de se fais flater
Moi je crois que ces une façons de jouer parmit d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? Lun 30 Mar 2009, 12:13 pm | |
| Ah ben là, si tu parles de flatter notre chien .... j'en passe pas mal plus que 15 min 1h par jour ... surtout si j'accumule .... Ici on parle de JOUER, si ton chien joue pas, ben c'est correct ... on parle pas de promenade ou de le rendre joyeux en le grattant etc ... entk, c'est ce que j'crois, chacun sa façon de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? | |
| |
|
| |
| Je joue avec mon animal... Combien de temps par jour? | |
|