| Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 12:15 pm | |
| je suis totalement d'Accord avec toi roxy ! un forum est fait pour echanger sur plusieurs sujets. ce n'Est pas parce que c'est ton forum que l'on doit tous avoir ton opinion! |
|
| |
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 12:50 pm | |
| Je suis d'accord avec Roxy et Kanouk. Dans l'autre post, tu dis que tu respectes nos opinion... mais tu fermes le post, c'est pas le respect d'opinion, ça... Si on avait tous le même opinion, le forum ne servirait plus à grand-chose à mon avis | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 1:27 pm | |
| Tag ne prends pas ca comme ca. César Millan c est pas un dieu, mais je dois avouer que ses techniques m ont beaucoup servi, et encore aujourd hui je m en sert. Il a des bons cotés. C est sur que coté argent, si c est vrai, non je ne suis pas d accord avec ca. Mais comme n importe qui faut en prendre et en laisser. | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 2:59 pm | |
| En faite ces un sujet sensible qui peux faire des tension sur le forum Donc ces pour sa...
Va lire le post S.V.P avant de créer un post en insinuent des dire...
Je suis contre pour des raison et vous pour, pour d'autre raison . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 6:00 pm | |
| Je crois qu'elle a lu le post d'ou la création de celui-ci ! je ne vois pas pourquoi tu la refaire a nouveau a l'ancien post ? |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 6:21 pm | |
| Cars fany la débloquer il y a plusieurs heure de sa.... | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 6:32 pm | |
| moi je suis toujours d'avis partager, c'est pas un mauvais gars césar, si vraiment c 10000 pour une session avec lui, je suis contre
la seule que je lui reproche vraiment c'est de mettre trop sur la dominance, le chien en a besoin mais faut pas l'exagéré, comme je dit le chien ne doit pas arrêter un comportement parce qu'il a peur d'arrêter, mais parce que s'il l'arrête il a quelque chose de bien après, en renforcement positif
et je suis d'accord avec vous que TAG n'aurais pas du barrer le port, on est la pour exprimer ce qu'on ressent comme on la toujours prioriser sur le forum
Tu devrait remettre le post en marche TAG les gens on le droit de partager une opinion, tu a parfaitement le droit d'être révolter juste a regarder ce que tu a écrit, mais il a tout de même de bon coté césar, c'est pas une personne finit a ce point la, il a encore beaucoup d'admirateur et tout ce qu'il dit n'est pas faut, il y a toujours un fond de vérité même si tu n'est pas d'accord avec tout
j'ai pas regarder beaucoup de ses émissions car je n'ai pas le cable, sa se rend pas chez moi et mon père en avait pas besoin, on est toujours en train de travailler dehors ou en dedans chez moi, c beaucoup plus de la musique qu'on écoute que la télé, mais je suis sure qu'a force de les écouter je l'aimerais quand même beaucoup. Les 2 fois ou je l'ai regarder il avait un chien agressif a l'extrême, il avait pas le choix de montrer sa dominance a 100% avec ces chiens la, un des chiens sautait même sur les enfants, ila avaient été mordu a plusieurs reprise. Fallait vraiment qui fasse quelques chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 6:44 pm | |
| Allons Tag........ on n a le droit d aimer qui on veut........ J aime mieux César que Martin...... :shock: |
|
| |
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 6:50 pm | |
| Il était pas débloqué quand j'ai lu les messages ici, donc il a était bloqué lors de la création du post | |
|
| |
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 7:07 pm | |
| ETK moi je lache la conversation cars on tourne en rond... MOI je l'aime, moi je l'aime pas, ........... | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 7:22 pm | |
| | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 9:11 pm | |
| - TAG a écrit:
- En faite ces un sujet sensible qui peux faire des tension sur le forum Donc ces pour sa...
Va lire le post S.V.P avant de créer un post en insinuent des dire...
Je suis contre pour des raison et vous pour, pour d'autre raison . Tag tu t adresse a qui comme ca :shock: Voyons je ne t ai jamais vu écrire des choses comme ca, ques qui passe avec toi. Tu sais meme si tu t enrage a vouloir le tuer, ca ne t avancera a rien, et c est toi qui se fait du mal mon Tag. Prend ca un peu plus cool, tu sais "la colere est mauvaise conseillere", Réfléchis a ca Tag, je parle pour ton bien moi la! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Dim 11 Avr 2010, 10:43 pm | |
| Merci à je ne sais pas qui d'avoir débloqué le poste :)
On se calme tout le monde hihi C'est sûr que César n'est pas la perfection incarner, il faut en prendre et en laisser, mais pour la grande majorité de ce qu'il dit, je suis du même avis que lui.
Par contre, je trouves qu'il a de la difficulter à faire voir aux gens ce que lui connait. Ce n'est pas toujours super clair parce que biensûr c'est un sujet pas évident puisque les animaux ne parle pas, et beaucoup de personnes peuvent mal interpréter ses propos ou ses actes. À toutes ses émissions, au moindre seconde diffusé, c'est comme s'il marchait sur des oeufs.
Mais je trouves qu'il s'est beaucoup amélioré de ce côté comparativement à ses toutes premières émissions.
Ce n'est pas facile de bien faire passer le message à la télé, quand il diffuse seulement 1h sur une journée (et plus) et pour des monsieurs/madames tout l'monde qui ne sont pas sur place, sur les lieux, dans la situation ...
Je crois aussi que sa façon de faire ne peut pas convenir à tout le monde, selon les différentes personnalités, les différents mode de vie, etc ... Certains sont plus à l'aise avec les méthodes du genre Mathieu et pour d'autres c'est le genre César. Mais le plus important, c'est de respecter votre animal et de choisir ce qui convient le mieux pour lui.
Dernière édition par roxyetcie le Lun 12 Avr 2010, 12:41 am, édité 1 fois | |
|
| |
dauphine Loup
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Lun 12 Avr 2010, 12:23 am | |
| Ca c est super bien dit Roxy chérie | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Lun 12 Avr 2010, 7:29 am | |
| parfaitement daccord roxy....cest si bien dit!!! et la télé reste de la télé, pas evident il faut en prendre et en laisser.......moi je ne lecoute pu,car cest toujours du pareil au meme....... moi jaime sa notion d'exercise et de confiance en soi....pour les reste,je le trouve parfois drastique, certains chiens en ont besoins, mais pas tous, a mon avis..... TAG ce qui le choque a propos de cesar cest l'adoration aveugle que les gens lui voue.... il ramasse souvent des clients qui ecoutent cesar et tentent de limiter et finalement le chien est tout croche.....donc cela le décourage royalement.....cest pas touts les chiens qui sont fait pour sa technique......et toutes les personnes comme tu dit roxy, afin cest mon avis... finalement cest peut etre moi qui la débloqué en écrivant dessus.....aniway la jai fusionné le sujet.... | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ Lun 12 Avr 2010, 12:59 pm | |
| je suis parfaitement d'accord avec vous les filles, ses techniques ne sont pas pour tout les chiens
comme je l'ai dit dans l'autre sujet, j'avais vu seulement 2 émission ou il était question d'agressivité extrême de la part des chien, donc son coté dominant de meute devait absolument être la a 100%
mais la plupart des chiens on ne doit être que des guide pas de la dominance complète, j'ai pas le câble et donc je peut pas voir ses émissions, mais il y a toujours un fond de vérité dans ce qu'il dit, sa dépend toujours de la situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ | |
| |
|
| |
| Ila l'air beau a la télé ce ?&*?(#$ | |
|