| Concours du Plus Beau Chien au Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours du Plus Beau Chien au Québec Jeu 17 Sep 2009, 11:37 am | |
| Je ne sais pas trop si mon sujet est à la bonne place. Je voulais juste vous faire part que la compagnie Oven-Baked Tradition a du nouveau sur leur site web. Ils ont un concours pour le plus beau chien du Québec. Ca serait bien d'inscrire votre toutou. http://www.ovenbakedtradition.com/fr/index.htmlCHM |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Jeu 17 Sep 2009, 11:40 am | |
| Hey merci! :) Oui, je crois qu'il est au bon endroit ton poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Jeu 08 Oct 2009, 8:30 am | |
| Je suis juste curieux de savoir si il y en a d'entre vous qui ont inscrit leur chien (s) au concours du plus beau chien du Québec sur le site de Oven-Baked Tradition. http://www.concoursovenbakedtradition.com/ Si oui dites le moi avec leurs noms, j'aimerais aller jeter un coup d'oeil :cyclops: CHM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Jeu 08 Oct 2009, 1:38 pm | |
| je l'ai fait!!!! j'ai mis la photo de Copain ds les feuilles. Il est vraiment trop carquand
Mais dit moi comment on fait pour aller voir les autres concurents? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Jeu 08 Oct 2009, 1:42 pm | |
| excusez moi j'ai trouvé. mais ouff il en a des chiens. bref c'est le mien le plus mignion hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Jeu 08 Oct 2009, 10:41 pm | |
| je me suis inscrit mais oui il en a beaucoup de chien j'aimerais bien que ce soit la mienne qui gagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Ven 09 Oct 2009, 6:45 am | |
| Bonne chance a toi!! Il est vrai qu'il en a gros d'inscrit, je n'aimerais pas être dans la peau des juges hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Ven 09 Oct 2009, 8:05 am | |
| Je viens juste de retourner voir les inscriptions. Y en as une tonne pis y en a beaucoup qui sont super beau...
Comme Libertee je n'aimerais pas etre dans la peau des juges. Ca va etre difficile.
CHM |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Ven 09 Oct 2009, 9:34 pm | |
| Oh lala, ça va être difficile pour les juges, mais aussi pour moi héhé ... je ne sais pas quelle photo choisir pour le concours ... rasé ou a poil long?? et surtout ... de faire une belle description qui va convaincre les juges que c'est mon CowBoy le plus beau du Québec!!!! :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Ven 09 Oct 2009, 9:49 pm | |
| Bon c'est fait! J'ai décidé de leur envoyé une photo de lui rasé, puisque c'est ce qui le représente en ce moment. Vous pouvez maintenant aller voir!!!
Et toi ... as-tu participé CHM??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Dim 11 Oct 2009, 9:07 am | |
| oui vraiment il est beau sur cette photo et je trouve que tu as mit les bon mot qui le décrit bien. Je te souhaite bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Dim 11 Oct 2009, 11:02 pm | |
| | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec Dim 11 Oct 2009, 11:46 pm | |
| Perso je ne participerais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Plus Beau Chien au Québec | |
| |
|
| |
| Concours du Plus Beau Chien au Québec | |
|