| S.N.A.C. QUÉBEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 12:07 am | |
| Voila notre nouvelle femelle d'argentine HEMI qui a gagner son deuxieme point pour la section WINNER BITCH ! elle vas devenir championne :D DIANA OF OURS DREAM * HEMI * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 7:24 am | |
| Voici mon ti homme , on a fait 4 points dont 2 majeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 7:25 am | |
| Félictation pour tes points |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 9:18 am | |
| | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 9:24 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 10:45 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 11:47 am | |
| |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 3:27 pm | |
| bravo a vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 4:15 pm | |
| |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 8:09 pm | |
| Bravo à vous 2! Je ne savais pas Drak que tu faisais de la compétition et que tu avais une nouvelle chienne....Tu es rendue à 3 dobermans?
C'est ben drôle ça Winner Bitch....bizarre comme nom je trouve lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 11:15 pm | |
| ahahah !! ouin cest vrai que stun drole de nom ! moi aussi jai reste lair bete quand jai vu le nom lol!
Non c'est pas ma chienne a moi... je suis affilier avec unn éleveur j'etais supposer commencer l'élevage depuis janvien dernier je m'étais commander 2 chien des etats unis mais j'ai appris que j'étais enceinte alors j'ai remis a plus tard surment pour l'année prochaine ! je continu quand meme a faire tout les saon et compétition ! mais je ne manie que mon chien demon ! mon but est d'acheter l'élevage strikerfire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Jeu 04 Nov 2010, 11:37 pm | |
| Ca se fait acheter un elevage? Je m'y connait pas super coté élevage, pardonne moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Ven 05 Nov 2010, 12:35 am | |
| hihi :P oui sa se fait quand la personne est tanner ou changer de milieu ... faut etre en contact avec les amimaux car ce sera toi le nouveau maitre ! mais la plupart du temps lors d'une vente cest qqchose de proche et le propriétaire garde ses chiens plus vieu (leur veille pentoufle lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Ven 05 Nov 2010, 9:07 am | |
| Alors si je comprend bien, strikerfire ont décider de laché et toi tu aimerais juste continuer leur job si je comprend bien! Sa doit pas être donné en tout cas un élevage comme ca, me semble qu'il ont bien des chiens eux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Ven 05 Nov 2010, 12:01 pm | |
| hihi :P oui a quantiter de chien importe quelle a sa vaut une petite fortune ! mais non elle ne vx pas vendre maintenant je parle quand elle vas prendre sa retraite !:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Ven 05 Nov 2010, 6:13 pm | |
| Ah d'accord, mais c'est un super beau projet tout de même! En plus sa te laisse le temps de te mettre ta fortune de coté!! |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC Sam 06 Nov 2010, 4:59 pm | |
| strikerfire est un bel élevage...il y a 2 ans je regardais pour un doberman et je mettais arrêter sur cet élevage. entk, me semble que la fille est assez jeune donc la retraite c'est surement pas tout de suite. mais je te souhaite de réaliser ton rêve! bonne poursuite dans le monde du chien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.N.A.C. QUÉBEC | |
| |
|
| |
| S.N.A.C. QUÉBEC | |
|