Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_lcap48%Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_lcap13%Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_lcap39%Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????

Aller en bas 
+4
Mika
khat
TAG
fidelefany
8 participants

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????
oui,toujours
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_lcap36%Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
parfois
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_lcap64%Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non,jamais
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_lcap0%Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 6:33 am

Question Question Question

moi souvent, ceux que je garde.....mais je ne le fait pas toujours par securité......cest toujours pas mes chiens.......
les teckels a mes parents me suivent a la trace......
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:34 am

LILI est mon ombre incarner... TAG est une grosse tête de cochon donc sans laisse a la maison, au parc, en foret et au centre mais dans la rue ces en laisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
khat
Chien
khat


Féminin Scorpion Nombre de messages : 289
Age : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon chien est????
Nom: TAG
Race: berger polonais
Age: 7 ans

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 10:28 am

Tag, je le tiens en laisse en ville, mais dans les parcs et bois, je le détache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:15 pm

mon chihuahua me suis sans laisse, peu importe ou je suis...souvent quand je marche dans le quartier il a sa laisse, mais je la laisse trainer par terre.....juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 8:20 pm

Nova me suivait parfaitement, mais Stella est encore jeune et j'habite sur une rue très passante, donc je l'habitue avant ! Avec une longe et je pratique son rappel en même temps :P
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:19 am

mon ancien chien me suivait aussi à la trace..donc sans laisse...à part si j'allais sur le chemin où qu'il y a des voitures, je mettais la laisse au cas ou par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:40 am

il faut que je vous raconte ca....cest trop cute.....
l'autre coté de la riviere il y a un gros et grand chien blanc....cest un melange et je ne sais pas trop cest quoi mais etk.....a chaque fois que je passe en voiture il est la lousse sur le terrain, parfois il se promene sur bord de la route et quand une voiture passe, il s'arrete automatiquement, s'eloigne un peu du bord de la route et regarde passer la voiture, apres il reprend son chemin.....je trouve ca ben cute a chaque fois...... :P un jour si je vois le proprio jarrete pour lui jaser de son chien je le trouve trop hot son pitou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 9:48 am

Cela dépend les quels ; certains suivent partout sans laisse et reviennent facilement au rappel même si un lapin détale sous leur nez, d'autres deviennent subitement totalement sourds en pareil cas ...
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 1:35 am

Quand je sort avec Téquila si c'est juste pour aller sur le terrain elle est lousse, mais si je vais ou il y a des auto je l'attache. Quand je vais la promener en foret je la laisse lousse et elle revient quand je l'appelle.

Je suis également entrain d'apprendre a Mick a pas se sauvé lorsqu'il est détaché.
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Chien
freestylecharly


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/06/2009

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:28 am

Mes chiens me suivent sans laisse n'importe où..Sauf que lorsque qu'il y a des autos ou autre..Je ne les lache jamais,simplement part sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-et-retriever.forumactif.org/
Invité
Invité




Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 10:31 am

Je tiens Dixie en laisse, par sécurité, en ville. Mais dès que l'on est dans des champs, en forêt ou en montagne elle est détachée
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:51 pm

Biensûr dans la nature il est toujours libre. Il peut sentir où il veut, il m'écoute très bien si je l'avertie de ne pas aller à tel place, ou quand je l'appel, c'est quasi instantané.

Maintenant, sur le trottoir je le tiens en laisse par sécurité, car il est si petit, que ça me stress de ne pas l'avoir très bien dans mon champs de vision, sauf que je l'ai essayé quelques fois sans laisse sur les trottoirs et il me suis trèès bien.

Parcontre, en haute ville, où il y a beaucoup de gens, de circulation, là c'est certain que je le tiens en laisse, parce que je le perdrais de vue, il se ferait marcher dessus où alors il irait voir tous les chiens sur son passage hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 2:13 pm

Il me suit chaque fois que je peux rester devant lol!
car il démarre sans prévenir alors on fait un peu de jogging tous les deux sans laisse lol!
Puis quand je dis 'promener' il apporte sa laisse dans les crocs, alors là il décide de ME balader. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????   Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en laisse votre chien marche:
» Q.I de votre chien
» Le premier clonage commercial de chien!!!
» votre chien est il sociable?????
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: