Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Vote_lcap48%Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Vote_lcap13%Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Vote_lcap39%Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freestylecharly
Chien
freestylecharly


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/06/2009

Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Empty
MessageSujet: Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.   Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 3:16 pm

Diego a une luxation de la rotule.Si nous ne le fesons pas opéré,il ne peut plus faire de sports canins et moi je dois rayé un trait sur mes rêves.
Je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui voudrait nous faire un don.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-et-retriever.forumactif.org/
Invité
Invité




Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.   Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 5:09 pm

Moi j'ai pas d'Argent et mon argent je vais la mettre dans la sterilisation de lee-lou alors...
mais essaye aussi de te trouver une job :) ca irais plus vite :) va au Mcdo ou bien au wal-mart il prenne pas mal tout le monde XD et en plus chez wal-mart tu aurais des rabais sur les truc pour animaux :)

Bonne chance pour diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.   Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 5:23 pm

j'Ai compté ça rapidement, et si tu travaille au salaire minimum, soit 9.50, à temps plein pendant 4 semaines tu vas te faire 1520 $
tu serais largement capable de payer toi meme les frais de chirurgie :)
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.   Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 6:39 am

:( cest triste et pas evident ca.......

moi désolé jen ai plein les bras, avec ma gang de chats et mon cheval.......les factures de vet......jen paye toujours......jamais de fin....
shet vient de me couter 200$ juste pour les dents et vaccins printaniers....et je venait tout juste de finir de payer la derniere visite de 250$.....du mois de mars.....

mais meme si tu le fait opèrer,il sera surement toujours fragile par la suite.....non???
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly
Chien
freestylecharly


Féminin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/06/2009

Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.   Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:56 am

merci karine!!!

Oui il sera fragile part la suite,mais il sera en ' convalessance' pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergers-et-retriever.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Empty
MessageSujet: Re: Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.   Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa & DIego pour octobre
» Tessa & Diego pour septembre ^^
» opération pour grand maman Minouche
» R-V Chirurgie
» Une autre chirurgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: