Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
opération pour grand maman Minouche Vote_lcap48%opération pour grand maman Minouche Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
opération pour grand maman Minouche Vote_lcap13%opération pour grand maman Minouche Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
opération pour grand maman Minouche Vote_lcap39%opération pour grand maman Minouche Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 opération pour grand maman Minouche

Aller en bas 
+5
fidelefany
sosocoool
geisha
Carole
mystyque22
9 participants
AuteurMessage
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:46 pm

Bonjour , j'ai été absente depuis un ti bout mais je tenais a vous donner des nouvelles ce soir...ayant un peu de temps , Minouche ma grand-maman border collie de 12 ans avait une masse entre les doigts de la patte gauche...une toiletteuse qui lui coupait les griffes au printemps m'a fait remarqué ça .

J'ai remis tout l'été mais lors de la canicule je n'en pouvais plus de me sentir coupable opération pour grand maman Minouche 699525 . J'avais très peur. affraid j'ai pris ma semaine de congé pour aller finalement chez le vet. Cette dernièr m'a bien conseillée car elle m'a dit le plus important c'est de lui donner une chance , et l'urgence serait de lui enlever la masse. On a laisser de coté tous les tests qui finit par monter la facture de façon débile opération pour grand maman Minouche 291728 etc.... et on est aller au plus urgent. Par contre la masse étant trop collée sur les doigts elle a dû lui emputé un doigts.. opération pour grand maman Minouche 67485 .

.voilà trois semaines que je surveille ma tite grand-maman qui semble bien se porter ....assez bien qu'elle s'est enlevé son bandage et a défait un point..donc infection...on a repris le dessus ..laissez moi vous dire que j'en patine un coup ...bandage tous les opération pour grand maman Minouche 508680 ...là tout est refermé selon la vet. opération pour grand maman Minouche 817388 ..reste la peau à se refaire. demain je retourne pour son suivi peut etre elle n'aura plus de bandage opération pour grand maman Minouche 973118 .....mais toujours la grande soucoupe au cou qu'elle accroche partout pauvre tite vieille. opération pour grand maman Minouche 621703

elle est forte ma pitoune...et je suis contente d'avoir suivi les conseilles de ma vet. opération pour grand maman Minouche 943722 ...pour le reste ..on verra la suite. mais voilà les nouvelles de grand-maman MInouche. tourlou...à vous toutes et tous opération pour grand maman Minouche 36937
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2010

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:55 pm

Je souhaite un bon retablissement a ta tit grand mere,!!!! opération pour grand maman Minouche 4933
tout devrait rentrer dans l'ordre asser rapidement,redonne nous des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:55 pm

Ouf! Je suis contente pour ta Minouche! Une chance que tout c'est refermé!!!!!!!!! Oui, c'est fatiguant ce cette grande soucoupe au cou grrrrrrrr! mais c'est pour son bien. Donnes-nous des nouvelles et fais lui de gros calins de ma part! opération pour grand maman Minouche 4933 opération pour grand maman Minouche 4933
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 5:41 am

toute une histoire mystyque, sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles, je suis aussi contente que sa semble s'arranger pour ta minouche, surtout tient nous au courant et bon rétablissement a minouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 6:11 am

ouin toute une histoire opération pour grand maman Minouche 205856

jai un tit truc pour toi, pour sa patte, moi la derniere fois jai eu un penssionnaire qui avait des points sur une patte pour eviter quil se leche ou enleve les points, je lui est fait un sur bandage, cest a dire par dessus son bandage jai mis un bas de nylon.....tu le coupe où les peids, et tu le mets par dessus son bandage ca aide a garder le tout en place et empeche le chien de tout enlever et de plus le nylon laisse l'air circuler...alors voila bonne chance, promt retablissement a ta vielle toutoune et tient ns au courrant svp
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Chiot
Jessica


Féminin Capricorne Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon chien est????
Nom: Coquette
Race: Teckel Miniature
Age: 8 mois

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 7:21 am

Bon rétablissement Minouche . opération pour grand maman Minouche 4933
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 1:31 pm

merci tout le monde...il est 13h 26, comme je ne peux garder Minouche libre avec la garderie que j'ai chez moi , et que son gros collier l'empeche d'aller dans la cage elle se fait garder chez ma mère....imaginez vous qu'on vient de m'appeller pour me dire que madame Minouche a encore enlevé son bandage et ça malgré un super cone grandeur extra....elle l'a pousser avec le cone..... opération pour grand maman Minouche 205856 .ce soir j'ai son rendez vous pour savoir si on laisse la plaie sans bandage ou pas ....la vet m'a dit de juste surveiller d'ici là qu'elle ne se lèche pas rrrrrrr opération pour grand maman Minouche 291728
Rien ne résiste à un boder collie on me l'a déjà dit et ils avaient raison. opération pour grand maman Minouche 320313 Je vous redonne des nouvelles mais je vais stressé jusqu'au rendez vous ....je travaille donc je ne peux aller luifaire un autre bandage d'ici ce soir ....croisons nous les doigts...là là opération pour grand maman Minouche 508680


Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 5:39 pm

On se croise les doigts pour le résultat final...!
Je comprends ce que tu vis, alors bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 8:58 pm

salut vous autres...résultats....la plaie guérit bien opération pour grand maman Minouche 336910 , on a fait un autre bandage pour s'assurer que la couche de peau de guérison ne soit pas encore envhi par une grosse langue de Minouche opération pour grand maman Minouche 816764

j'y retourne Jeudi , d'ici la tout une organisation...demain mon voisin la garde jusqu,à 13hres....heure ou les petits amis a la garderie font dodo ...car ma maman n'est pas disponible en am....puis ma maman vient la chercher après son rendez vous chez le medecin...jusqu'au souper...puis je vais aller la chercher....ouffffff pire qu'avoir un enfant ça... opération pour grand maman Minouche 279240 , mais c'est postitif tant qu'elle ne liche pas rien la licheuse , opération pour grand maman Minouche 621703

Première fois qu'elle ne tremble pas comme une feuille chez le vet...bon signe je crois opération pour grand maman Minouche 249754 merci de votre support ça fait du bien d'en parler ici ..à des gens qui comprennent bien pourquoi on se donne tant de trouble...pour un chien opération pour grand maman Minouche 55826
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 5:17 am

je suis contente que sa guérisse bien, et oui c'est du trouble, mais vu que tu l'aime elle doit apprendre que tu fait sa pour son bien lol

bonne chance et surtout donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:53 am

cheers
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 2:38 pm

opération pour grand maman Minouche 4933 opération pour grand maman Minouche 60787
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:09 pm

merci cher amie s .....des canins....Minouche n'a pas touché à sa patte yessssss opération pour grand maman Minouche 943722
demain j'ai personne de 7h à 10 hres pour la garder ma mère va chez la coiffeuse...ouffff donc elle va resté avec nous à la garderie....pi elle aime trop trop les enfants en vérité.... opération pour grand maman Minouche 508680 cré grand maman, on va espérer que tout va bien se passer...demain soir une autre visite chez le vet..... opération pour grand maman Minouche 621703 on verra comment ça guérrit.....j'ai hâte que la semaine finisse que je puisse m'occuper moi même d'elle . opération pour grand maman Minouche 37573
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:58 pm

Wow je viens de voir toute l.histoire, toute une aventure cette mémé hihi Contente de te revoir parmis nous, j'aime tellement la façon dont tu écris avec toutes ces images que tu prends le temps de placer au travers tes phrases hihi C'est amusant à lire :) A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:11 pm

haha merci Roxie ..ça c'est pour toi opération pour grand maman Minouche 4933

Nouvelle fraiches , voilà grand maman Minouche n'a plus de bandage opération pour grand maman Minouche 60787 ......ça plaie doit seché que m'a dit la vet....elle se referme bien Laughing ...Minouche n'a même pas l'air incomodé..mais elle a l'air contente de ne plus avoir de bandage cheers <
Par contre là c'est aussi pire ...car elle ne foit pas licher sa plaie et pour ceux qui ont suivi le roman du début...elle plie le cone et se rend à sa papatte. affraid

Donc encore plus de suppervision, encore le cone jusqu'à mardi , opération pour grand maman Minouche 508680
Aujourd,hui pas trouvé de gardienne alors avec la permission des parents elle est resté avec moi et les enfants a la garderie . Ceux ci en étaient ravie bien sur et Grand maman Minouche aussi opération pour grand maman Minouche 485669
Mais Nounoulyne a trouvé ça difficile car le cone est à la hauteur des petits visage et minouche maladroite..alors fallait bien surveillé..en plus des petits opération pour grand maman Minouche 621703

Demain massothérapeute...Minouche m'accompagne...bien sur ...ahhaah encore pas de gardienne.... opération pour grand maman Minouche 291728

la bonne nouvelle dans tout ça c'est que ça guérrit bien ....et bientot ce ne sera qu'un lourd souvenir...pas pour Minouche bien sur mais pour moi ..hahah opération pour grand maman Minouche 4258

merci de votre soutien... opération pour grand maman Minouche 813768 de moi et Minouche ...et Jack qui passe inaperçu dans tout ça mais qui est bien là...hahaha opération pour grand maman Minouche 67784 .
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 11:42 pm

opération pour grand maman Minouche 60787 Youppi! Tant mieux! Je suis contente, encore quelques jours et tout sera fini! Wahou!!!!!!!!!!!!!
Fais lui un gros calin de ma part opération pour grand maman Minouche 4933
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 7:59 am

opération pour grand maman Minouche 336910
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:29 pm

bon visite chez le vet hier..oufffff, mon Jack est sur la cortisone trois jours...peut etre allergies...yerk.....

opération pour grand maman Minouche 508680

Grand-maman minouche elle va bien , la patte guérrti bien, mais elle doit encore porter son merveilleux cone blanc opaque opération pour grand maman Minouche 205856 qu'elle accroche partout.

Je n,ai pas de gardienne pour elle. opération pour grand maman Minouche 622178 ma maman a plein de rendez vous le reste de la semaine alors je dois la garder avec moi affraid
Les enfants de la garderie l'adore, et elle elle leur rende bien....je vais prendre des photos...cher grand-maman.
Ce sont mes assurances qui le prendraient mal savoir qu'elle est en contact avec les entant une chance que c'est temporaire. opération pour grand maman Minouche 37497 quand le facteur passe en pm....chère minouche jappe, et fait japper Jack dans sa cage au sous sol et savez vous c'est à quel heure??? ben oui durant le dodo des ti loups... opération pour grand maman Minouche 67485

Mais je n'ai pas le choix...haaaaaa qu'on peut aimer nos chiens parfois opération pour grand maman Minouche 621703 opération pour grand maman Minouche 404329 opération pour grand maman Minouche 4933
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:41 pm

Bonne nouvelle pour Minouche! Mais, pauvre Jack Crying or Very sad Quel symptômes il avait? Ouais, c'est sûr que si un jappe l'autre fait pareille! opération pour grand maman Minouche 205856 Ouf! Une chance que c'est temporaire, tu auras ta gardienne la semaine prochaine Laughing Oui, on les aime nos chiens! opération pour grand maman Minouche 4933
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 5:06 pm

Voilà , retour du vet aujourd,hui , opération pour grand maman Minouche 943722 Elle était fière d'enlever l'abajour sur la tête de Minouche définitivement opération pour grand maman Minouche 4258 puisque la papatte est completement guérit opération pour grand maman Minouche 60787 . Liberté que jappa alors Minouche opération pour grand maman Minouche 973118 ben oui plus de collier, elle peut se licher enfin à sa guise opération pour grand maman Minouche 816764

Pour se qui est de Jack , ses oreilles sont ok mais il se gratte encore..un peu ....je pense que c'est le chlore de la piscine , il s'est baigné beaucoup cet été et j'ai omis de le rinser opération pour grand maman Minouche 996238 , je vais le laver , et on verra la suite. opération pour grand maman Minouche 26268

Encore merci les amoureux des toutoux pour avoir échangé avec moi durant cet période..je recommence à lire le forum..quand le temps me le permet... opération pour grand maman Minouche 128650 opération pour grand maman Minouche 929955
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 6:15 pm

bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 8:52 pm

Très contente pour toi !!!

opération pour grand maman Minouche 943722
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 8:01 pm

Superbe nouvelle! opération pour grand maman Minouche 60787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération pour grand maman Minouche Empty
MessageSujet: Re: opération pour grand maman Minouche   opération pour grand maman Minouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération pour grand maman Minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.
» Castration d'un chien: déroulement de l'opération, photos
» voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois
» chien en rééduction suite à opération
» mastocytome EDIT opération est faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: