Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
mastocytome  EDIT  opération est faite Vote_lcap48%mastocytome  EDIT  opération est faite Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
mastocytome  EDIT  opération est faite Vote_lcap13%mastocytome  EDIT  opération est faite Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
mastocytome  EDIT  opération est faite Vote_lcap39%mastocytome  EDIT  opération est faite Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 mastocytome EDIT opération est faite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daddy
Chiot
daddy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 4:13 pm

Bon ca commence ben mal mon début sur ce nouveau forum....mais je ne viens pas très très souvent sur le forum car on a découvert un mastocytome sur la cuisse de mon beau grand Karlos.
Il se fait opérer bientot et je me fais un sang d'encre, donc pas trop trop le coeur à faire ben ben du social. Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par daddy le Jeu 14 Avr 2011, 9:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 6:32 pm

est-ce que tu va faire analyser la masse pour savoir si c,est cancéreux??

sinon étant technicienne et ayant vu beaucoup de masse a enlever, je peut te dire que se sont des chirurgies qui se passe bien en générale, le temps d'anesthésie va déprendre de la grosseur de la masse et de la fermeture du trou (point de suture, broches )

je te souhaite bonne chance pour la chirurgie et surtout bon repos a ton Karlos, il va lui en falloir apres la chirurgies, mais sa va etre le meme chien

donne nous des nouvelles et prend des photos, on aime toujours voir les progression

(moi sa m'interesse particulierement :D )
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 6:50 pm

ohhh c'est vraiment triste ça! je comprends très bien ce que tu vis....

es-ce que le vet pense que c'est bénin ou malin?
en effet, peut-être qu'une biopsie est nécessaire, si tu veux savoir c'est quoi exactement...

en espérant que la masse soit retirer au complet et qu'elle ne réapparaisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
daddy
Chiot
daddy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 7:20 pm

Il s'agit bel et bien d'un mastocytome qui sera analysé pour savoir s'il s'agit d'un grade 1 ou 2 ou 3

Il parrait que souvent les boxer, ce sont des grades 1 et que si c'était un grade 2 ou 3....la bosse aurait grossit assez vite....

On se croise les doigts. Mes toutous c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 10:35 pm

Je suis de tout coeur avec toi et ton beau Karlos. Je croise les doigts, et garde espoir, aujourd'hui la médecine est très avancée même pour nos amis à 4 pattes, Je t'envoies pleins d'ondes positives, et donnes nous des nouvelles, on est là pour t'écouter.
Gros calins à Karlos mastocytome  EDIT  opération est faite 4933
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 8:25 am

bonne chance et redonne nous des nouvelles de tout sa

c'est quand son opération?
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Chiot
daddy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 2:41 pm

sosocoool a écrit:
bonne chance et redonne nous des nouvelles de tout sa

c'est quand son opération?

L'opération est cédulé pour jeudi, mais ca prendra encore de 3 à 5 jour après pour avoir les résultats...snif...

Mausus que je suis impatiente d'avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:45 pm

je te comprend parfaitement bien

alors j'ai hate de savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Chiot
daddy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 9:15 pm

bonjour, l'opération a eu lieu ajd et cela s'est bien passé. Ils lui ont enlevé sa tumeur et 4 autres tites bosses et tétines. Malheureusement pendant l'anesthésie il a fait de l'arhytmie cardiaque et le véto me conseille de faire vérifier son coeur chez un cardiologue. mastocytome  EDIT  opération est faite 205856

J'aurai les résultats de labo pour ses masses seulement lundi ou mardi. Ca va etre long.

J'ai bien hate dÙ'aller le chercher demain en après midi
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:34 pm

Je suis contente que l'opération a bien fonctionné! Garde espoir pour les résultats la semaine prochaine. Comme il va être content de te voir demain. Fais lui de gros calins de ma part mastocytome  EDIT  opération est faite 4933 Et donnes-nous des nouvelles demain.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 6:08 am

mastocytome  EDIT  opération est faite 205856 oufffffffffff il est ok au moin...maintenant.
ma jument avait fait la meme chose durant un une grosse intervation et cela fait 15ans de cela....elle est toujours en vie, son coeur est ok.....cest seulement que c,est des gros chocs pour le corp de nos tites betes adorés....donne nous dautres nouvelles.
il va etre content de te voir cest certain!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 9:52 am

ohh..c'est plate ça, un problème cardiaque....
je suppose que ce n'est pas recommandé de lui faire subir d'autres anesthésies à cause de son coeur ?!
entk, si tu vas chez le cardiologue, tu nous donneras des nouvelles....

on se croise les doigts pour ses résultats de tumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Chiot
daddy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 9:32 pm

Désolé je suis un peu en retard sur les nouvelles....des jours j'ai l.impression que cela me prendrait 30 hres dans une journéé...

19 avril Bonjour, je ne sais trop encore si c'est bon signe mais le mastocytome de Karlos est classé grade 2
mais grade 2 bas niveau.Le veto doit parler avec L'oncologue demain si celui-ci conseille de la chimio.On avait retiré 5 bosses à Karlos. 4 étaient bénins et l'autre son fameux mastocytome.
On lui a fait une ponction des ganglions et s'était beau de ce coté. Je suis bien contente mais j'aurais espéré un grade 1.
Next....jeudi chez le cardiologue à Laval



21 avrilOuf! je suis soulagé, j'ai rencontré le dr Boileau du CVL.(le cardiologue). Karlos a bel et bien de l'arythmie cardiaque mais bonne chose au moins,il n'a aucuns symptomes. D'après lui, ca a commencé il y a 1 an ou 2 et apres une echographie de son coeur celui-ci est correct. Mais son électrocardiogramme c'est un autre affaire.

Mais il a beaucoup de battements ou son coeur s'emballe.... il me dit que C'EST LA MALADIE DES BOXERS et ce qu'on peut faire c'est le médicamenter à vie. J'ai pas de problemes avec cela par contre, plus aucune courses sans laisse.

Il a commencé sa médication ce soir et dans 2 semaines on y retourne pour lui installer un appareil qui relèvera son battement cardiaque sur 24 heures afin de bien doser sa médication Je suis contente, on va juste apprendre à jouer autrement....

Pour ce qui est du Dr Planté....pas de nouvelles...je me dis bonne nouvelles car il devait appeler si l'oncologue prescrivait chimio....

Merci mon dieu je vais passé de belles fetes de Paques....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:07 pm

Ouf! Tant mieux que son coeur est correct, il va prendre des médicaments combien de temps?
Et, comme tu dis, Pas de nouvelles , Bonne nouvelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 9:30 am

je te souhaite la meilleure des chances, l'important c'est que tu l'aime et ton chien se sent aimé

donne nous d'autre nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Chiot
daddy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 9:50 pm

geisha a écrit:
Ouf! Tant mieux que son coeur est correct, il va prendre des médicaments combien de temps?
Et, comme tu dis, Pas de nouvelles , Bonne nouvelles!!!!!!!


Les médicaments c'est à vie...mais c'est pas grave. J'aime mieux ca que la mort subite de mon gros toutou
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 4:06 pm

Tu as bien raison Daddy! Fais lui de gros calins de ma part mastocytome  EDIT  opération est faite 4933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mastocytome  EDIT  opération est faite Empty
MessageSujet: Re: mastocytome EDIT opération est faite   mastocytome  EDIT  opération est faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mastocytome EDIT opération est faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien en rééduction suite à opération
» opération pour grand maman Minouche
» Castration d'un chien: déroulement de l'opération, photos
» Dons pour la Chirurgie/Opération a Diego.
» voici des nouvelles de tina ,photos apres l'operation dysplasie des deux coudes 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: