fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Sam 08 Mai 2010, 6:19 am | |
| moi les teckels de mes parents, oui parfaitement! meme quand ils viennent ici, ils connaissent les limites du terrain...... | |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Sam 08 Mai 2010, 6:35 am | |
| Oui TAG connais les limite du terrain a la maison mais il a un peux de misère chez ma nère | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Sam 08 Mai 2010, 7:36 am | |
| Dixie connaît très bien les limites du terrain et même le portail ouvert elle ne sort pas |
|
chatte Chien
Nombre de messages : 111 Age : 56 Humeur : sociable Date d'inscription : 04/06/2009
Mon chien est???? Nom: midnight Race: pinsher nain Age: 5
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Sam 08 Mai 2010, 8:44 am | |
| oui midnight connait c est limite elle ne passe pas les fosset et na vas pas en avant les auto passe tres vite 100km+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Sam 08 Mai 2010, 9:50 am | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Sam 08 Mai 2010, 11:37 am | |
| oui pour les 3 moi aussi !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Lun 10 Mai 2010, 2:58 pm | |
| [b] bonsoir, tout le monde suis nouvelle et je suis ravi d'être parmis vous mon chien connais ces limite aussi elle ces très bien ce qu'elle peut faire et ne pas faire :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Dim 16 Mai 2010, 9:19 pm | |
| Oui mes fefilles connaisse tres bien la limite du terrain,c'est une des prioriter quand ya un nouveau a la maison...........Un accident es si vite arriver!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain??? | |
| |
|