Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_lcap48%Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_lcap13%Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_lcap39%Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votres chien respect-il les limites de son terrain???

3 participants

oui
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_lcap59%Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
non
Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_lcap41%Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17

Retour

AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Empty
MessageSujet: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 6:19 am

Wink moi les teckels de mes parents, oui parfaitement!
meme quand ils viennent ici, ils connaissent les limites du terrain......
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 6:35 am

Oui TAG connais les limite du terrain a la maison mais il a un peux de misère chez ma nère
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 7:36 am

Dixie connaît très bien les limites du terrain et même le portail ouvert elle ne sort pas
chatte
Chien
chatte

Féminin Lion Nombre de messages : 111

Mon chien est????
Nom: midnight
Race: pinsher nain

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 8:44 am

oui midnight connait c est limite elle ne passe pas les fosset et na vas pas en avant les auto passe tres vite 100km+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 9:50 am

Oui pour tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:37 am

oui pour les 3 moi aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 2:58 pm

[b] bonsoir, tout le monde suis nouvelle et je suis ravi d'être parmis vous Wink mon chien connais ces limite aussi elle ces très bien ce qu'elle peut faire et ne pas faire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:19 pm

Oui mes fefilles connaisse tres bien la limite du terrain,c'est une des prioriter quand ya un nouveau a la maison...........Un accident es si vite arriver!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votres chien respect-il les limites de son terrain???   Votres chien respect-il les limites de son terrain??? Icon_minitime

Page 1 sur 1