| Encore des questions ! =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore des questions ! =P Jeu 17 Juin 2010, 11:03 pm | |
| Allo :)
Comme vous savez déjà, je suis activement à la recherche d'un chien à adopter pour ajouter *encore* de la vie à notre petite famille ! :)
Comme je crois qu'il est très important que le chiot (ou chien) que j'adopterai ait ses vaccins à jour, j'aimerais savoir, question prix, combien ca coute environ ? - pour faire vacciner et vermifuger un chiot !? - pour tenir à jour les vaccins d'un chien ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pas tellement envie de faire le tour des vétos de mon coin pour savoir les prix en moyenne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 2:23 am | |
| personnellemnt pour FALCOM cela me revient a 110 euros par an car il a 2 vaccins la rage et la pirro qu il n est pas obligatoire mais conseillé c est le vaccin concernant la maladie des tiques pour le vermifuge cela depend du poids de ton chien un chiot doit etre vermifugé tous les mois jusqu a 6 mois ensuite 2 fois par an pour Fal cela me revient a 20 euros par an mais il y a aussi les pipettes pour les proteger des puces et autres pour un gros chien il faut compter 8 euros par mois je les achete en gros cela coute moins cher jespere avoir repondu a ta question si tu en as d autre n esite pas |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 6:35 am | |
| - Strange a écrit:
- Allo :)
Comme vous savez déjà, je suis activement à la recherche d'un chien à adopter pour ajouter *encore* de la vie à notre petite famille ! :)
Comme je crois qu'il est très important que le chiot (ou chien) que j'adopterai ait ses vaccins à jour, j'aimerais savoir, question prix, combien ca coute environ ? - pour faire vacciner et vermifuger un chiot !? - pour tenir à jour les vaccins d'un chien ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pas tellement envie de faire le tour des vétos de mon coin pour savoir les prix en moyenne ! Les prix sont différent de vétérinaire a l'autre!!!! Donc en moyenne quand tu va chez le vet tu doit payer la consultation qui varie entre 40$ et 60$.. plus la rage 10$, les vaccin de base entre $15 et 30$. Le vermifuge et autres, si tu adopte un chiot sa coute cher tu ces... En plus des vaccin tu a la castration a 8 mois. Plus de vermifuge et 2 rappel de vaccin de base... Le vétérinaire va te dire la date de tes prochain cars il en a comme la rage qui peuve changer.... Mais ces tout a fait normal de demander cette question au vétérinaire tu ces..... Ces bien de pouvoir avoirs un chien mais il faut aussi les moyen de bien s'en occuper @FALCOM : Ici nous somme en dollart canadien Pour les autres 110euro = 140$ 20euro = 26$ | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 7:04 am | |
| il y a toujours aussi des risques....si il tombe malade et quil a besoin de medicaments ou de soins.......il faut avoir un coussin ou etre capable de payer les factures..... de veterinaire qui sont de plus en plus salées..... moi pour ma part....en ce moment comme jai dit dans lautre post, jen ai plein les bras avec mon cheval.....donc pas de chiens pour le moment, car en plus moi je suis capoté......des factures de vet pour un animal....ca na pas de prix pour moi....je peux manger du kraft dinner pour 1an afin de sauver un des miens.....mais il faut penser a toute eventualité au moment d'acheter un chien...... exemple, mon estheticienne a acheté un pinsher cet hiver.....par accident elle a déboulé les marches.....elle sait cassé une patte et oui malheureusement.....500$ et plus car elle a fait une reaction allergique aux entibios..... la elle est super en forme....mais imagine cest bete comme accident, mais il faut penser a cela....pour ma part je ne ferai pas euthanasier un chien pour une patte cassé, mais il y a plusieurs personnes que oui par faute de sous...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 8:56 am | |
| ici au nb une visite pour vaccin de base rage bordetella lepto ma couter75$ mais comme dit tag cest tres variable dune region a lautre le mieux es dappeller les vet de ta region et de tinformer a eu.....et bien sur prevoir linprevue.........la bouff les jouets les accesoires le toilettage le veterinaire pour la premiere annee de vie dun chiot peu avoisiner facilement le 1000$.........bonne recherche!!!! |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 8:58 am | |
| - anne aime toutou a écrit:
- et bien sur prevoir linprevue.........la bouff les jouets les accesoires le toilettage le veterinaire pour la premiere annee de vie dun chiot peu avoisiner facilement le 1000$.........bonne recherche!!!!
Sans le prix du chiot... Un chiot pure race, enregistrer, pucer & d'une bonne élevage peux valoir entre 1000$ et 2500$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 10:51 am | |
| J'ai pas peur de manquer de sous ! Simplement je me demandais jusqu'à combien ca pouvait monter.. Si c'était bien différent des vaccins/visites d'un chat..
Mercii |
|
| |
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 12:03 pm | |
| Bonjour, Pour ma part, je viens d'aller faire vacciner Thunder Baker pour ses vaccins annuels de base + rage+ listériose (+10$), ça m'est revenue à 90$ incluant la consultation. Ça donne une bonne idée. | |
|
| |
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 1:04 pm | |
| Faut pas oublier le traitement pour les vers du coeur qui dure 4 à 6 mois par année. Mon vet dis que 6 mois c'est inutile, 4 c'est bien assez. Environ 150$ à 200$ par année tout dépendant du poids du chien et si ça prend une prise de sang (une année sur deux) Chez mon vet: examen: 45$ Prise de sang: 45$ (au 2 ans) Traitement: 80-90$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P Ven 18 Juin 2010, 3:31 pm | |
| Parfait ! Ca donne une bonne idée tout ca ! :)
Merciii =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des questions ! =P | |
| |
|
| |
| Encore des questions ! =P | |
|