Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
collier anti stres DAP  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
collier anti stres DAP  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
collier anti stres DAP  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
collier anti stres DAP  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
collier anti stres DAP  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
collier anti stres DAP  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
collier anti stres DAP  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
collier anti stres DAP  Vote_lcap48%collier anti stres DAP  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
collier anti stres DAP  Vote_lcap13%collier anti stres DAP  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
collier anti stres DAP  Vote_lcap39%collier anti stres DAP  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 collier anti stres DAP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:16 pm

BONJOUR depuis 3 semaines FALCOM porte un collier anti stres DAP je lui ai mi car depuis son fugue il avait tres peur j aimerai savoir si on peut renouveler le collier son efficassitée dur 1 mois ma racaille a beaucoup moins peur mais lors des sorties il stresse encore un peu merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:36 pm

oui tu peut le renouveller cher ton vétérinaire, appel a l'avance pour etre sure qu'il le commande s'il ne le tienne pas en stock régulierement

je sais pas s'était quoi le probleme, mais s'il le fait encore tu peur aussi prendre un diffuseur pour la maison, le mettre dans la piece ou il est le plus souvent

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:45 am

merci sosocool mais FALCOM n a pas peur dans la maison il y a 1 mois je suis tombée dans larue nous partions en ballade et je me suis agrippé sur la voiture qu etait garée sur le trottoir et la l allarme de ce vehicule c est déclanché FAL a eu tres peur et c est échappé dans la foret proche de mon domicile il y est resté 2 heures seul et ensuite il est rentré a la maison et depuis dans la rue c est la cata il a peur de tout il y a une ameriolation avec le collier c est pour cela que je voudrai continuer; j ai trouvé un site qui le vendait beaucoup moins cher que le véto mais il faut le commander voila pourquoi je possais la question sur le forum et que je n appellerai pas le véto sauf si cela etait vraiment nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:10 am

moi je me suis servie de ce collier pour ma petite chienne au début qu'on la eu ,elle pleurait beaucoup en voiture,un stress énorme ,vraiment cela a trés bien marché.
Aprés toi pour ton loulou le problémé de stress et différent ,j'espère de tout coeur que cela fonctionne,sinon aussi il y a des gouttes des fleurs de bach pour le stress des chiens collier anti stres DAP  987410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 3:39 pm

bonjour...je viens dacheter ce qcollier depuis 3 jours.....pour linstant cest une merveille...est ce du hazard ou le collier??? aucune idée..mais depuis que je lai.....quand zack est stresser dehord, il se couche, attend que la personne soit passer, puis il se releve et retourne a son occupation....hier...je suis aller a une parti de soccer avec lui..wow.....javais jamais fait ca.....il y a une dame qui etait curieuse de son comportement, elle ma poser des question...je lui ai donc donne rune gaterie pour quelle essaie de lui donner. zack est rester coucher mais tournai la tete, il fesait de levitement. il refusait la gaterie, mais la dame la flatter....et ensuite il a accepter la gaterie....wow je suis impressionner


est ce reellement le collier...jen ai aucune idée...mais pour linstant ca marche


je lai aussi acheter en vaporisateur...car il est nerveux en voiture, on ma dit den vaporiser sur le siege....ca va laider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:43 pm

good contente de lire de bonne nouvelle pour ton Zack cheers
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:25 pm

C'est quoi ce collier? Moi, Maya quand je la promène et que les gens veulent la caresser, elle recule jappe et depuis quelques temps je ne la trust pas, car elle jappe et on dirait qu'elle devient agressive affraid Elle n'était pas comme ça avant, tout le monde pouvait la caresser. Il faut que j'appelle un comportementaliste . Est-ce que ce collier serait bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 2:32 am

va sur le site WANIMO.COM tape collier DAP tu as les taille et quand tu zoom tu auras les deatails du collier our FALCOM ça a bien marché jen ai commandé 2 ans il faut savoir qu il faut que le collier a une durée de 4 semaines et que l on peut le renouveller sur plusieurs mosi tu peux le trouver egalement chez ton véto mais tu le payeras plus cher . pour ZACK je pense que le collier fait son effet je ne pouvait plus sortir FALCOM tellement a avait eur des bruits depuis sa fugue et la je suis moins stressée et lui aussi bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 7:54 am

Merci Falcom! Je vais aller voir :D
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:03 pm

c'est un site de France ...ça coute combien faire venir le collier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 2:22 am

oui c est un site un france mais je pense que tu peux le trouver chez ton véto moi je ne paye pas les frais de transport car je commande toujours plusieurs articles et a partir d une certaine somme les frais sont gratuits demande a ton vétérinaire un collier appaisant il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:02 am

BRAVO val pour tout tes efforts....... collier anti stres DAP  Icon_cheers collier anti stres DAP  Icon_cheers collier anti stres DAP  Icon_cheers
est ce le collier???? ou bien ta confiance en toi qui a changé????? l'important cest que cela fonctionne!!! collier anti stres DAP  Icon_wink

tres bonne idée de garder des gateries avec toi pour les inconnus = renforcement positif! genial! avec ce genre de comportement......
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:06 am

FALCOM a écrit:
pour ZACK je pense que le collier fait son effet je ne pouvait plus sortir FALCOM tellement a avait eur des bruits depuis sa fugue et la je suis moins stressée et lui aussi bon courage les filles


confiance-assurance-determination........ils sentent tout et cela change plusieurs choses!!!!!! collier anti stres DAP  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:55 am

bon ok ...va falloire que je me trouve un collier anti stress pour moi alors..hahahah collier anti stres DAP  816764
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:16 pm

Ça l'air miraculeux ce collier!! Je me demande combien ça coûte chez le vet...je vais appeller. Je n'habite pas en France, donc je ne peux pas utiliser le site internet, se serait trop dispendieux.
Chanel a peur de mon plancher flottant dans ma chambre. Elle panique, donc elle glisse et court dans tous les sens. Elle a aussi un peu peur de ma chatte.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:26 pm

Je viens d'appeler chez mon vet et c'est 41.44$ + taxes pour un grand collier (labrador 40 livres).
J'en ai commandé un et ça va arriver vendredi!! Je suis curieuse de voir les résultats lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 2:58 pm

Bon, j'ai commencé à mettre le collier anti-stress à Chanel depuis 13:30.....j'ai hâte de voir les résultats à long terme! J'espère que c'est aussi miraculeux qu'on le dit loll
Je la trouve hyper anxieuse depuis vendredi passé, c'est l'enfer. Elle a les yeux grand ouvert et nous fixe constamment et a de la difficulté à rester coucher.. Entk...
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:08 am

Bon, elle a son collier depuis jeudi passé et à vraie dire je ne vois pas vraiment d'amélioration... c'est peut-être pas si miraculeux que ça finalement ou du moins, pour Chanel et moi!

Elle avait déjà un peu moins peur des planchers et du chat avant que je lui mette son collier, mais j'avais commandé le collier, donc je me suis dit que j'allais l'essayer pareil. Mais là, elle a développé un autre problème depuis 1-2 semaines et c'est l'anxiété de séparation. Entk, je vais lui garder son collier au cou pareil...sais-t-on jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:38 am

nathy a écrit:
Bon, elle a son collier depuis jeudi passé et à vraie dire je ne vois pas vraiment d'amélioration... c'est peut-être pas si miraculeux que ça finalement ou du moins, pour Chanel et moi!

Elle avait déjà un peu moins peur des planchers et du chat avant que je lui mette son collier, mais j'avais commandé le collier, donc je me suis dit que j'allais l'essayer pareil. Mais là, elle a développé un autre problème depuis 1-2 semaines et c'est l'anxiété de séparation. Entk, je vais lui garder son collier au cou pareil...sais-t-on jamais...!

en fin de comptes ca fonctionnes-tu? pcq ça m'intéresse aussi pour calmer fidji sur sa territorialité et protection excessive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:48 pm

quand FALCOM etait petit il avait peur de tout j ai essayé l homéophatie je pense que vous pouvez en trouver chez vous si vous voulez dites le moi je vous donnerai les noms des tubes mais je parts vendredi pour 15 jours vives les vacances que je n ai toujours pas prises lol! pour le collier cela a bien fonctionner sur FALCOM bien sur s il y a un bruit suspect il sursaut mais j arrive a le métriser et surtout a le promener sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:02 am

personnellement, je ne suis pas prête à dire que ça fonctionne dans mon cas. je vais tout de même lui laisser le collier au cou, mais je ne vais pas en racheter un autre.

Falcom, c'est quoi exactement ses tubes? je ne connais pas ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:49 am

les tubes sont en faites des plantes transformé en petites granules elles soignes toutes sortes de petits bobos peur anxieté arthroses stress de separations chez le chiot etc chez nous tu les trouves en pharmacie peur du tonnerre donner au chien PHOSPBORUS 30 sensibilité aux bruit NUX VOMINICA 15 CH peur d etre seul ARSENICUM ALBUM 15 CH peur des hommes LYCOPODIUM 15 CH crainte de tout ARGENTUM NITRICUM 7 CH demande chez ton pharmacien je ne sais pas au canada si vous avez la possibilitée de trouver ce genre de plante nous oui tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:21 pm

30 sensibilité aux bruit NUX VOMINICA 15 CH

ca doit etre ça pour une chienne trop protectrice qui jappe apres les gens qui passe dehors sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 4:05 am

donne lui NUX VOMINICA 15 CH A a raison de 3 granules 3 fois par jour je parts demain dans l apres midi je ne sais pas si j aurai le temps de passer sur le forum carj ai mes petits enfants toute la journée et je sois en plus charger la voiture une journée bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 8:50 am

FALCOM a écrit:
donne lui NUX VOMINICA 15 CH A a raison de 3 granules 3 fois par jour je parts demain dans l apres midi je ne sais pas si j aurai le temps de passer sur le forum carj ai mes petits enfants toute la journée et je sois en plus charger la voiture une journée bien remplie

ok bin merci des conseils bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier anti stres DAP  Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier anti stres DAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier anti-fugue pour petits chiens
» collier lumineux Nite Dawg
» MA litiere anti chiens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: