Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
collier anti stres DAP  - Page 2 Vote_lcap48%collier anti stres DAP  - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
collier anti stres DAP  - Page 2 Vote_lcap13%collier anti stres DAP  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
collier anti stres DAP  - Page 2 Vote_lcap39%collier anti stres DAP  - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

collier anti stres DAP

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

collier anti stres DAP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:31 am

ok merci je vais m'informer à ma pharmacie mais ça me dit absolument rien ses produits là.
je vais finir le collier DAP pour commencer, car je ne veux pas administrer tout pleins de produits en même temps à mon chien et ensuite, je verrai pour ses plantes..
merci et bonnes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

collier anti stres DAP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier anti stres DAP    collier anti stres DAP  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:42 pm

merci NATHY mais tu peux associé lez deux se sont des plantes en granules je les fait pour FALCOM c est juste un complement avec le collier cela ne risque rien je reviens le 13 septembre on en reparlera si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas

collier anti stres DAP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2