nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ Lun 13 Sep 2010, 7:39 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ Lun 13 Sep 2010, 10:10 pm | |
| chte dit que Jose Godette yé aussie crampant qu'avant,m'ennuie d'energie moi la!!!!!les animateur radio d'ici sont loin d'accoter nrj sa m'etonne que Cesar passe en entrevue a radio je verrais plus des entrevue tv vu que c'est plus visuel le contenue.......d'v'leur que je sois pas a mtl a cette date car j,irais surement au centre bell........ Aye Tag je sais que tu n'aime pas Cesar mais dans cette entrevue il dit vouloir faire un livre et rencontrer les gens qui critique ses intervention c'est quand meme positif et constructif non????? |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ Mar 14 Sep 2010, 6:21 am | |
| Bof.... Je préfère garder mes énergie pour changer le monde et mes client de façon de pensé plutôt que de me choquer contre césars. Moi ma façons d'éduquer est basé sur le rem forcement positif et les méthode naturel... Pas la domination ....
Si il veux faire un livre pour ceux qui n'aime pas sa méthode bien je pense que ce n'est que ceux qui aime sa méthode qui vont l'acheter
Dernière édition par TAG le Mar 14 Sep 2010, 9:15 am, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ Mar 14 Sep 2010, 9:08 am | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ Mar 14 Sep 2010, 10:56 am | |
| - TAG a écrit:
- Bof.... Je préfère garder mes énergie pour changer le monde et mes client de façon de pensé plutôt que de me choquer contre césars. Moi ma façons d'éduquer est basé sur le rem forcement positif et les méthode naturel... Pas la domination ....
Si il veux faire un livre pour ceux qui n'aime pas sa méthode bien je pense que ce n'est que ceux qui aime sa méthode qui vont l'acheter moi j'equilibre les deux REM comme tu dis et domination j'aime pas se therme mais je lui apprends l'obeissance et que c moi le maître, mais ds le respect je ne la laisse pas me dominer, mais je fais preuves d'autorité, je l'éduque avec fermeté quand il se doit c'est tout et sans violence, je la récompense en gâteries pour lui apprendre des tours et physiquement (affection) pour les comandements qu'elle effectue Je prends juste ce qui me semble bien de Cesar et f*ck le reste en bon quebecois parlant |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ Mar 14 Sep 2010, 8:29 pm | |
| oui moi aussi ça m'a étonné qu'il fasse une entrevue radio, mais il faut dire que c'est un excellent moyen pour faire de la publicité... j'ai trouvé cette entrevue par pur hasard en allant sur le site de NRJ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue de Cesar Millan à la radio NRJ | |
| |
|