nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc Ven 14 Oct 2011, 10:35 pm | |
| | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc Sam 15 Oct 2011, 12:33 am | |
| Mon Dieu!!!!!!!!!!!!! J'ai le coeur blessé d'avoir entendu ça!!!!!!!! Mais c'est effrayant! Et, le Berger Blanc est encore ouvert? Et, c'est partout pareil, dans toutes les fourrières? Ah! Je suis tellement écoeurée de cette race de monde! Et, comme à dis le Mr Potvin, Anima Québec ne font pas trop bien leur job! Donc, qui va défendre ces pauvres animaux! Ça ne peut plus durer! | |
|
Theoschnauz Chien
Nombre de messages : 227 Age : 44 Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou Humeur : Souriante Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc Dim 16 Oct 2011, 8:05 am | |
| Ouin c'est asser écoeurant ce qu'ils font. C'est dure pour le coeur. Je ne sais pas ce que ca prends de plus pour le faire fermer | |
|
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc Dim 16 Oct 2011, 11:07 am | |
| Oui le berger blanc est encore ouvert. Moi j'avais entendu dire qu'il ne pouvait pas le fermer car il y a trop d'animaux abandonnés à Mtl donc la ville ne peut pas se passer de cet organisme. N'importe quoi... Ouin selon moi, toutes les fourrières ont des vices cachés! | |
|
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc Mar 18 Oct 2011, 6:44 pm | |
| Se que ca prendrait...c est de se mettre tous ensemble (les vrais amoureux des animaux) et ouvrir un refuge tous ensemble, tous bénévoles..,mais c est beaucoup de travail et on demeure trop distancés les uns des autres! | |
|
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc Mer 19 Oct 2011, 11:15 pm | |
| ah mon rêve!! me semble que je serais tellement heureuse de travailler avec des animaux à longueur de journées...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue avec l'infiltrateur du Berger Blanc | |
| |
|