Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| miam miam c'est partie!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: miam miam c'est partie!!!!! Mer 15 Sep 2010, 8:12 pm | |
| Bon suite au dernier info qui on circuler ici concernant la bouff Actrium holistique ,je me lance....J'ai commencer aujourd'hui la transition a cette mouler pour les ptites fefilles et elle semble adorer,elle trie le royal canin de l'actrium ...pour ma grosse bouvier ben y parait que du agée sa existe pas alors j'ai acheter du adulte......c'est a suivre.......pour l,instant les cacas sont beau et pas de diherer.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 15 Sep 2010, 8:15 pm | |
| c'est ça |
| | | draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 15 Sep 2010, 8:36 pm | |
| Génial, moi aussi je suis entrain de mettre Mick au Actrium holistique et tout va bien pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 15 Sep 2010, 8:40 pm | |
| les croquettes sont un peu plus grosse que le royal canin mais c'est juste bon pour leur mastication ,de toute maniere elle mange pas comme des safffs,je suis vigilante quand meme pour pas qu'elle s'etouffe mais sa va..... |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 15 Sep 2010, 10:26 pm | |
| hÉhÉ c'est trop drôle! Je pense qu'on est rendu 4 personnes au actrium holistic ?!
entk pour ma part, Chanel aime ça et ses selles sont bien formées. je suis satisfaite jusqu'à présent..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 16 Sep 2010, 11:17 pm | |
| - nathy a écrit:
- hÉhÉ c'est trop drôle! Je pense qu'on est rendu 4 personnes au actrium holistic ?!
entk pour ma part, Chanel aime ça et ses selles sont bien formées. je suis satisfaite jusqu'à présent..
si c'est pour le mieux pour nos ti amours et ben pourquoi pas!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 17 Sep 2010, 12:00 pm | |
| Il y a une seule chose qui m'intrigue à propos de Actrium holistic.. c'est qu'il est en vente au wal-mart si je me trompe pas... ET on sais que les nourritues style wal-mart ne son pas les meilleurs pour nos toutous..
Quelqu'un à toujours la liste d'ingredient qu'il pourrait nous écrire je suis curieuse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 17 Sep 2010, 1:18 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Sam 18 Sep 2010, 1:04 pm | |
| merci fidji je vais regarder sa
Dernière édition par birdbone le Jeu 07 Oct 2010, 6:35 pm, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Lun 20 Sep 2010, 11:31 pm | |
| Fini la transition les fefilles manges du Actrium a 100% pas rien remarquer d'anormale pour le moment!!!a suivre........ |
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mar 21 Sep 2010, 12:29 am | |
| | |
| | | SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 1:06 pm | |
| C'est cool qu'autant de membres ait essayé le actrium!! Je suis bien contente que ça fonctionne bien pour vos toustous!! Elle est abordable et de bonne qualité.
Birdbone: Effectivement, presque la totalité des nourritures vendue chez walmart sont à proscrire mais celle-ci fait exeption heureusement. La nourriture olroy aussi en vente chez Walmart à 20$ le 40 livres est vraiment dégueu et c'est celle-là que la plupart des gens achète car pas chère. La Actrium est vraiment de bonne qualité et coûte quand même 40$ le 35 livres. Si on compare avec la Royal Canin par exemple qui coute 60$, les ingrédients de la actrium n'ont rien à lui envier et avec cette marque on ne paie pas pour la pub (il n'en font pas) et les coûts reliés à un site internet et tout le marketing. Avec les marques connues on paye souvent le nom et la bonne réputation! L'important est de savoir décortiquer les étiquettes d'ingrédients pour ne pas se faire avoir.
Mais prend le temps de lire le post que Fidji t'as envoyer, il est plein d'échanges vraiments intéressants!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 2:05 pm | |
| Oui je l'avias déjà lu, par contre je ne vois nul part les ingrédients. Dans pratiquement tout le nourriture vendu au wal-mart, il y a du mais, blé, farine, et plusieurs autre ingrédients qui ne sont pas bon pour les chiens.
Je suis très curieuse de savoir ce que cette nourriture contient exactement.
Il est claire que par contre je ne changerais jamais Laika pour de la nourriture wal-mart, elle fait trop de réaction... surtout à la bouffe dite ''cheap''. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 2:07 pm | |
| à moins que j'ai mal vue mais je n'ai vue aucun post qui énnoncais tout les ingrédients. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 2:39 pm | |
| Tres contente car sa ce passe encore bien et ché pas si chu folle mais messemble que je voie deja une difference sur le pellage des chiens!!!!elle adorait deja les fruits et les legumes,c'est juste que les croquettes sont un peu plus grosse que le Royal Canin mais je surveille et pour l'instant sa va....... |
| | | SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 5:26 pm | |
| - Citation :
- Il est claire que par contre je ne changerais jamais Laika pour de la nourriture wal-mart, elle fait trop de réaction... surtout à la bouffe dite ''cheap''.
Ce n'est vraiment pas une bouffe cheap! Et pour te le prouver je vais te mettre les ingrédients tantôt quand je vais être chez moi. Jamais je ne donnerais une bouffe cheap à mes chiens. À venir à l'an dernier j'étais une adepte du Royal Canin. Depuis longtemps je m'intéresse à la nutrition canine et j'ai vite remarqué que dans les petshop, personne ne donne les même informations et souvent ce sont des jeunes qui y travaille et ils connaissent que dalle sur les nourritures qu'ils vendent. J'ai donc décidé de trouver un max d'info sur la nutrition canine (livres, sites des compagnies, vétérinaires) J'ai visité tout plein de sites internet de compagnie différentes pour comparer les nourritures entre elles et j'ai lu des livres qui traitent de ça pour savoir à quoi sert tel ou tel ingrédients... Je suis maintenant capable de reconnaître une bonne bouffe avec mon propre jugement et je peux vous assurez que la Actrium est très bonne et équilibré, la preuve: tous les membres qui l'ont essayés jusqu'à maintenant ont eu de bon résultats. On ne parle pas ici d'une nourriture bas de gamme comme pedigree, beneful, iams et toute la merde qui est vendue en épicerie (désolée pour ceux qui achète ça, je ne veux choquer personne). Elle se classe facilement sur le même niveau que Natural blend de Royal Canin. Je ne suis aucunement inquiète de donner ça à mes chiens et comme j'ai dis plus haut, c'est le marketing et le nom connu en moins qui fait qu'elle est plus abordable. Je suis un peu tannée de me faire arnaquer par les marques populaire qui vendent un prix de fou des formules de nourriture que l'on peut trouver bcp moins cher sous un autre nom moins connu. C'est le cas de la Actrium. J'avoue que Quand je l'ai vu chez walmart j'ai retourné la poche pour voir les ingrédients en m'attendant au pire mais mon intérêt pour la nourriture à chien me porte à vérifier quand même. J'ai bien fait puisque ça été une belle découverte. Il y a quelques années je ne jurais que par la renommée de la marques des croquettes que j'achetais sans me rendre compte que je me faisais arnaquer. Maintenant je suis capable de faire mes choix moi-même sans me laisser influencer par les pubs et je suis bien contente! Bon ça y est, quand je parle de nutrition je ne peux plus m'arrêter!!! Je vous mets les ingrédients dans pas long... | |
| | | SOLO Chien
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 5:46 pm | |
| Voici les ingrédients pour ceux que ça intéresse:
Farine de poulet, riz brun, avoine, pomme de terre, seigle, millet, graisse de poulet, poulet, cartillage de poulet, tomate, farine de saumon, huile de saumon, oeufs entiers déshydratés, graine de lin, varech, carbonnate de calcium, chlorure de potassium, phosphate dicalcique, lécithine, chlorure de sodium, extrait de racines de chicorée, caneberges, luzerne, épinards, brocoli, patates douces, pommes, bleuets, poires, bananes, vitamine et minéraux (je vous épargne la liste complète!)... probiotiques, extrait de yucca schidigera, romarin séché, canelle, curcuma, capsicum, camomille, pissenlit, paprika,ail.
Voilà! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 6:19 pm | |
| Bon avec la liste d'ingrédients je vois que c'est tout de même un bonne nourriture, mais pour Laika je suis certaine que sa ferais pas... L'autre jour je l'ai decendu de gamme mais vraiment juste d'in cran elle était sur le Blue Buffalo et je l'ai mit sur le Canidae qui contient lui aussi de très bon ingrédient, sa été la catastrophe!!! LOL Puis je l'ai remit sur Blue Buffalo et tout est redevenu super normal. Le problème avec Laika c'est qu'elle est allergique au poulet, poisson, canard... Même au poulet crue, ce son tout des nourriture qu'on lui a déjà essayer et sa tojours été la catastrophe. Elle réagit seulement bien au formule Agneau ou Viande sauvage, et encore la il faut que se soit quand même un peu haute gamme du genre, No corn,soy,wheat et tout le tralalala....
Certainement que si j'avais un chien qui sérais pas aussi fragile je le mettrais sur la formule actrium holistique. J'imagine qu'il y a seulement une seule formule pour le Actrium holistique? |
| | | SOLO Chien
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 7:02 pm | |
| Il y a chiot, adulte ou grande race. Mais c'est certain que si ta chienne a des troubles allergiques, faut lui donner seulement ce qui lui va, tu as bien raison! Seulement c'est bon de savoir que ce n'est pas le nom ou le prix qui font la qualité d'une nourriture mais ses ingrédients et leur rang dans la recette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Mer 29 Sep 2010, 7:32 pm | |
| Il est important que les 4 premiers ingredient sois de la viande je crois, jai deja entendu sa quelque pard...
Sinon oui je vais m'en tenir à se qui lui fait, je voudrais pas avoir des problème plus grave! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 30 Sep 2010, 3:35 am | |
| non le premier doit etre de la farine de viande ex: farine d'agneau, de veau, de boeuf ou poulet (mais pas pour laika) ensuite ca peut etre la viande car la farine de viande est plus importante (protéines, calcium, etc) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 30 Sep 2010, 1:03 pm | |
| C'est etrange moi j'ai toujours lu le contraire et le premier ingredient dans la nourriture de laika c'est de l'agneau désossé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 30 Sep 2010, 2:11 pm | |
| Moi j'te dis juste ce que la nutrtionniste canine m,a dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 30 Sep 2010, 4:32 pm | |
| Et bien.. il y a tellement de sujet contreversan concernant la nourriture de chien, que vos mieux se fier a nos croyance. Laika va super bien sur sa nourriture, un beau poil, de belle selle ..
Et si cest la farine qui doit etre en premier, alors pourquoi Orijen qui a été côté meilleur nourriture pour chien 2 ans de suite à le sanglier frais désossé, l'agneau désossé et ensuite la farine d’agneau?? (pour la formule viande rouge) mais cest pareil pour le poulet, il a le poulet désossé et ensuite la farine de poulet. |
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 30 Sep 2010, 10:15 pm | |
| C'est effectivement la FARINE qu'on doit retrouver en premier.
Voici un comparatif de la farine de poulet ET le poulet :
Farine de poulet : 1- La farine de poulet c'est du poulet à 100% dont on a retiré l'eau et une partie du gras lors de la cuisson. 2- Lorsque la farine de poulet figure en tête de liste des ingrédients, elle demeure le premier ingrédient - même après la cuisson.
Poulet : 1- Le poulet en tant qu'ingrédients c'est environs 70% d'eau et seulement 15% de protéines. 2- Lorsque le poulet figure en tête de liste des ingrédients, il peut se retrouver en 5e ou 6e place une fois qu'il a été cuit.
* Une livre de farine de poulet contient véritablement 5 livres de poulet *
(ses infos proviennent du pamphlet d'information sur la nourriture Naturel Choice)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! | |
| |
| | | | miam miam c'est partie!!!!! | |
|