Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| miam miam c'est partie!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Jeu 30 Sep 2010, 10:20 pm | |
| La farine de poulet renferme 6X plus de protéines.
La farine d'agneau renferme 4X plus de protéines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 2:45 am | |
| Alors si je comprend bien, du moment que la farine apparait dans les premiers ingrédient disont les 2-5 premier c'est correct?
C'est melangeant cette histoire de nourriture!! Pour de vrai c'est peut etre les gens de la région qui son mal informé mais il me semble qu'on m'ai toujours dit que la viande devais figuré en premier car je me suis toujours éforcer de trouver des nourriture qui avais sa en premier!
Attend je vous fait un copier-coller de la liste d'ingrédient de la nourriture de Laika.
Blue buffalo Agneau et riz.
Deboned Lamb, Oatmeal, Whole Ground Barley, Menhaden Fish Meal (natural source of Omega 3 Fatty Acids), Whole Ground Brown Rice, Peas, Natural Lamb Flavor, Whole Potatoes, Canola Oil (Naturally preserved with Mixed Tocopherols), Alfalfa Meal, Tomato Pomace (natural source of Lycopene), Flaxseed (natural source of Omega 3 and 6 Fatty Acids), Sunflower Oil (natural source of Omega 6 Fatty Acids), Whole Carrots, Whole Sweet Potatoes, Blueberries, Cranberries, Barley Grass, Dried Parsley, Garlic, Dried Kelp, Yucca Schidigera Extract, L-Carnitine, L-Lysine, Glucosamine Hydrochloride, Turmeric, Oil of Rosemary, Dried Chicory Root, Beta Carotene, Calcium Carbonate, Dicalcium Phosphate, Vitamin A Supplement, Thiamine Mononitrate (Vitamin B1), Riboflavin (Vitamin B2), Niacin (Vitamin B3), d-Calcium Pantothenate (Vitamin B5), Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6), Biotin (Vitamin B7), Folic Acid (Vitamin B9), Vitamin B12 Supplement, Calcium Ascorbate (source of Vitamin C), Vitamin D3 Supplement, Vitamin E Supplement, Iron Amino Acid Chelate, Zinc Amino Acid Chelate, Manganese Amino Acid Chelate, Copper Amino Acid Chelate, Choline Chloride, Sodium Selenite, Calcium Iodate, Salt, Caramel, Potassium Chloride, Saccharomyces cerevisiae, Lactobacillus acidophilus, Bacillus subtilis, Enterococcus faecium .
Désolé si elle est un peu longue.. :P mais vous pouvez me dire ce que vous en pensez! |
| | | SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 8:00 am | |
| Voilà Birdbone:
Comme Nathy l'a expliqué plus haut, l'agneau désossé de ta nourriture, un coup cuit et déshydraté, perd beaucoup de son poid et se retrouve au 5ème ou 6ème rang. Ce qui fait que ton ingrédient principale devient l'avoine et l'orge...
Pour ce qui est de la origen, on ne peut la comparer aux nourritures standard contenant des céréales car environ 8 à 10 de ces premiers ingrédients sont des viandes fraiches. Donc quand bien même que les rangs changerais, on se retrouve toujours avec de la protéine animale en première place.
Comme j'ai déjà dit dans un post précédent, Orijen est vraiment une super nourriture à mon avis mais elle ne convient pas à tous les chiens car très riche. Et aussi parce que les chiens d'aujourd'hui sont habitués à consommer des céréales et certains chiens ne la digères pas, comme certains chiens font des allergies aux céréale! Mon cocker avait des problèmes de constipation avec Origen...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 11:02 am | |
| c'est pour ca ca devrais etre le premier et ensuite ds les 5 premiers :la viande et plus loin céréales ou riz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 11:04 am | |
| Merde de merde... c'est vraiment étrange. Désolé si j'en fait un cas, mais c'est vraiment parce que j'ai toujours entendu le contraire et que j'ai toujours chercher des nourriture sans farine de quoi que se sois comme premier ingredient.
Alors qu'elle nourriture est à recommander debord si on sais que Laika peut seulement manger de l'agneau?! |
| | | nathy Chef de meute
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 11:08 am | |
| Je te dirais de rechercher une nourriture holistique. La plupart des marques se font en plusieurs saveurs, selon moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 11:12 am | |
| Oui mais laquel c'est sa qui est difficile! J'ai toujours peur de la changer de nourriture, car souvent je me retrouve avec un sac plein que je peut plus utiliser car sa ne lui fait plus. En plus j'en est essayer des nourriture!!!!!!!! et son ancienne proprio aussi, elle lui a tout tout essayer du poulet jusqu'au poison passant par le canard et l'agneau et la viande sauvage. Les seule qui font c'est viande sauvage et agneau mais encore la... pas toujours, elle lui a même essayer le crue(poulet) rien à faire... et de toute facon le crue que je pourrais avoir ici m'est beaucoup trop cher pour l'instant. J'en est marre d'essayer de trouver une bonne nourriture sur laquel elle réagit bien(celle de présentement) mais qu'il y a aussi ce qu'elle a besoin à l'intérieur. :( Je suis pas riche non plus tsé.. |
| | | nathy Chef de meute
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 12:00 pm | |
| Si elle réagit bien avec sa nourriture présentement et bien, garde-la. Ça semble difficile de lui choisir une nourriture donc évite de changer pour diminuer les risques d'allergies. Ce n'est pas parce qu'elle ne prends pas de "farine d'agneau" qu'elle va être malade et vivre moins longtemps. Si tu veux vraiment changer, et bien, je te dirais d'aller en animalerie et lire les étiquettes. C'est le meilleur truc. Et il est à noter que chaque animalerie possède sa propre marque, donc il faut en faire plusieurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 1:03 pm | |
| Croix moi j'en est faite beaucoup de petshop pour fouillez les nourriture, tellement que mon chum en était écoeurer on fesais juste sa de nos fin de semaine!! Il y a un petit magasin ici qui avais leur propre marque.. par contre il contenait du DHA-EPA et j'ai déjà lu que c'était pas bon?? peu-être que je me m'en fait trop pour chien, mais je veut le bien-être de ma puce avant tout. Malgré que orijen contient aussi du DHA-EPA.... |
| | | SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 3:13 pm | |
| Je sais que le DHA contribue au développement du cerveau. Personellement je n'ai jamais entendu dire que c'était dangereux et la plupart des nourriture haut de gamme en contienne.
Tu t'en fais trop à propos de la nourriture. Ce qui est le plus important avant tout le reste(farine, viande, céréales) c'est que ta chienne soit en santé et qu'elle réagissent bien à sa nourriture, ce qui est le cas présentement. Donc si j'étais toi, je lui laisserais sa nourriture actuelle. C'est quand même une très bonne nourriture.
Tu sais, il y a des chiens qui mangent du pedigree toute leur vie et ils vivent très vieux. Je connais quelqu'un qui avait un caniche qui ne digérait rien. Elle a tout essayé...La seul chose qu'elle réussisait à lui faire manger était du Kibbles'n bits!!!! hark!!! Et bien elle a vécu 12 ans en mangeant cette merde!
Arrête de te poser des questions. La vrai réponse à la question, c'est les chiens qui nous la donne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! Ven 01 Oct 2010, 7:30 pm | |
| Merci Solo tu me rassure!! J'irais tout de meme faire un tour je connais une place ou il vendent plusieur sorte de nourritue holistic alors jyrais voir les prix et tout je pourrais lui prendre un petit sac pour lui essayer... Sinon je vais faire ca, rester sur sa nourriture qu'elle a présentement.
:) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miam miam c'est partie!!!!! | |
| |
| | | | miam miam c'est partie!!!!! | |
|