Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Élevage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Élevage - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Élevage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Élevage - Page 2 Vote_lcap48%Élevage - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Élevage - Page 2 Vote_lcap13%Élevage - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Élevage - Page 2 Vote_lcap39%Élevage - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:19 pm

entk on ne veut pas de chicanes ici...on veut juste comprendre, c'est tout...

et je tiens à préciser tanya, qu'on a jamais dit qu'elle s'occupait mal de ses animaux...mais seulement qu'elle avait trop de chiens c'est tout.

moi non plus je n'ai pas compris l'histoire des portées. es-ce qu'elle a 3-4 portées par année pour UNE seule chienne ou si c'est pour l'ensemble de la "race" ?

merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 7:45 pm

c'est ensemble de la race il par exemple un caniche a 1 porté par année mais le bichon maltais a 2 porté par année s'il a 4 caniche alors 1 porté hiver et puis une deuxième en été pour tout les caniches pas seulement 1 caniche OK même chose pour tout les chiens


oublier pas que le chenil est a plusieurs personne il a 5 éleveurs la dedans chaque éleveurs s'occupe de ca race elle elle s'occupe des caniche golden les plus grosse races et les autres personnes s'occupe des autres races de chiens

houhouhouuuuuuu vous avez encore aublier le site n'est plus a jour donc ca veux dire qu'elle a plus autant de chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 8:15 pm

Mika a écrit:
Fidji a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'elle appelle golden doodle...j'aimerais bien savoir si le golden etait mâle ou femelle, mais tk il y a une bonne difference de garbari mettons, ouille ouille ouille ouch si c'etait le mâle, je planit la caniche poodle, la pauvre.... :shock:
Il y a des grands caniches.
http://www.elauzac.com/femelle/canicheroyal.html
un grand caniche c un caniche royal pas un poodle et elle dit goldendoodle pas goldenroyal tk
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 9:17 pm

ok s'il y a 5 éleveurs pour toutes les femelles reproductrices et mâles ainsi que les chiots, c'est moins pire. elle devrait le spécifier que son élevage regroupe 5 éleveurs.

en plus, chaque éleveur a une seule race donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 9:27 pm

Fidji a écrit:
Mika a écrit:
Fidji a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'elle appelle golden doodle...j'aimerais bien savoir si le golden etait mâle ou femelle, mais tk il y a une bonne difference de garbari mettons, ouille ouille ouille ouch si c'etait le mâle, je planit la caniche poodle, la pauvre.... :shock:
Il y a des grands caniches.
http://www.elauzac.com/femelle/canicheroyal.html
un grand caniche c un caniche royal pas un poodle et elle dit goldendoodle pas goldenroyal tk
Poodle = caniche en anglais
GoldenDoodle = le nom inventé pour les caniches X Golden.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 9:34 pm

c'est bon à savoir
mais bon je ne vois pas l'intérêt à mélanger ces 2 races..ils ne se ressemblent en rien... mais bon, chacun ses goûts.
les goldens retrievers au naturel sont tellllement beau, et sans compter que les caniches royals sont tellllement beau également au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:41 pm

on mélange souvent les races pour renforcer les faiblesses des races et pour donner une nouvelle races comme le bichon maltais x yorkshire donne un morkie ce qui vaux très chère croyez vous que votre chien est apparue comme ca pouff si on aurrais pas fait de mélangé votre chien existerais pas . voila c'est pas si compliquer


je vous le redis encore une fois son site n'est pas a jour donc les nouveautées ni son plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:45 pm

tanya99 a écrit:
on mélange souvent les races pour renforcer les faiblesses des races et pour donner une nouvelle races comme le bichon maltais x yorkshire donne un morkie ce qui vaux très chère croyez vous que votre chien est apparue comme ca pouff si on aurrais pas fait de mélangé votre chien existerais pas . voila c'est pas si compliquer


je vous le redis encore une fois son site n'est pas a jour donc les nouveautées ni son plus....
Hann, j'étais sûre que les chiens étaient apparus comme ça, pouf... merde alors... Rolling Eyes

Sérieusement, donne-moi l'utilité qu'un bichon maltais X yorkshire a ? À part se vendre 1000$ sur Kijiji ?

Les pinscher a été créé comme chasseur de vermine en Allemagne. Il a servit à quelque chose lors de sa création. Je ne vois aucune utilité à vos morkie et goldendoodle autre que de faire de l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 11:51 pm

Oui j'ai déjà vue quelqu'un qui avait un goldendoodle, au debut j'ai resté bête du nom mais j'ai vite compris... Il semblais vraiment fière de leur chien qui d'ailleurs pardonner moi mais était pas super bien élever et perso je trouve que le mélange Golden X Caniche royal n'est pas très jolie...

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 11:57 pm

desoler mais c'est pas moi l'éleveur je fais juste connaitre la personne ok je l'ai meme pa svu au moins en personne alors ficher moi la paix et puis meler vos de vos affaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:05 am

en passant mika les chiens ne servent pas toute a quelque chose il en a aussi pour leur bauté leur gentillesse alors c'est une utilité alors s.v.p arreter


a moins que pour toi un chien sa sert a depister les odeurs ou a combatre contre autre chien et bien moi je suis contre ca(combatre contre des chiens) alors arrete

en plus c'est une petite race alors c'est normal que ca ne pas une garnde utilité


alors tout ceux qui on un caniche jeté les dans la poubelle car ca se vend 1000$ sur kijiji et que c'est un mixte de BICHON MALTAIS ET BICHON HAVANAIS voyons ca marche pas comme ca dans vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:16 am

Non je disais aucunement sa contre toi tanya...

J'ai simplement mentionné ca pour ceux qui disais qu'il trouvais sa bizarre un mélange de Golden et de Caniche.. j'ai simplement confirmer que c'était pas super beau (en tout cas, c'est pas mon genre de chien du tout, peut-être que certain aimerais...)

Et je ne crois pas que le monde sont contre toi, il essaye juste de comprendre quel sorte d'élevage c'est et quel utilité les mélange chiens peuvent avoir et puis comme tu la connais (plus ou moins) il s'adresse à toi tout simplement. Nous savons que tu n'est pas l'éleveur et je crois que rien de ce qu'y c'est dit sur ce post est contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:20 am

bon enfin quelqu'un qui dit quelque chose intelligente merci birdbone j'espere que les gens comprendrons un jours ce que j'essaie de dire et que ce melange soie laid ou pas j'en sais rien j'ai jamais vu sa c'est elle qui eleve ca alors j'y peux rien


le yorkshire x bichon maltais qui donne du morkie etais juste une exemple pour montrer que le mixte donne de bon resultat parfois.....mais a ce que je voix il a pas grand monde qui comprends......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:29 am

Je crois que c'est surtout un principe de d'authenticité des race. (je sais que tout les chien sont fait à partir de croisement mais je veux dire je crois que faire des croisement pour le fun de croisé tel chien avec tel chien sans avoir un but précis de former un chien d'utilité n'est pas super cool)
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:33 am

je comprends mais j'y peux rien moi je suis pas eleveuse ma chienne a eu que 2 porté et c'est fini......

jespere que les autres comprendras
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:45 am

tanya99 a écrit:
je comprends mais j'y peux rien moi je suis pas eleveuse ma chienne a eu que 2 porté et c'est fini......

jespere que les autres comprendras


Faut pas prendre cela personnelle, les forums sont fait pour discuter et tu as juste attirer l'attention de certain membres en amenant cette dame dans le sujet. Ils y a des gens qui croit dur comme fer et qui tienne fort a leur causes des usines a chiots et si il y a un doutes.....se qui est arriver ici et bien il va y avoir un tout paquets de questions....s'est pas vers toi :)

Et moi aussi je suis pense comme toi, au sujet des chiens mix ou pas, ils mérites toutes d'etre aimer....Mais tu sais les gens qui sont contre leurs reproductions, je pense que ses nous qui le prennions mal, ils trouvent seulement pas de positif a produire des mix, mais ils ne pense pas pour autant qu'il faudrait banir les ceux qui sont là.

On n'est toute ici pour la même passion......L'amour pour nos toutou....
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:49 am

c'est ca aussi que je me dis on dirais que les autres aime seulement les pures races mais les croisée son aussi beau et son aussi fort je comprends qu'il en a qui exagere toujours pour ce procurer de argent mais moi c'est pas le cas et eleveure concerner non plus meme si j'avoue que ses pomenarien elle les vends tres cheres
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:53 am

En tout cas moi je l'es aiment mes deux pti batard
:D Schnoodle
Et oui moi aussi je trouve que les gens exagere quand il en vien au prix, sa reste un mix.
Bon je ferme avec se pti rajout se soir, dodo time

A+
Élevage - Page 2 676806
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 6:55 am

Ok, trouves-moi les chiens de vraies races qui ont été créés juste parce qu'ils sont beaux ?
Il doit en avoir, mais seulement 1 ou 2...

Sur ce, je vais aller mettre Stella dans la poubelle dehors, avant que le camion passe. Je vais ensuite aller voir ta dame pour lui prendre un goldendoodle pure race !! C'est ben plus cool !


Dernière édition par Mika le Lun 20 Sep 2010, 7:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:01 am

Je vous demande de continuer dans le calme et la politesse..

Je vous invite a regarder ici http://www.ckc.ca/en/Default.aspx?tabid=89 Pour voir les race officiel du CKC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:18 am

Dans le lien que Tag a mis, j'ai aucunement vu de morkie, schnoodle, ni de goldendoodle ou tout ce vous voulez ! Pourquoi ? Parce que ce sont tout simplement des 'races' inventées pour rien. De purs croisements. Pour avoir l'air plus cool avec sa nouvelle race rare !
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:22 am

Je suis d'accort avec toi MIKA... Mais je pense que nous devrions concentrer nos énergie sur le VRAIS problème... Les usines a chiot....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:29 am

TAG a écrit:
Je suis d'accort avec toi MIKA... Mais je pense que nous devrions concentrer nos énergie sur le VRAIS problème... Les usines a chiot....

C'est en commençant comme ça que le problème pourrait se régler, mais il y en a qui veulent juste rien comprendre et veulent encore croire que les croisement fait par tout le monde, c'est correct et aide la cause animale... On se le cachera pas, pour que plusieurs ici aient pensé que le site qu'elle a mis était une usine... il doit bien avoir quelque chose, hein.

Une usine, les chiens ne sont pas nécessairement maltraités. Il y a plusieurs races, voir trop, ou trop de chiens. Peut-être pas si mal traités, mais le problème est quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:35 am

MIKA les croisement ont toujours été la... Mais de les nommée sela a commencer pars MIRA.. Ensuite des usines a chiot et des BYB ont vue une opportunité... Mais Tu ces perso je réfère me battre contre les USINES que de me battre contre ceux qui nomme leur croisée... Cars si ont commence bien ont ira voir MIRA et leur tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:47 am

Je viens de lire tout le poste.
De 1 il y a quelqu'un qui a mis le lien du site et qui a demandé l'opinion des gens sur le site.
De 2 elle est fâchée parce que j'ai l'impression que les réponses lui plaisent pas "ficher moi la paix et mêler vous de vos affaires" Pas très poli quand on demande une opininon.
De 3 Oui pour ceux qui sont la on doit les aimer, mais pk en créer d'autres???
Il y a des chiens super gentils qui se sont pas des mix et aussi fort. Le labardor est une exellent race. Pk le mixé? Il est gentil, fort.
Il n'est aucunement question de combat de chien.
Les vrais éleveurs mettent beaucoup d'effort pour améliorer leur race.
Si ca serait si bien. les mixages pk le CKC (lien qui a été mis, ne les reconnaient pas)
Non tu n'est pas l'éleveuse mais tu as demandé une opinion. Alors soit poli et n'insulte pas les gens en leur disant de mettre leur chien à la poubelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON ELEVAGE
» Qu'est-ce que l'élevage Éthique?
» LES ADULTES DE MON ELEVAGE
» Élevage de Bouvier Bernois
» MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: