Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Élevage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Élevage - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Élevage - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Élevage - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Élevage - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Élevage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Élevage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Élevage - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Élevage - Page 3 Vote_lcap48%Élevage - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Élevage - Page 3 Vote_lcap13%Élevage - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Élevage - Page 3 Vote_lcap39%Élevage - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 2:10 pm

Kira a écrit:
Je viens de lire tout le poste.
De 1 il y a quelqu'un qui a mis le lien du site et qui a demandé l'opinion des gens sur le site.
De 2 elle est fâchée parce que j'ai l'impression que les réponses lui plaisent pas "ficher moi la paix et mêler vous de vos affaires" Pas très poli quand on demande une opininon.
De 3 Oui pour ceux qui sont la on doit les aimer, mais pk en créer d'autres???
Il y a des chiens super gentils qui se sont pas des mix et aussi fort. Le labardor est une exellent race. Pk le mixé? Il est gentil, fort.
Il n'est aucunement question de combat de chien.
Les vrais éleveurs mettent beaucoup d'effort pour améliorer leur race.
Si ca serait si bien. les mixages pk le CKC (lien qui a été mis, ne les reconnaient pas)
Non tu n'est pas l'éleveuse mais tu as demandé une opinion. Alors soit poli et n'insulte pas les gens en leur disant de mettre leur chien à la poubelle!!!
+1 je suis entièrement d'accord ces bien dit et tout ca en restant poli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 3:16 pm

Mika a écrit:
Fidji a écrit:
Mika a écrit:
Fidji a écrit:
Ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'elle appelle golden doodle...j'aimerais bien savoir si le golden etait mâle ou femelle, mais tk il y a une bonne difference de garbari mettons, ouille ouille ouille ouch si c'etait le mâle, je planit la caniche poodle, la pauvre.... :shock:
Il y a des grands caniches.
http://www.elauzac.com/femelle/canicheroyal.html
un grand caniche c un caniche royal pas un poodle et elle dit goldendoodle pas goldenroyal tk
Poodle = caniche en anglais
GoldenDoodle = le nom inventé pour les caniches X Golden.

Merci Mika, je commençais a me poser des questions lol, mais reste que c un drole de mélange Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:33 pm

ce que j'ai dis a propos des chiens a la poubelle étais loi d'une insulte c'étais une exemple pour montrer qu'il a de bon chien comme les caniches,morkie, et plusieur petite race qui son des etre formidable.....

car j'aimerais arreter les prejugée contre les race melanger donenr une chance au autre race ce son pas de la fautre au chien si'il sont melanger il on droit a la vie aussi si tout le monde pense comme ca alors qui va prendre les chiens mixte alors on les jettes a la poubelle? C'ÉTAIS CA QUE JE VOULAIS DIRE QUELQU'UN COMPRENDS?

y vatoujours avoir des chien mixte peut importe s'il est pure ou pas un chein reste un chien...c'est mon point MAIS JE SUIS AUSSI CONTRE CEUX QUI FONT DES MELANGES ET QUI LES VENDENT TRES CHERE MAIS QUE VEUX TU QUE J'Y FASSE??????????

Élevage - Page 3 54726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:52 pm

c'est tres bien Tanya de nous elaboré ton point de vu mais les majuscules sont a évité sur le forum.
Tout le monde on respire par le nez Wink lolll et on est respectueux ici, ok? Je suis d'accord pour les préjugés et ce qui suis, mais il y a des accidents parfois dans les mélanges, ils se font malgré nous....mais il y a des difference de grosseurs qui parfois sont a évité parce qu'il y a risque de complication :s exemple un pitbull et un pomeranien tant qu'a etre parti lol
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:59 pm

c'est ridicule ce que tu viens de me dire les majuscule ne veule pas dire qu'on est facher mais montre ce qui important puise que j'avais mis un gros teste peut-etre que tu as mal concu ce que tu as écris la prochaine fois peut-etre que tu comprendrais mieux si j'écrivais en gras mais je viens tout juste de remarquer qu'on pouvait.... desoler Fidji

quand jai marquer :MAIS JE SUIS AUSSI CONTRE CEUX QUI FONT DES MELANGES ET QUI LES VENDENT TRES CHERE MAIS QUE VEUX TU QUE J'Y FASSE?????????? c'étais pour montrer au autre que j'étais aussi contre les mixtes et tout....

bon jcommence a etre tanner du manque de sugement si vous lisez comme il le faut avec une voix normal vous verrez qui a rien de mal.....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 12:17 am

Je tiens juste à spécifier que j'ai posé plusieurs questions afin de mieux connaître l'éleveuse. Maintenant, chacun à droit de penser ce qu'il veut sur cet élevage...

À mon avis, je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:13 am

oui je comprends ce que je n'aime pas c'est que les gens jugent sen connaitre mais alors c'est ca les humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:51 am

peu importe l'intention de tes majuscules tu dois respecter le reglements et ne pas les utilisées a qui mieu mieux, au pire relit les reglements au complet Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élevage   Élevage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MON ELEVAGE
» Qu'est-ce que l'élevage Éthique?
» LES ADULTES DE MON ELEVAGE
» Élevage de Bouvier Bernois
» MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: