| Vomissements suite a la vaccination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:23 pm | |
| Ça vous es-tu deja arrivés? Fidji a vomie 3 fois depuis la dernière demie-heure passée (il est 22h20) et elle a reçue tout ses vaccins sans exception + vermifuges 2 ieme dose oral et traitement anti-puce advantage a 16h, mais mon vétérinaire est fermé a cet heure la.
Quelqu'un peut m'aider ou me renseigner s.v.p?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:32 pm | |
| elle vient de vomir encore pauvre chouchoune: juste de la broue et salives, le pire c'est que la a l'aire correcte (en forme) a juste des hauts de coeurs frequement et elle ravale une coupe de fois avant de vomir |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:40 pm | |
| Pauvre elle! Peut-être que tu peux appeler chez DMV, ils sont ouverts 24 hres, peut-être qu'ils peuvent te renseigner. J'espère qu'elle va aller mieux, pauvre petite! Ce n'est pas arrivé à Maya, peut-être qu'un autre membre du forum peut t'aider plus que moi. Désolée. Donnes nous des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:53 pm | |
| - geisha a écrit:
- Pauvre elle! Peut-être que tu peux appeler chez DMV, ils sont ouverts 24 hres, peut-être qu'ils peuvent te renseigner. J'espère qu'elle va aller mieux, pauvre petite! Ce n'est pas arrivé à Maya, peut-être qu'un autre membre du forum peut t'aider plus que moi. Désolée.
Donnes nous des nouvelles. c'est quoi DMV avez-vous le numéro quelqu'un?? |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:56 pm | |
| C'est une clinique vétérinaire. De quel région es-tu? Moi j'appelle à Lachine, il en a un sur la Rive-Sud, je vais aller voir sur internet et je reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:59 pm | |
| je suis en ligne, je suis d'Asbestos en Estrie |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 10:59 pm | |
| Ok, il y a un numéro sans frais 1-800-463-8555 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:07 pm | |
| c'est probablement une reaction au vaccin contre la leptospirose et de la surveillée parce que si c'est une réaction allergique ça peut etre grave, mais si elle détériore j'ai pas les moyens de payer l'ambulance jusqu'a Montreal :s je dois attendre a demain maudine, que mon veterinaire ouvre J'espere serieusement que tout irra bien je l.ai faite vaccinée pcq je voulais son bien et sa santé, pas la rendre malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:07 pm | |
| |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:23 pm | |
| Merci Draco. elle semble fievreuse un peu la, la- voici :(
Dernière édition par Fidji le Lun 20 Sep 2010, 11:41 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:31 pm | |
| depuis j'ai appeler dmv elle n'a pas revomis, je suis aller faire le tour du bloc avec elle, c'est elle qui le voulais, elle demandais la porte, entrais, demandais la porte, entrais..... mais la elle se repose et semble fievreuse un peu, mais elle vomis plus |
|
| |
geisha Loup Agé
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:32 pm | |
| On pauvre elle! Mais peut-être que demain tout va aller bien? Je le souhaite de tout coeur! Noublies pas de donner des nouvelles. Je vais faire dodo, mais demain je vais venir voir pour des nouvelles. Je croise les doigts pour qu'elle aille mieux. Garde espoir, et je lui envoies des ondes positives. Donnes lui de gros calins de ma part | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:38 pm | |
| ouais c'est probablement dû au vaccin. tu le diras à ton vétérinaire de l'écrire à son dossier pour éviter de lui redonner....
ne l'a couvre pas avec des couvertures si elle te semble fiévreuse...
peut-être lui mettre une serviette humide froide sur elle pour la rafraîchir ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:44 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:47 pm | |
| sur ce je quittes pour se soir je vais allée la veillée, je vous redonnes des nouvelles demain |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:54 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Lun 20 Sep 2010, 11:57 pm | |
| dac merci j'essaye ca tout de suite avec son poids j.en ai ici, une chance mon fils est allergique aux maringouins lol, j'pensais pas dire ca un jour lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 1:12 am | |
| j'appellerais mon vet des demain matin et je garderais un œil sur elle ,j'espère que ce n'est rien de grave juste une petit réaction allergique .
|
|
| |
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 31 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 2:37 am | |
| pauvre petite c'est plate j'espere qu,elle aurras pas peur du veterinaire a cause de ca car maggy une fois c'est cassé la griffe apres avoir été examiner il on du operer donc elle ne veut plus se faire examiner :( mais surement que ta chienne se demande comment ca elle est comme ca donc elle aurras jamais peur(je dis ca parce qu'elle est plus grosse et que c'est dure de forcé un chien a se faire examiner).... jespere quelle se retabliras vite!! :) | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 7:23 am | |
| A tu communiquer avec un vet ???? Il ta dis quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 7:42 am | |
| J'ai veillée a son chevet toute la nuit, elle a passer au travers et semble mieux suite au Benadril, oui j'avais communiquer avec DMV et c'est probablement une reaction allergique au vaccin contre la leptospirose et la je pars pour mon veterinaire faire sur, mais on dirrait bien qu'elle a surmonter ses maux tant mieux!
Dernière édition par Fidji le Mar 21 Sep 2010, 9:12 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 9:03 am | |
| Oui mais yannick une reaction allergique peut etre mortelle parfois.. j'arrives du vet, son état est stable, elle ne faisais plus de fievres et ses vomisssements avaient cesser depuis minuit et demi-1h et avais debuter vers 8h pm. Elle sembalis enjouée et remue la queue se matin, ouff j'ai eue vraiment très très peur de la perdre cette nuit :pale: :( Heureusement elle a retrouver vit la forme :). Pour les boursouflures sur son museau je dois lui donner du Benadril aux 4h pendant les prochaines 24h et le vaccin contre la leptospirose a été proscrit de son dossier avec une mention qui indique qu'elle est allergique |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 10:32 am | |
| bon tant mieux si elle va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination Mar 21 Sep 2010, 12:10 pm | |
| oui, je suis soulager et déçue a la fois qu'on ne m'aie pas informer des effets secondaires potentiels puisque DMV m'ont dit qu'il est fréquent d'avoir des réactions face a ce vaccin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomissements suite a la vaccination | |
| |
|
| |
| Vomissements suite a la vaccination | |
|