Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| URGENT-Maggy a des puces | |
| | Auteur | Message |
---|
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 31 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: URGENT-Maggy a des puces Sam 25 Sep 2010, 11:42 pm | |
| bonjour je voudrais s'avoir qu'elle remede anti-puce serais le meilleure.
Maggy est infecter de puce elle a le ventre noir tellement qui en as vite c'est urgent
Je lui ai deja prescrit des goutes qu'on met dans le cou (vla quelque mois) par le veterinaire mais elle est encore infecter.......
dite moi ce que vous pensez qu'elle remede est le meilleure et qu'avez vus pour votre chien ou votre chat??
merci!
raconter moi quelque anecdote que c'est t-il passer avec votre chien et les puces!!!!
et surtout pas trop chere car j'ai pas les moyens.....
| |
| | | Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
| Sujet: Re: URGENT-Maggy a des puces Dim 26 Sep 2010, 12:22 am | |
| L'an passé, quand mes 3 chats et mon chien ont eu des puces, ont leur a donné un bain avec un shampoing anti-puce et j'ai acheté chez le vétérinaire le produit Révolution.
Si tu as d'autres animaux chez toi, ils devront être traités aussi. Si l'animal n'est pas traité, ça peut entrainer les vers du cœur, si je me souviens bien... :pale: Tu vas devoir passer la balayeuse, laver tous les coussins, lits des animaux, jouets en peluche, tapis, etc. En gros, ta maison va passer au grand nettoyage. Pour que toutes les puces meurent et qu'il ne reste aucun œuf ni larves.
Ce n'est jamais drôle les puces, c'est vraiment une problèmes =( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Maggy a des puces Dim 26 Sep 2010, 4:48 am | |
| Oui, il faut tout désinfecter!! C'est très important sinon même si tu traite tes animaux sa va revenir.
J'ai déjà travailler dans un toilettage et on lavais les animaux avec des puces avec un shampooing Anti-pouce vraiment bien laver kit à laver 2 fois faire sur de plus rien voir, ensuite il y avais un ''push push'' anti-puce lui aussi pour mettre sur l'animal après juste faire sur qu'il y en a plus. et Après on avais un produit exprès pour Désinfection qui fesais partit de la même gamme que les 2 autre produit(même marqyes) qui était spécialement pour désinfecter les plancher et tout !!!
Alors si je serais toi j'apellerai peut-être un toilettage disant que tes aniamux on des puce que de les emporter bien se faire laver avec des produit expres et pendant que les animaux sont partit se faire toiletter tu nettoye tout de fond en combre (les coin ou l'animal est aller)!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Maggy a des puces Dim 26 Sep 2010, 9:37 am | |
| L'idée d.amener ton chien au salon de toilettage es bonne,sa permet de faire un nettoyage a fond de ton chez toi..........mais tu as dit pas cher alors tu peu aller chercher un shampou a puce ou tu veu et une bouteille de savon a vaicelle DOWN vert(dans ce savon il y a un ingredient tres efficace pour tuer les puces).Bon tu mets ton chien dans le bain tu le mouille,tu fait un collier de savon DOWN au cou(remplie tes main de savon et fait comme un anneau au tour du coup avec)sa va permettre de localiser et separer la tete du corp car tu doit commencer par la tete,tu va refaire un anneau autour des yeux avec le Down,pas de shampou a puce au visage c'est trop fort.Tu retourne au corp tu va faire un cercle autour des partie genitale et un autour de l'anus.Tu laisse agir tout tes anneau 5-6 minute ,tu remouille ton chien pour rincer la tete bien comme il fo.Tu mixte ton shampou a puce avec ¼ de Down et tu shampoinne tout le corp sauf la tete et sois genereuse,un coup le corp shampoinner au complet tu prend un peigne et tu peigne pour decoler les oeuf et les larves car les puces elle sont deja morte a cette etape.Apres avoir peigner tu attend au moin 10 minute avant de rincer tres a fond.Pour terminer tu refait un autre shampou mais a lavoine,sa enleve les demangaisons a ton chien et vu que le traitement c'est fort sa va soulager son epiderme et avec l'avoine tu peu refaire au complet meme la tete.Il es tres important de nettoyer tout ces jouets et toutou ,lit,couverture,tu peu juste tout mettre a la secheuse a chaleur.Passer l'aspirateur partout ou ton chien es aller et laver a l'eau javel les planchers.Voila!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Maggy a des puces Dim 26 Sep 2010, 9:48 am | |
| J'ai oublier de te dire qu'il es important de secher a fond ton chien apres le bain et que les tit gouttes revolution ou autre doive etre appliquer que 24 heures apres le bain.........et si tu opte pour la solution du salon de toilettage,par respect avise tout de suite a ton arriver de la situation et porte ton chien dans tes bras,sa va eviter ben du tracas au salon de toilettage..... |
| | | tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 31 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: Re: URGENT-Maggy a des puces Dim 26 Sep 2010, 11:49 pm | |
| merci beaucoup.... ca m,aide vraiment je vais surement commencer par lui donner un bain avec le savon a vaisselle et du champoin anti puce je lui donnerai des goutes apres .....
un autre probleme maggy est pas avec moi elle est chez mon pere un peu loin car je vis plus avec maggy va venir avec moi lorsque j'aurrai déménager dans plus grand ce qui fait que je peux pas lui faire pour instant mon pere ne veux rien s'avoir de lui faire un traitement je dois y faire moi meme mais j'ai pas un sous alors ca devras attendre j'espere que ca lui donneras pas de verre au coeur et sa fais quoi des verres au coeur?
olala j'espere que tout ca se regleras :pale: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT-Maggy a des puces | |
| |
| | | | URGENT-Maggy a des puces | |
|