Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Les griffes Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Les griffes Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Les griffes Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Les griffes Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Les griffes Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Les griffes Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Les griffes Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Les griffes Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Les griffes Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Les griffes Vote_lcap48%Les griffes Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Les griffes Vote_lcap13%Les griffes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Les griffes Vote_lcap39%Les griffes Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les griffes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:25 am

http://www.waliboo.com/chiens/dossiers/sante/comment-couper-les-griffes-de-votre-chien/39151

Saviez-vous que les griffes de vos chiens doivent être coupées aux 4 à 6 semaines, car le nerf de celles-ci pousse sans arrêt ce qui fait qu’il nous est impossible par la suite de couper les griffes courtes sans que celles-ci ne saignent.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:39 am

c'est tres important j'ai habitude de faire les griffes de maggy souvent une fois elle courais dans la maison et elle s'est accrocher une griffe sur le coté d'une pate de table et elle a cassée donc on a du la faire operer et cette operation est tres assez dispendieuse.....

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:54 am

ma chienne s'est fait couper les griffes ca fais meme pas un mois et celon le texte je devrais lui faire couper deja puisque lorsqu'elle marche on attends ses griffes.....

je voulais s'avoir si tu connais le coupe griffe qu'il a sur l'image suivante si c'est meilleure pour etre sure de ne pas blesser mon chien ou si le coupe griffe simple est encore mieux (le deuxieme se vends chez wal-mart pour 10$)
[img]Les griffes Coouup10[/img]
[img]Les griffes 12468010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:06 pm

si tu as de $$$$ a gaspiller tu peu l'acheter.......
Tout les gens que je connais qui on acheter ce produit on pas pu l'utiliser car ca traumatiser leur chien.......Es-ce que tu passerais tes ongles d'orteil sur une sableuse????moi non......Un bon coupe griffe,une bonne technique vos 100 fois mieux que ce gadget a mon avie!!!! Les griffes 943722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:32 pm

moi j'ai l'habitude de couper les griffes a laika assez souvent je dirais a tout les mois, en plus elle se laisse faire alors c'est encore plus merveilleux!!! et j'utilise le coupe à ongles pour chien original(pince)
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 35
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:43 pm

Moi je ne coupe pas les griffe de TAG cars il marche beaucoup avec moi donc ces griffe ne pousse pas assez... Je coupe les griffe a la douce pars exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 3:04 pm

TAG a écrit:
Moi je ne coupe pas les griffe de TAG cars il marche beaucoup avec moi donc ces griffe ne pousse pas assez... Je coupe les griffe a la douce pars exemple..
d'accord avec toi les chiens qui marche beaucoup on besoin d'une coupe moin frequante mais fo pas oublier les ti pouce.......
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 3:58 pm

carole a écrit:
si tu as de $$$$ a gaspiller tu peu l'acheter.......
Tout les gens que je connais qui on acheter ce produit on pas pu l'utiliser car ca traumatiser leur chien.......Es-ce que tu passerais tes ongles d'orteil sur une sableuse????moi non......Un bon coupe griffe,une bonne technique vos 100 fois mieux que ce gadget a mon avie!!!! Les griffes 943722

merci, je me posais la question pour s'avoir si c'étais meilleure pas que je veux l'acheter je coupe meme pas les griffes a mon chien moi meme car j'ai peur de lui faire mal

sauf que sa serais p-t mieux d'en acheter un couple griffes (pince) puisque la elle en aurrais besoin 2 fois par mois je croix.....
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 9:50 pm

Moi, je paies pour ses griffes, j'ai trop peur de leur faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:35 pm

moi aussi j'ai trop peur de lui couper, et en plus, elle a les griffes noires donc je ne vois rien..

mais elle marche souvent, donc elle les use sur l'asphalte...ça fait 5 mois Embarassed pis ils n'ont pas l'air long...entk je n'entends pas de bruits sur le plancher...mais quand j'irai chez la toiletteuse aux fêtes, je vais lui faire faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:47 pm

Le truc c'est de faire la coupe des griffes tranquillement.

http://www.passioncobaye.com/site/griffes.html
Regarder ou sa dit comment couper les griffes.
Je conseil d'y allez vraiment doucement, quite à enlever milimetre par milimetre... Un moment donner vous allez pogner le truc.
Revenir en haut Aller en bas
bullette
Chiot



Féminin Poissons Nombre de messages : 60
Age : 65
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/10/2010

Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 4:55 am

merci a tous des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:36 pm

Moi aussi trop peur ses griffes sont noires et pour moi c'est un m oment desagréable chez la toiletteuse car elle aime pas se faire manipuler de la sorte par une inconnue :S tres pénible, pour moi et pour Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:11 pm

Peut-être que si tu lui fesais toi même Jess ta Fidji serait déjà un peu plus rassurer.
Regarde le lien que j'ai mit, et si tu veux essayer va y vraiment petit peu par petit peu, milimetre par milimetre et si tu crois que t'en a enlever assez ou que ta peur de trop en enlever enlever en moins que trop! Un moment donner le truc se pogne tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:23 pm

la tienne a les griffes noires ou claires? c'est vrai que pour elle c'est un suplice surtout pour les ergots, les autres elle marche beaucoup donc c rare qu'on a a en enlevé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:50 pm

Ils sont rose et noir! Elle en a quelque une rose et d'autre noir c'est drole à voir!
Mais pour les noir j'y vais toujours plus tranquilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les griffes Empty
MessageSujet: Re: Les griffes   Les griffes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffes
» le coupe griffes de la tv....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: