| La gueule de Maggy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 31 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 4:59 pm | |
| Photo prise avec la webcam alors mauvaise qualité et en plus elle regardais pas..... :001b: [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 5:54 pm | |
| Trop cute!!
Puis est-ce que son problème de puce et régler?
|
|
| |
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 31 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 6:05 pm | |
| j'ai regarder hier il a en un tit peu mais sa bouge pas et elle se gratte pas du tout(avant elle se gratais comme une folle) je sai spas si c'est des puces mortes ou en vie????
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 6:29 pm | |
| il se peut que se soit des puce morte!!! Je sais pas si tu la lavé depuis mais sinon il serait bien de la laver pour apaiser la peau et laver aide parfois a enlever les puces.. Sinon comme on a dit le produit du vet que t met dans le cout moi ici j'ai payer 68$ taxes comprise pour la formule de Laika (1 formule tout les mois dans le cou et j'en est 4).. Celle pour les plus petit chien était moins chère donc je te conseil de peut-être apeller les vet pres de chez toi savoir leur pris!... sinon ta mère voudrait bien payer pour le produit du vet? |
|
| |
tanya99 Louveteau
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 6:36 pm | |
| ma mere pourras pas payer c sure c pas son chien et elle est est pas comme moi(depensser une fortune pour maggy(lorsque j'ai de argent c sure))dpnc je sia spas trop quoi faire....
je la lave souvent meme trop j'essaie d epas trop lalaver car un coup vielle elle pourrais attrapper le cancer de la peau.... je lui ai donner un shampoin a avoine pour plu que sa pique donc elle se gratte plus mais elle a encore des tit point noir ou la queue....
je voudrais aller la faire examiner par le veterinaire ou toilettage mais j'ai pas le temps la semane et la fds c'est fermer, donc je vais laisser mon pere s'en occuper p-t
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 8:38 pm | |
| |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Sam 06 Nov 2010, 11:54 pm | |
| - tanya99 a écrit:
- ma mere pourras pas payer c sure c pas son chien et elle est est pas comme moi(depensser une fortune pour maggy(lorsque j'ai de argent c sure))dpnc je sia spas trop quoi faire....
je la lave souvent meme trop j'essaie d epas trop lalaver car un coup vielle elle pourrais attrapper le cancer de la peau.... je lui ai donner un shampoin a avoine pour plu que sa pique donc elle se gratte plus mais elle a encore des tit point noir ou la queue....
je voudrais aller la faire examiner par le veterinaire ou toilettage mais j'ai pas le temps la semane et la fds c'est fermer, donc je vais laisser mon pere s'en occuper p-t
secoue ses poils dessus une feuille blanche, et vérifie si les points noirs deviennent rouge au contact de l'eau. tu vas savoir si c'est des excréments de puces ou seulement de la saleté. personnellement, je trouve que ça serait de l'argent bien investie pour traiter ton chien contre le puces. c'est le minimum que tu peux faire pour un chien selon moi. sans compter que les puces peuvent créer d'autres conséquences, et là, ta chienne va être vraiment malade. tk, c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Dim 07 Nov 2010, 1:04 am | |
| jolie ta poupoune!!!! |
|
| |
bullette Chiot
Nombre de messages : 60 Age : 65 Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Dim 07 Nov 2010, 10:40 am | |
| | |
|
| |
tanya99 Louveteau
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Dim 07 Nov 2010, 3:31 pm | |
| - nathy a écrit:
- tanya99 a écrit:
- ma mere pourras pas payer c sure c pas son chien et elle est est pas comme moi(depensser une fortune pour maggy(lorsque j'ai de argent c sure))dpnc je sia spas trop quoi faire....
secoue ses poils dessus une feuille blanche, et vérifie si les points noirs deviennent rouge au contact de l'eau. tu vas savoir si c'est des excréments de puces ou seulement de la saleté.
personnellement, je trouve que ça serait de l'argent bien investie pour traiter ton chien contre le puces. c'est le minimum que tu peux faire pour un chien selon moi. sans compter que les puces peuvent créer d'autres conséquences, et là, ta chienne va être vraiment malade. tk, c'est mon avis. je te croix nathy sauf que c'est dure faire un traitement lorsqu'on a pas un sous...... | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Dim 07 Nov 2010, 3:43 pm | |
| tres jolie ta petite puce. | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! Dim 07 Nov 2010, 4:50 pm | |
| Vraiment cute la pucette!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gueule de Maggy! | |
| |
|
| |
| La gueule de Maggy! | |
|