Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Vote_lcap48%Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Vote_lcap39%Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre race de chien préférée?

Aller en bas 
+29
Veronyck_more
whisky
coxynell
nathy
Jefi
Capucine
SOLO
bandit
Tialiwan
geisha
janise
poussinette
picointerceptor
poulbotte
SKKGGC
JanneS
lilastella2
Niniii
Cléo99
Abby
Disco
dinah
Safounox
roxyetcie
draco_007_
sosocoool
mystyque22
dauphine
TAG
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safounox
Chiot
Safounox


Féminin Bélier Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon chien est????
Nom: Kaïla
Race: Husky croisé Berger Allemand
Age: 9 mois

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:50 pm

1. Danois ♥ - Pour sa grandeur, son calme légendaire et sa fidélité
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 BISS

2. Boxer ♥ - Pour son caractère affectueux et sa vivacité au jeu.
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Boxer%20head2

3. Husky - Son apparence, son intelligence et son caractère affectueux aussi Wink
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Huskymale

4. Labrador - INTELLIGENCE, fidélité, apparence, calme.
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 24846610

Mais j'aime tout les chiens, absolument tous. Il n'y a pas une seule race que je refuserait d'avoir ou d'approcher.


Dernière édition par Safounox le Jeu 04 Aoû 2011, 4:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah


Féminin Lion Nombre de messages : 387
Age : 38
Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 2:57 pm

Moi c'est les Bouviers Bernois bien sûr !!! Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 519384
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededen.chiens-de-france.com/
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 7:37 pm

Tout à fait d'accord avec toi Dinah ! Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 8:18 pm

dinah a écrit:
Moi c'est les Bouviers Bernois bien sûr !!! Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 519384


Ont en doute pas LOL Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 410281
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Abby
Chien
Abby


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 246
Age : 53
Emploi/loisirs : CSSMI et toiletteuse autonome
Humeur : sourir
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Abby,
Race: Schnauzer nain
Age: de 1an et demi

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 9:22 pm

Moi c'est le Basset hound pour son caractère et sa face qui fait pitié. Avec ma Adèle on ne s'ennuyait pas elle nous faisait bien rire....un jour j'en trouverai une semblable ....c'est mon plus cher désire le seul inconvénient c'est le poils...mais moi je peu vivre avec ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amisadele.sitew.com
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 2:50 pm

Moi le teckel pour son caractère témerère têtu gentille un peut indépendant et qui se bat pour ceux qu'il aime,en d'autre terme il m'imprécionne!!!
Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 36937
Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 3:09 pm

Voici les 2 race que j'aime :

Poméranien
Shiba inu

Sinon les race à coté que j'aime:
papillon
épagneul japonais
chowchow
chihuahua poil long

J'aime le poils lol
Revenir en haut Aller en bas
lilastella2
Chien
lilastella2


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2011

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Sheltiedoodle
Age: 5 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 4:18 pm

welsh corgi, parce que je les trouve mignon :)
Berger des shetland, car c'est un bon chien pour l'agilité.
Irish Wolfhound, depuis que je suis petite j'en désire un et on n'en voit pas souvent, donc sa fait changement du Danois!
Berger Allemand, pour sa splendeur.
Samoyède, pour son magnifique pelage blanc!
Akita Inu, Pour sa beauté et sa loyauté.
Pitbull, on le voit comme un chien dangereux, mais en fait c'est juste les gens qui ne connaissent pas bien cette race et la juge...
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 11:55 am

Bonjour! Je viens de tomber sur ce post! Il date un peu mais pourquoi ne pas y répondre?

Alors moi, j'ai deux préférences chez les chiens :

1. Le border collie
Pour moi, il est le chien parfait. Intelligent, vif, pas fugueur, et polyvalent. C'est un chien qui, une fois canalisé, est une perle! Je l'apprécie particulièrement parce qu'il travaille super bien et apprend vite. Et puis évidemment, ces chiens peuvent avoir quasiment n'importe quelle couleur! En gros, pour chien de travail, c'est la perfection!

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 123710

2. Le samoyède
Celui-ci est bien différent du premier, je connais peu la race mais je les trouve splendides, par contre pas du tout chien de travail (mis à part traineau), donc niveau chien de compagnie, pour moi c'est la perfection! Voilà voilà!

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Samoye10
Revenir en haut Aller en bas
SKKGGC
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 2:18 pm

Ma race préférée, le berger allemand depuis toute petite je les admires pour leur élégance, leur polyvalence, leurs fiertés.
Revenir en haut Aller en bas
poulbotte
Chiot
poulbotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 48
Age : 73
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon !!!!
Date d'inscription : 24/01/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 1:22 am

moi, aucune en particulier !!! tous mes chiens je les ai recueilli !!! donc pas de race précise ! en plus je m'en moque royalement !!! j'adore toutes les bêtes et en particulier les chien s !!! point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 1:04 pm

Haha, je suis bien d'accord avec toi, je flash sur des races mais la plus belle reste ma petite croisée :p
Revenir en haut Aller en bas
picointerceptor
Chiot
picointerceptor


Masculin Taureau Nombre de messages : 31
Age : 62
Emploi/loisirs : Moto
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon chien est????
Nom: Hooch
Race: Dogue de bordeaux
Age: 11 mois

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:30 pm

Moi ma race preferer est le dog de bordeau il est tellement gentil et colleux un gros bebe meme si il est rendu a 3 ans mais j ai bien aimé les rott aussi quelle bon chien aussi[img][/img]Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 C:\Users\pico62\Pictures\Pictures\Hooch\DSC01712
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 3:07 pm

Je préfère les chiens de taille moyenne ou grosse. Pour la beauté c'est le cocker américain. Pour le caractère il y a le labrador, le golden retriever, le berger allemand. Mais en gros je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
janise
Chiot
janise


Féminin Vierge Nombre de messages : 8
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraitée, lecture, informatique et surtout m'occuper de mes toutous qui sont toute ma vie
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 4:30 pm

moi j'adopte j"adopte à chaque fois de pauvres malheureux : donc peu importe la race ! je les aime tous ! j'en ai 3 actuellement et ce sont des amours !!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 4:31 pm

Bravo Janise, tu sauves des chiens et leurs donne une deuxième chance! Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 60787
Revenir en haut Aller en bas
Tialiwan
Chiot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 3:31 pm

Bonjour.

Perso, j'en aime beaucoup, y compris parmi les pures races... au pluriel !
J'ai eu 2 chiens croisés et si je pouvais retrouver le look de la dernière... j'adopterais immédiatement ! Une tite ratière noire et blanche. Je n'ai jamais trouvé un chien de race lui ressemblant.

Sinon, j'aime forcément celles que j'ai actuellement, ce sont des chiens formidables ! BA, catalan et eurasier.
Et, pour leur caractère, j'aimerais découvrir (mes futurs chiens ???), le petit chien lion et le chien suédois de Lapponie.

Le berger allemand reste pour moi le chien roi, celui qui a accompagné tous mes rêves d'enfant et d'adulte.
Mais depuis que je connais l'eurasier, je crois qu'il risque d'être détrôné. Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 216412
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 10:45 am

J'aime toute les races de chien mais dans les races pures les chiens qui me corresponde le plus par leurs besoins , leurs caractères et par ce que je recherche chez un chien sont :
- Le berger d'Anatolie (Kangal)
[img]Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Kangal10[/img]
-Le berger finnois de laponie
[img]Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Beger_10[/img]
-Le springer anglais
[img]Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Englis10[/img]
- Le scotia nova retriever
[img]Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Retrie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tialiwan
Chiot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 2:55 pm

bandit a écrit:
- Le scotia nova retriever
[img]Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Retrie10[/img]


Je ne connais pas du tout cette race. Suis allée chercher des photos sur le Net, il est très sympa. Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 943722

Et au niveau caractère, c'est comme les autres Retriever ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 3:17 pm

Mes trois top:
le doberman: pour son allure, sa loyauté, son tempérament obéissant et son dévouement pour son maître

le cocker américains et anglais: petits bout-en-train, têtu mais toujours joyeux!

le teckel: je n'en ai jamais eu mais toutes les lectures que j'ai fais sur cette race me donnent envie d'en adopter un un jour!

Ce sont mes 3 races principales, mais j'aime bien aussi les bostons terriers, bullmastiff et toutes les variétés de setter et d'épagneuls :)
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 6:54 pm

Tialiwan: oui niveau caractère ils leurs ressemble fortement par contre le Nova Scotia Duck Tolling Retriever est un chien au caractère particulier. On pourrait même dire du Toller qu’il a deux personnalités, une dans la maison et une autre à l’extérieur. Lorsqu’il est dans la maison, en l’absence de stimuli, il est très calme. Ce qui est une qualité importante pour plusieurs personnes. Cependant, dehors, il suffit de jouer avec lui, de lui demander d’exercer son métier de rapporteur ou de pratiquer des exercices d’agilité et l’excitation et la joie apparaîtront à la vitesse de l’éclair. Une des plus grandes qualités du Toller est sa polyvalence à exercer tout travail demandé par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Chien
Capucine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 7:01 pm

Les Yorks j en ai trois des filles
Elles ont un éducateur et sont très futées et obéissants
N'êtes je les travaille depuis deux ans
Le York n est pas si on le désire le chien chien a sa mémère les miennes font de l agilité, de l obéissance et adore apprendre et félicitées comme quoi on peur être petits et travailler aussi bien que leur copine de jeux et de cours un bouledogue américain qui fait 60 cms de tour de cou alors que les miennes font 19 22 et 23 !!!!!!
Et pour les câlins extra le York, en plus il ne perd pas ses poils
Mais j aime tous les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Jefi
Chiot
Jefi


Féminin Capricorne Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : Toujours Bonne .... En Général !
Date d'inscription : 07/04/2013

Mon chien est????
Nom: Lana
Race: Loulou De Poméranie
Age: 10 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 6:27 am

Moi chihuahua , car cette boule de poil est si mimi en bébé ! Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 62815
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 2:12 pm

Capucine, les York ne perdent pas leurs poils? Je ne savais pas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 2:43 pm

Les yorkshires ont genre des cheveux...donc ils perdent peu leur poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race de chien préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion, quelle race nous conviendrait !?
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» bouvez vous me dire c'est quelle race
» ma race de chiens préférée
» De quelle(s) race(s) est Choco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: